Gangnam Style, signe ultime de l'imminence de la fin du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha c'est trop cool, je trouve ça génial la façon dont il amène le truc en mode "BON, les gars, j'suis pas sûr de mon coup là, et Nostradamus dit pas mal de merde, mais attendez !".

Et ça se tient ! Enfin c'est marrant quoi, la fin de la vidéo me fait penser à un gros fake quand même, mais je trouve ça cool parce qu'il a pas l'air complètement allumé et qu'il explique clairement que ces écrits un peu sombre en signification laissent aussi porte ouverte a beaucoup d'explications différentes et interprétations !

Mais je vote quand même aussi en faveur de la disparition de cette vidéo de la surface de la terre, merci pour nous.

3. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vue il y a deux ans, d'un mec (qui lui faisait vraiment gros barge) qui expliquait en long et en large que Lady Gaga était une envoyée des fameux reptiliens qui sont sensés amener la fin du monde (voir la série V), et que notamment son clip "bad romance" était un message adressé aux autres réptiliens déjà présents sur Terre.

Voilà la vidéo, si vous êtes capables d'entendre du gros nawak qui s'embrouille les pinceaux (oui parce qu'il nous parle aussi de satanisme dedans, donc il ne sait plus très bien quel mal terrible va nous amener Lady G).
    Lady Gaga - Bad Romance (décryptage clip) - Vidéo Dailymotion

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Ah ah ah ah!
    Personne ne regarde What The Cut içi je suppose? :yawn:

5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

6. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

J'adore What the Cut <33

7. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

J'adore :yawn: Mais les commentaires des gens me font halluciner sur youtube ? Il y en a qui pensent vraiment que le mec a fait cette vidéo sérieusement ?

8. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

Siiii :hello: J'adore ces vidéos.

Bon allez je vais mater le clip de Psy parce que je veux que tout le monde périsse.

9. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

moi j'y crois... j'ai un client qui vient de venir et il s'appelle monsieur GRZYR (je vous jure c'est pas une connerie !!).
    Donc ils sont déjà là !

pour la vidéo de Psy je vais la re-re-re-re-garder. juste pour savoir si c'est vrai !

10. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

L'herbe est mauvaise pour la santé mais bon ça m'a bien fait rire .

11. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Fay Line Dyingsong Ben c'est fait par son acolyte Simon Gosselin! J'ai suivi la blague depuis le début je me rendais pas compte que ça prendrait de telles proportions :yawn:
    Troll ultime des Interneeeeeets :supermad:

12. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

:yawn: Nan sérieux c'est vrai ? Je m'en souviens quand le mec de what the cut l'avais posté sur sa page facebook :yawn: Et comment tu l'as su ?

Chargement...