GameBoy et Bac à Sable

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Younes, le 9 septembre 2015.

1. Younes

Younes
    Expand Collapse

Yo,
    Aujourd’hui Miquette est venue me voir parce que depuis 3 jours je dois créer mon topique pour la semaine des Topics de la réac et je séchais un peu... Mais j’ai eu mon illumination et je vais le faire sur les Jeux que je kiffais quand j’étais un petit con et que je peux toujours sortir pour y jouer pendant un long dimanche de solitude.

Le premier est Heart of Darkness :
    Ensuite j’ai joué à plein de jeux de la licence Konami... (Ce n’est pas la meilleure d’après les Hard Core Gamer... mais j’men branle)

Le second est Silent Hill :
    Parce que oui avant d’en avoir fait un film complètement ripou ce fut un jeu bien flippant et assez cool. ​

Et le dernier c’est YU-GI-HO.... J’ai honte... ​

Fin brève, le truc qui me faisait kiffer dans les jeux ça n’a jamais été les graphismes de fou avec des trucs qui explose partout et des flaques d’eau qui sont mieux qu’en vrai... Je préfère les jeux avec une histoire et éventuellement des petites surprises mises par les développeurs comme chez Konami et leurs fameux Konami Code <3

À ton tour de me partager quelques jeux vidéos bien pourrit et je prendrais peut-être le temps d’y jouer :)

Arlune et LadyNightstalker ont BigUpé.
  2. Twisty

Twisty
    Expand Collapse

Mon jeu préféré de tous les temps je les avais tous
    Il y avait aussi celui avec les voitures c'etait comme Mario Kart

Arlune, RedBell, Younes et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Younes

Younes
    Expand Collapse

Oh merde !
    Mais tu sais qu'il vont faire une réédition pour les nouvelles consoles ? J'suis tellement pressé !!!

Arlune et Twisty ont BigUpé.
  4. Twisty

Twisty
    Expand Collapse

@Younes sérieux :puppyeyes: je n'étais pas au courant :caprice:

Sinon comme autre jeux j'aimais bien jouer aux classiques Tomb Raider ,Resident Evil (surtout Nemesis )

J'aimais également jouer a ce jeu ça se passer dans une boucherie d'ou on devait s'échapper je sais pas si quelqu'un ici connait

Et ça également
    [​IMG] [​IMG]

#4 Twisty, 9 septembre 2015
    Dernière édition: 9 septembre 2015
    copaulette, Arlune et Younes ont BigUpé ce message.
  5. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Moi c'était ça mon jeu préféré de môme :puppyeyes:

Rayman 1 !

(Mais comme 95% des gamins, j'ai jamais dépassé le premier monde :facepalm:)

EDIT : La fantastique BO, c'est kdô !

#5 Triphosphate, 9 septembre 2015
    Dernière édition: 9 septembre 2015
    Jinko a BigUpé ce message
  6. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Oh mon dieu j'ai tellement joué à Heart of Darkness :puppyeyes: J'ai dû le finir 5 fois je le connais par coeur :yawn:
    Sinon j'ai pas mal joué à ça :
    (c'est Donald mais c'est un Ninja donc ça va...)

Et j'ai fait parti de ces enfants qui se sont torturé à mort sur ce jeu :
    Je ne sais même pas pourquoi je continuais a essayé de jouer à ce jeu tellement c'était une torture... :cretin: Je crois que Le Joueur du Grenier avait fait un épisode dessus qui m'avait fait mourir de rire tellement c'était vrai !

7. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

@Younes @Twisty Crash Bandicoot, c'est la vie!!!
    (Et Medievil, putain! Trop bien!)
    Sinon, sur GameBoy, j'avais Bomb Jack. Je déchirais à ce jeu! (même si pendant des années, j'ai pris lesdites bombes pour des pommes... Perspicacitééé!)

8. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

La révolution de la PS1 chez moi c'était Spyro, Abe et Tecken :gnih: Sinon j'aimais aussi beaucoup Tombi (si si, vous savez, le petit bonhomme qui a les cheveux rose et qui sauve des cochons :cretin:). Et le célèbre Tomb Raider. En vrai on jouait beaucoup chez nous, mais ce sont eux qui m'ont le plus marqué !
    Depuis j'ai découvert un petit émulateur où je peux aisément rejouer à mes jeux préférés et je ne suis que joie. :puppyeyes:

Twisty et Arlune ont BigUpé.
  9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon jeu préféré pour toujours, ce sera celui-là :jv:

Biousse et Triphosphate ont BigUpé.
  10. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

@Isoline Owiiiiiiii ! Je me souviens de ce jeu, j'étais ultra nulle, mais j'y passais des heures avec mon frère :caprice:

Chargement...