Gaming Inside Experience, la télé-réalité signée TF1 à base de... League of Legends !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 13 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Mouais... Pas très convaincue :hesite: Le gaming plus mis en valeur à la tv, pourquoi pas. J'adore le gaming mais la tv-réalité... C'est devenu has been. Et puis, le téléspectateur regarderait quoi? Des gens qui jouent?
    Des extraits de let's play? Pas très alléchant, on a Youtube pour ça.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Asmea

Asmea
    Expand Collapse

Sur l'annonce de tf1 (de recherche de candidats), outre l’orthographe douteuse, ils confondent quand même les Challenger Series (la divison 2 de LoL quoi) et les championnats du monde. C'est mal parti.

Noémitigée a BigUpé ce message
  4. Pimzouille

Pimzouille
    Expand Collapse

Un peu peur quant à cette annonce. Si ouvrir au public le e-sport est tout à fait louable, quand est t'il du format? Quand j'entend télé- réalité, ce que je vois ( peut être à tord) c'est secret story, koh lanta... Si il y avait bien un concept à ces émissions, il s'est vite estompé au profit de pseudo buzz sur les histoires "plus croustillante" et au profit de jugement public des candidats. J'ai peur que si le concept de jeu soi bien présent au début, filmer des personnes enfermés 24h/24 dans l'intimité amène le même constat pour finalement délaisser le jeu, l'apprentissage, la cohésion d'équipe qui pourrait en faire un programme intéressant.

Bien évidement, je me pose également la question des intentions derrière ce programme mais dans tout les cas je ne serais probablement pas des spectateurs.

Lise F. et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Pimzouille Pas grand chose à ajouter à ton post, mais je veux juste te dire que je trouve que tu prends pas mal de recul et que ta réflexion est super intéressante :puppyeyes:

Pimzouille a BigUpé ce message
Chargement...