« Game of Thrones » saison 6 a sa première vraie bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 23 novembre 2015
    Dernière édition: 9 mars 2016
  2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Je suis de l'équipe « les Français•es ont assez souffert, merci de ne pas nous teaser de façon aussi honteuse ». :drama:

Juda Bricot, Mamy Chouette, Deraio et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bon ben comme ça on sait si il est mort ou pas.
    Si maintenant les affiches nous spoilent...

Dysnomia, Kounette, LittleMyrtille et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je ne veux pas être rabat-joie mais le sang sur son visage on dirait une incrust' Photoshop moche.
    :troll:

Mais du coup la prochaine saison va sortir avant le prochain livre :eh: ? (si j'ai bien suivi)

Dysnomia, Kounette, HarryJoe et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On a zéro nouvelles du prochain tome, zéro date, et aucune confirmation qu'il est fini. Donc y a des chances mais rien n'est sûr.

6. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Pffff Mais qu'il passe du côté obscur (bleu) et qu'on en parle plus!! :twisted:
    En attendant, on ne sait pas ce qu'il en est de Stannis (merci le face à face avec la Brienne), ni de Sansa (merci je saute de 15 mètres), ni de Daenerys (merci la meuf per-due) et Aria (GO GIRL) et de tous les autres :non:
    J'étais fan à pleurer de Jean Neige, mais Kit Harrington a réussi à tuer mon fantasme depuis la saison 3.... boooouh :angry:

Doodz C., Kounette, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Ouaaaah le méga spoiler en affiche !!!
    Comme si on s'en doutait pas... Mais effet réussi...

@Karma Vengeur @Mymy il y a plein de rumeurs comme quoi des traducteurs auraient reçu le manuscrit à traduire en urgence... Mmmmh à méditer... Y'a encore plus du suspense sur la sortie du livre que sur la mort de Jean Neige...

Mamy Chouette, Deraio, Karma Vengeur et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Jean Neige doit bien se marrer parce que pour le coup you know nothing non plus.

Sighel, Harley Queeen, Toufette et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

ou alors c'est pas un spoil du tout justement. C'est pour nous faire croire que ... et en fait non !

En vrai, ça me fait une belle jambe, il me laisse complètement de marbre ce jean neige.

Kounette, LucieFair, Yuelia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Ou comment HBO parvient à semer encore plus de doute dans nos esprits XD

Cela dit, même un fou comme GRR Martin ne s'amuserait pas à tuer un perso pour lequel il a construit un immense potentiel... cf. R+L=J, cf. seul personnage important sur le front le plus important, cf. méga potentiel de pardon (ou pas) et de renaissance et de déchaînement, cf. tout ça...

Je veux pas me replonger dans la polémique mais... NON.

Yuelia, Camille-Pénélope, Mamy Chouette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lily Seventeen

Lily Seventeen
    Expand Collapse

:gnih:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    J'aime quand les journées se terminent comme ça!
    Très intéressante cette affiche.. mais vivement une petite bande annonce, j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres personnages!

12. Betty-b56

Betty-b56
    Expand Collapse

Ca fait bizare de vous lire "Jean Neige"...lol pour les septiques qui pensent qu'il ne sera pas là. Je l'ai rencontré avec Davos et l'autre c**** de Ramsey à Belfast donc après savoir si c'est en vie ou en flash back ou en mort vivant... Pas de réponse... Il avait pas le droit de faire de photo j'étais trop déçue

Castette, AntiopéBagheera, Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...