Game of Thrones S07E07 — Le (dernier) récap (rigolo) !

9 Mai 2016
44
268
709
112
Pour ma part, j'ai plutôt pensé à la gueule de son armure de Bronze...XD

encore faut-il être de la bonne génération pour faire le lien avec les Chevaliers du Zodiac (Bernard Minet, sortez de ma tête !!!)

Ceci dit, à propos du couple Dany + Jon, dans Cult'n click, les youtubeurs font bien le parallèle avec l'amour du risque, Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires et ... Hélène et les garçons ? :annoyed:
 
10 Juin 2016
291
1 950
314
Le problème depuis que j'ai pris l'habitude de lire les récaps de Mymy, c'est que mes visionnages d'épisodes sont biaisés maintenant :yawn: je regarde la série en essayant d'imaginer les futures vannes.
A dans deux ans maintenant :tears:
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Mais... Du coup, Rhaegar a deux enfants qui ont le même nom ? :cyclope: :rire: (Jon Snow / Aegon fils de Lyanna, et Aegon fils de Elia Martell ?)

Cette similitude provient d'un gros raccourci de la série par rapport au livre. Je l'explique en spoiler ci-dessous, attention pour celles/ceux qui comptent peut-être lire la saga!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
Super récap, on finit en beauté !
Gros BU pour la perruque de Viserys/Rhaegar, à la limite ils auraient pu réutiliser une de celles de Dany, ça aurait mieux collé à la description du Rhaegar des livres...

Et sinon, quelqu'un a compris pourquoi le limier dit à son frère "Ce n'est pas comme ça que ça se termine pour toi, tu sais qui aura ta peau" ? Est ce qu'il parle de lui-même ?

Petit détail : @PingouinMasqué , tu devrais mettre la deuxième phrase de ton dernier message en spoiler, ça spoile méchamment le livre pour celleux qui voudraient s'y mettre (sinon je suis tout à fait d'accord avec la teneur de ton message)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Et sinon, quelqu'un a compris pourquoi le limier dit à son frère "Ce n'est pas comme ça que ça se termine pour toi, tu sais qui aura ta peau" ? Est ce qu'il parle de lui-même ?
Oui l'acteur (ou le réal je sais plus) a expliqué qu'il parle de lui-même parce que la formulation chelou a perdu pas mal de monde :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : .Nina et zazouyeah
11 Décembre 2016
1
0
12
25
Qu'est ce que j'étais contente quand Arya et Sansa se sont retournées contre Baelish et qu'il s'y attendait pas!
Super récap, j'ai bien aimé le truc avec Père Castor x)
 
29 Mars 2009
27
26
4 684
33
lyon
Bonjour !

Dites moi, j'ai l'impression que la phrase "elle est jolie ta euh ta tunique et puis tes cheveux c'est joli aussi enfin je trouve" c'est tiré de quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir quoi...
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Je n'ai pas lu tous les commentaires... mais voilà un excellent récap qui me console d'une saison que j'ai très moyennement appréciée.
Deux remarques à propos de l'absence des loups due au soi-disant budget :
- une prise de vue un peu intelligente fait l'affaire, voir Ghost surveillant le corps de Jon Snow. Entre autres, parce que pour ce que j'en ai repéré, 90% des vues des bestiaux, c'était juste des gros chiens...
- avec les économies de perruque ou de coiffeur pour Cersei, ils pourraient largement couvrir les frais, non ?
 
17 Février 2016
2
0
52
38
J'attendais avec impatience ce récap (j'y pensais en regardant l'épisode aha), j'ai beaucoup ri merci ! (Le "Barrez-vous cons de mimes" était vraiment bien placé :rire: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes