Game of Thrones S07E07 — Le (dernier) récap (rigolo) !

M

MelPop21

Guest
@MelPop21 Le père de Jon Snow est le grand frère de Daenerys. Elle avait 2 frères, celui qu'on voit au début, et un autre qui était déjà mort au début de la série. Et c'est celui-ci qui a été s'amuser un peu avec Lyanna Stark et qui a fait un bébé Jon :3 Ou plutôt Aegar :d


Ah ouais. Je vois. Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Steph_Btl
9 Mai 2016
44
268
709
112
j'ai ri à plusieurs reprises sur ce recap :)
Big up pour Sandor "fier d'être un papa ours", aussi touchant que dans la scène, mais en version drôle

Sinon, je viens de regarder l'analyse de cet épisode par la chaine thegrandtest. Il semblerait que lors de l'échange entre Cersei et Tyrion, ce soit elle qui ait manipulé en réalité son petit frère, de sorte qu'il comprenne lui-même la grossesse de Cersei, et donc, de sa potentielle faiblesse. Et en guerre, paraître faible pour mieux surprendre son adversaire est une tactique comme une autre. De toute manière, je m'attendais à un mensonge de Cersei. Elle a tout intérêt à laisser le Nord et l'armée de Daenerys se battre contre les marcheurs blancs, pour ensuite frapper le survivant et conquérir ce qui restera à conquérir. Mais c'est sans compter Jaime, son désir de retrouver l'honneur et de sauver celle qu'il aime, quitte à la quitter. Si ça, c'est pas un beau sacrifice... Du coup, Jaime pourrait s'avérer être Azor Ahai ?
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Il n'y a pas que la perruque de Viserys qui a été recyclée...l'acteur aussi :/
Apparemment non :P Viserys était joué par l'Anglais Harry Lloyd et Rhaegar par l'Ecossais Wilf Scolding.
http://www.zimbio.com/TV+News/articles/-sWdTLs1F2x/No+Viserys+Rhaegar+Targaryen+Not+Played+Same

Sinon j'ai mieux aimé cet épisode que le précédent mais ça ne fait que renforcer l'incohérence du précédent. L'intrigue de Littlefinger, c'est un peu du foutage de gueule je trouve. Pas étonnant que le précédent épisode ait duré 1h10 si c'était pour nous montrer 20 minutes de fausses scènes entre Sansa et Arya. C'était vraiment la grosse ficelle facile puisque tout leur conflit était faux et pourtant on ne nous montrait même pas Littlefinger en train de les espionner ou autre, donc tous les protoganistes présents savaient qu'ils jouaient un rôle et c'était purement pour nous mener en bateau en tant que spectateur qu'on nous a montré ça, et je trouve ça pas digne d'une série comme GoT, ça fait plus Pretty Little Liars ou Gossip Girl niveau mise en scène du complot en fait :hesite: En plus, Sansa avait clamé haut et fort qu'elle ne faisait pas confiance à Littlefinger donc le fait que soudainement il devienne son confident était super bizarre, et sa manipulation à lui était trop grossière, du coup ça ne nous permettait pas vraiment d'apprécier le combat d'esprit entre Sansa et LF je trouve.

C'est pour ça, j'ai trouvé que la mort de Littlefinger était ratée parce que tout ce qui a précédé l'était. Il a passé la saison à trainer dans des coins de pièce sombres avec un sourire en coin, à faire du mainsplainning ridicule à base de pseudo-phrases philosophiques qu'un pick-up artiste pourrait bien lui piquer, à se faire insulter par Sansa et Jon, on ne voyait même pas trop quel pouvoir il avait encore sur la famille Stark et pourquoi on le laissait se promener tranquille, bref, on dirait juste que Sansa en a eu ras-le-bol et qu'elle a décidé de mettre un terme à cette mascarade, et non pas qu'elle a pu enfin triompher de son ennemi comme dans une partie d'échecs.
J'ai mieux compris pourquoi elle avait besoin d'une mise en scène (pour révéler aux chevaliers du Vale qu'il était responsable de la mort de leurs vrais souverains), mais franchement j'aurais aimé une fin plus explosive et grandiose pour un personnage aussi habile et brillant!
 
10 Mars 2016
8
23
1 064
30
En premier lieu... @Mymy <3<3<3<3<3<3<3<3 ( je vais arrêter ça va être lassant )
En deuxième point... Et si... finalement... en suivant les différentes théories, tyrion qui est censé être aussi un targaryen était... jaloux... (Oui je sais trop de ... Mais je viens de finir l'épisode et je suis complètement surexcitée)
En troisième point, bran, s'il te plaît, contrôle ce dragon, bordel.
En dernier point @Mymy <3<3<3<3<3<3<3<3
 
26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
@Erinnern Ahahahah :yawn:
J'ai passé tout l'épisode à rager contre Sansa (Mais merde, dans la dernière saison t'étais plus intelligente que ça quand même !) et en 30sec c'était de nouveaux ma préférée (avec Aria, Brienne, et beaucoup d'autres XD ). Parce que je pouvais pas m'empêcher d'espérer que c'était un stratagème, mais à force de faire de la merde, elle m'avait foutu le doute !

Et Le Limier "Très bien, je reviendrais plus tard" au début, il y a que moi qui ait entendu ça avec la voix de la sorcière-agent d'entretien du chaudron baveur dans harry potter 3 ? (ça m'a fait rire toute seule pendant les 5images suivantes, alors que je pense que c'était pas fait exprès mdr )

Sinon, ça me rassure que je sois pas la seule a avoir pensé que Jon tenait beaucoup à son manteau de fourrure en tapis ikéa XD
Brienne qui se retrouve avec 3 prétendants, ça fait beaucoup XD (même si j'attendais plus de ses retrouvailles avec Jamie...)
Mais elle est trop mignonne avec Le Limier à parler d'Arya comme ça ^^ (Fier comme un papa ours, c'est trop ça ^^ )

Et Bran se sort enfin les doigts du cul, c'était temps ! Mais bon, moi j'aurais bien aimé savoir d'où débarque Sam, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...
Et Gendry a disparu, où est-il ? :sad:
Et sinon,on en parle de Théon qui retrouve son respect de lui même et gagne le respect des autres par la même occasion ? J'ai trouvé ça tellement cool !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes