Game of Thrones saison 5 : le trailer est ENFIN sorti !

29 Août 2013
27
21
174
28
Lyon
Raven c'est un corbeau je crois. :red:

Après on peut demander confirmation à Poe et Baudelaire hein, j'ai la flemme d'aller chercher.

PS: PUTAIN MAIS KESKE J'AI HATE, LA SAISON 5 MERDE QUOI :popcorn:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Raven c'est un corbeau je crois. :red:

Après on peut demander confirmation à Poe et Baudelaire hein, j'ai la flemme d'aller chercher.
Dans la traduction française il y a une différence entre corbeaux (qui portent les messages) et corneille (comme la corneille à trois yeux). En gros la corneille est une sous-espèce d'oiseaux plus petite que les corbeaux :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lolonounette
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
L'info principale c'est qu'ils ont supprimé Arianne, une femme de couleur avec des rondeurs qui est super cool et qui est héritière des Martell (Parce que chez eux la loi salique n'existe pas, yeah) = elle devrait être la mascotte de Madmoizelle . Pour mettre a la place son petit frère, pour qui ils ont pris Toby Sebastian. Bravo ! *slow clap*
En plus du racisme, du sexisme et des viols multiples complètement gratuits... I'M DONE.

(GRRM avait quand même validé ce fanart d'Arianne, en l'utilisant avec le chapitre sur Arianne justement qu'il avait posté en avant première sur son blog. Je ne suis que tristesse et désappointement)
 
  • Big up !
Réactions : Rewmi et Soell
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
C'est quand même bizarre que Arianne se soit fait dégager. Peut-être qu'il y a juste une partie du casting qui a pas encore été dévoilée ? (j'ai très envie d'y croire)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Gilmorified @Ksana : Je suis partie (pleine d'espoir, je l'avoue) du principe que toutes les soeurs Martell ne vont pas être dégagées pour mettre Trystane à la place, et que le casting n'a juste pas été annoncé (l'effet de surprise tout ça). Je veux bien qu'il fassent des coupes mais virer quasi une dizaine de personnages féminins (à gros potentiel de fans, en plus : les gens aiment les meufs badass, la preuve avec Daenerys même si moi je la trouve nulle, ou Arya, Brienne, Ygritte... et les Martell seront probablement super sexy en plus) pour les remplacer par un bellâtre ça me semble gros, MÊME pour HBO... :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
15 Mars 2014
110
520
2 264
Il semblerait que les Sand Snakes aient été castées (Obara, Nym et Tyerne au moins). Par contre, aucune nouvelle pour Ariane. En sachant que Jaime semble remplacer Arys du Rouvre à Dorne la saison s'annonce pleine de gros WTF.
 
  • Big up !
Réactions : Ally26
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
J'adore la série mais leur tendance à dégager des personnages pour en créer des nouveaux (ou ajouter des trucs bidons genre l'amourette de Missandei et de Vers Gris, wtf) devient un peu perturbante ahah. Quoiqu'il en soit, je vais faire comme pour Lady Stoneheart, je vais garder l'espoir de voir Arianne, je finirai probablement très déçue et tant pis
 
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
J'en apprends des choses sur la prochaine saison...et j'aime pas du tout ça.
Déjà la 4 ça avait été compliqué de faire abstraction des livres mais là je crois que je vais pas y arriver du tout avec tous les changements dont vous parlez.
Peut-être qu'on verra Arianne, Quentyn et les Greyjoy brothers dans la saison 6 ? Non je suis trop optimiste ?
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Mymy @Ksana quand ils ont annoncé le casting ils ont mis "Trystane Martell is Prince Doran’s son and heir to Dorne"... donc soit Arianne existe mais ils en ont fait sa petite soeur (RAGGGGEEE. C'est ironique en plus vu sa situation dans les livres) soit elle est complètement out (plus probable)..

edit :
possible aussi que sa storyline soit donné à Nym ou je ne sais quelle Sand Snake
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais oui il y aura des sand snakes (heureusement ! Pas toute of course mais bon ça se comprends)
http://winteriscoming.net/2014/07/25/new-cast-members-game-thrones-season-5-announced/.

Pour ce qui est de Lady Stoneheart
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes