Game of Thrones S07E07 — Le (dernier) récap (rigolo) !

2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Mais ouais sinon je trouve vrmt certains détails mal amenés ; genre Cersei qui se caresse le ventre pour BIEN faire comprendre qu'elle est enceinte (pas mal de gens pensent qu'elle ment d'ailleurs (la prophétie annonçait pas 3 enfants?)),
Vu sa réaction elle voulait que Tyrion comprenne qu'elle était enceinte. Je pense qu'elle a regretté sa réaction apres le refus de Jon car comme elle le dit à Jaime plus tard ca mettait en danger leur famille. En venant Tyrion lui a offert une chance de rattraper son impulsivité et elle l'a saisie en le manipulant.
Pour moi elle est vraiment enceinte mais elle ne va pas mener la grossesse à terme. Trois enfants ok mais ca dit pas combien de grossesses x).
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
@Spence : Littlefinger était énorme comme personnage dans les premières saisons (et dans les bouquins), c'était un vrai maître du game of thrones, c'est sûr (et on peut pas lui enlever à Petyr)!
Je trouve personnellement que depuis cette saison, il servait plus à rien et que son seul rôle dans la saison 7, bin c'était de crever.
(Moi j'en pouvais plus de lui, donc j'ai plus jubilé que pleuré, déso!)
 
14 Octobre 2012
27
64
1 574
Bruxelles
@LucieFair Ah oui c'est clair quand la scène se déroulait et que je réalisais qu'il allait mourir je me rassurais en disant bah oui c'est le moment, ça fait plein de sens par rapport au fil de l'histoire! Après je préfère qu'il soit assassiné bien net par Arya (un de mes perso pref également) que dans la saison 8 dans un bain de sang. :top:
 
  • Big up !
Réactions : LucieFair
30 Mai 2015
2
5
154
34
@Erinnern Ahahahah :yawn:Sinon, ça me rassure que je sois pas la seule a avoir pensé que Jon tenait beaucoup à son manteau de fourrure en tapis ikéa
Au début ça m'a fait rire aussi puis je me suis dit que ce n'était pas si invraisemblable que ça car "winter is here" on le voit à la fin avec Jaime et il n'est pas arrivé en un jour donc il doit commencer à faire plus frais et si on regarde bien ils sont tous habillés chaudement Cersei a une robe manches longues col montant Dany ne porte plus ses robes légères les hommes ont leur armures qui tiennent bien chaud bref pas si invraisemblable
 
8 Août 2017
3
1
54
42
Merci pour ce bouquet final!
Je n'ai découvert les récaps rigolos que cette saison (SHAME! SHAME! SHAME!) mais je n'en louperai plus un!
 
20 Novembre 2014
26
66
364
41
@mielou35 tu n'es pas la seule à avoir entendu la femme de ménage de Harry Potter parler à travers la bouche du limier :cretin::yawn::yawn::yawn: "i'll come back later"

Putain ce récap c'est que du bonheur. Toujours dans le ton de la série mais versant comique. C'est EXCELLENT et vraiment merci!
Dommage que Baelish soit dead on n'aura plus droit à son historique Internet, le truc qui m'achève à chaque fois:yawn:
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
@Spence mais tellement !! Littlefinger était mon perso préféré (bon ok, ex-æquo avec Jon, oui je suis une groupie) Je regrette qu'il meure aussi bêtement. Son personnage a été gâché selon moi par les dernières saisons : c'est à la base juste le mec le plus malin de tout Westeros, il a toujours 3 trains d'avance sur tout le monde, je comprends pas qu'il se soit fait avoir si facilement... Et big up à Aidan Gillen, quelle scène, j'en ai chialé aussi! :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes