« Game of Thrones » se finira avec la saison 8, valar morghulis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 1 août 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Je vis dans le dénis le plus total. Entre la fin définitive d'harry potter annoncée par JK Rowling et la fin programmée de Game of thrones, je pense sérieusement à m'isoler dans une grotte à vie . :sweatdrop:

Senyo, Morgalys, eloylö et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

A la fois c'est triste mais aussi une bonne nouvelle, ils savent déjà comment va finir le show et ne feront pas des saisons à rallonge bourrées d'incohérence scénaristique, juste pour continuer le plus longtemps possible :happy: Après c'est frustrant mais au final, la série ne se terminera qu'en 2018, d'ici là, y'aura sans doute plein d'autres bonnes choses à binge-watcher :cretin:

Shurto, Chryseïs, soph63 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Je ne suis que tristesse :crying:

SohoFinawel et Allitché ont BigUpé.
  5. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

En même temps à force de tuer les personnages principaux par autocars entiers, fallait s'attendre à ce qu'on arrive au bout!

Tankli, Marie-Gertrude, Dysnomia et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

C'est plutôt une bonne chose en fait. La série a quand même perdu en qualité. Si les showrunners ont décidé que 8 saisons étaient suffisantes pour conclure l'histoire, on peut espérer deux dernières saisons MAGNIFIQUES :dowant:

#6 Narcissa, 1 août 2016
    Dernière édition: 1 août 2016
    leaking_b, Dysnomia, Ymotana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Je suis beaucoup plus triste à cause de la fin des récap que de la série (que je ne suivais que par ce biais en fait, j'en ai eu assez de voir un de mes livres favoris se faire massacrer ^^ )

8. Blandinachouxe

Blandinachouxe
    Expand Collapse
    Le sens de la vie ? 42.

Ce petit gif de début d'article résume tout à fait ma réaction :crying:

9. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Osef, il y aura d'autres séries après qui seront tout aussi bonnes (voire meilleures, vues les dernières saisons ce sera pas trop difficile).

Par contre l'image GOT S7, c'est pas un gros spoil?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai essayé de me tenir à l'écart de toute forme de spoil, j'espère que c'en est pas un :crying:

10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Ymotana et Kaus Australis ont BigUpé.
  11. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Vu les longueurs qu'il y a eu lors de certains saisons (4 et surtout LA CINQ AU SECOURS L'ENNUI), j'ai un peu peur qu'ils nous torchent tout ça un peu vite...
    Ça fait quand même très très peu d'épisodes restant quand on voit le nombre de ramifications de l'histoire, le nombre de personnages et de lieu.

Même si c'est toujours rassurant de voir que les scénaristes ont une vue complète de ce qu'ils vont proposer, ben ça m'inquiète quand même. :halp:

ChansonMuette, Ymotana, Bibifocus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je comprends pourquoi tout le monde s'exclame "OLALA SEULEMENT 6 EPISODES!" ?
    Ça fait au moins un an qu'on est au courant que la S7 aura 7 épisodes, que la S8 sera la dernière et qu'il n'y aura que 6 épisodes dedans, non? Rien de nouveau sous le soleil (enfin la neige) pour moi, du coup je ne saisis pas les moults articles exclamatifs partout sur l'internet...

Ymotana et soph63 ont BigUpé.
Chargement...