[Gameuz] Xbox 360 et xbox live arcade

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 5 août 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un nouveau topic pour réanimer le forum Jeux vidéo (il en a bien besoin le pauvre :sad:)!
    Voilà un sujet pour se réunir pour discuter 360 et compagnie! Vos jeux dernièrements achetés, vos avis, vos jeux téléchargés sur le xbox live arcade...

Ce qui serait sympa, pour celles qui jouent en ligne, ça serait qu'on s'échange nos gamertag afin de pouvoir jouer ou discuter ensemble!!

Allez, à vos claviers (une fois que vous aurez laché vos manettes!), je compte sur vous pour faire revivre le forum des gameuz :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bah je m'auto-relance pour pas faire un bide haha.
    Personne ne joue à la xbox alors??

Sinon en ce moment, je conseille fortement d'acheter Splosion man sur le xbox live arcade et de jouer à 1 contre 100 qui sont vraiment chouette :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou,

c'est une super idée de topic, c'est vrai que le forum est plutôt calme..

j'y répondrais quand je me rachèterais une xbox (c'est à dire dans pas longtemps ;) )

4. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

et beh alors? Personne ne joue? Pourtant il fait moche et tout et tout :d

Bon, moi je conseille fortement Brütal Legend, à celles qui ont l'humour gras, qui aiment le cuir et les guitare et Mötorhead. Voilà.
    Sur le XBLA, ça fait un bail qu e j'ai rien acheté, mais avec mon temps de transport pour rentrer du boulot, quand j'arrive à la maison, je suis bonne à rien, même pas à jouer...C'est triste, non? :d

Je file mon gamertag volontiers en MP :)

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ahah j'ai dl la démo, et ce jeu a l'air énormissime :d
    Ya même du Rod, et ça c'est le pied.

Bon sinon là, je joue quasi tous les jours à COD en multi, et c'est le pied. Bon ok, ça commence légèrement à me gonfler mais j'ai encore des armes à tester (si j'arrive un jour à lacher mon STG :shifty:)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais dire la même, la démo est trop cool!
    Et pour COD, je crois que je vais m'acheter un abonnement pour jouer sur le live! A Left 4 dead aussi tiens!

7. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

C'est vrai qu'il est très bon, ça change comme style de jeu.

Prochain achat Xbox live : le pack de chansons de Queen pour Rockband !!!!!!!!!!! :rockon:

8. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Moi je compte m'acheter une XBOX, car avant je jouais chez l'ex mais vu que c'est un ex je peux plus XD!
    Mais je suis perdue entre Arcade, Elite et celle entre les deux? laquelle prendre sachant que je suis plus branché sur des jeux genre Call Of, Battlefield et je veux tester les jeux en reseau avc XBox Live.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est les même! C'est juste le contenu du pack qui change, après à toi de voir si tu as besoin d'un cable hdmi, d'un gros disque dur ou non etc... Si tu vas dans un micromania ou un truc du genre, demande qu'on te donne le contenu de chaque pack ou regarde sur internet et vois en fonction de tes besoins...

Edit: personne ne joue à Red dead redemption en ligne??

10. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Merci je vais aller voir chez micromania

11. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Ma bobox d'amour je l'aime très fort, même si c'est une arcade sans disque dur ♥
    Mais ça fait un bail que j'y ai pas rejoué, je m'achèterais bien soit un jeu de snow soit un jeu de hockey, j'ai pensé aussi au xboxlive, mais le truc c'est que je joue par période, donc ca servirait pas a grand chose et ce serait pas rentable.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah si t'achetes un abonnement xbox live sur internet il me semble que c'est 30/40? les 13 mois donc c'est raisonnable, rien a voir avec les prix chez Micromania quoi...
    Et j'ai joué à NHL, un jeu de hockey y'a pas longtemps bah c'était trop marrant! Je jouais avec mon copain et on délirait bien! 1000 fois mieux qu'un jeu de foot ou je ne sais quoi!

Chargement...