Gangnam Style, signe ultime de l'imminence de la fin du monde

28 Mai 2011
18
6
654
Nice
C'est absoludéfinitivement mon décodage de prophétie préféré! Tant qu'à tous mourir dans moins d'un mois, faisons-le dignement en faisant la danse du cheval! :danser:
 
O

Oeildelynx

Guest
Ah je l'aime bien ce troll. Sans doute un frère qui ne supporte plus cet engouement autour de cette musique du diable XD

Il aurait dû, cependant, lire la prophétie en ancien français et la traduire ensuite, il aurait été encore plus crédible dans son troll !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je pense que ce type est surtout un gros blagueur qui arrive très bien à garder son sérieux quand il dit des énormités.
En fait je trouve sa vidéo très marrante et subtile, c'est une façon comme une autre de demander à ce que cette vidéo cesse de polluer le net, sauf que lui il l'amène d'une manière vraiment inattendue et qu'il arrive à nous captiver avec ses théories (qui, aussi tordues soient-elles, arrivent à sembler cohérentes). Du coup à la fin quand il demande solennellement à ce que PSY soit retiré du web, ça donne une super chute à la supercherie qu'il a montée :lol: J'adore :lol: Pour moi ce type est très très malin et a bien réussi son coup :lol:
 
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
tcia;3750309 a dit :
moi j'y crois... j'ai un client qui vient de venir et il s'appelle monsieur GRZYR (je vous jure c'est pas une connerie !!).
Donc ils sont déjà là !

pour la vidéo de Psy je vais la re-re-re-re-garder. juste pour savoir si c'est vrai !

Je veux pas faire ma rabat-joie mais GRZYR, ça ressemble à un prénom ou un nom polonais, donc oui forcément pour nous occidentaux ça peut paraître bizarre mais si tu vas là bas, je suis sûre que nos prénoms très franco-français leur font penser que nous sommes peut-être des aliens^^

Pour info : ça se prononce "gjèr"
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je crois vraiment que le plus drôle/flippant finalement ce sont les réactions en commentaires. Les gens qui expliquent très sérieusement que ouai c'est troublant ces coïncidences mais qu'ils n'y croient pas parce que youtube ça existait pas à cette époque, que Nostradamus il en avait rien à faire de Psy, que sa théorie tombe à l'eau parce que Nostradamus écrivait en quatrains et pas en tercets, qui insultent le mec ou le plaignent d'être aussi naïfs. Mais les mecs vous êtes sérieux ? :gonk:

Merci au passage de m'avoir fait découvrir What the Cut !
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
marjow;3751554 a dit :
Je veux pas faire ma rabat-joie mais GRZYR, ça ressemble à un prénom ou un nom polonais, donc oui forcément pour nous occidentaux ça peut paraître bizarre mais si tu vas là bas, je suis sûre que nos prénoms très franco-français leur font penser que nous sommes peut-être des aliens^^

Pour info : ça se prononce "gjèr"

ha désolée....
j'avais pas du tout pensé à ça !
mes excuses !
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Pour une raison qui m'échappe, cette "révélation" me met en joie, de toutes façon tout ce qui touche à la fin du monde me remplit d'un espoir inébranlable même si hollywood s'attache à réduire cette espoir à néant "Pfiou, tout va bien tant pis pour les autres pays mais le monde est sauvé! Washington a survécu!!" <= en qualité de française, je ne me sent que moyennement soulagé quant à ces suppositions XD

Non sérieusement j'ai déjà réagit sur youtube par rapport à ça, mais je vais quand même vous expliquer, à vous Madz mon point de vue.

En fait je suis consciente que ça peut paritre très gros mais voila

Cette histoire des 9 cercles alignés, ça ne vous rappelle rien? L'alignement des planètes (si l'on compte Pluton), certaines légendes celtes en rapport avec la disparition de Merlin, (mais si l'enchanteur d'Arthur!) bon aller je vous remet l'histoire pour celles-eux qui ne la connaissent pas.

MErlin avait une élève, Viviane dont il était éprit. Viviane, (devenue la célèbre dame du lac de Brocéliance), ayant bien profiter de l'enseignement de l'enchanteur, et fatiguée de ces assauts lubriques décide de s'en débarrasser et comment? Ben elle attend qu'il dorme, et décide de dessiner sur le sol autour de lui, 9 cercles concentriques qui serviront à l'envoyer dans une autre dimension., Et oui, encore une fois il s'agit de l'alignement de 9 cercles.

Mais alors que vient faire la danse du cheval là dedans? Ben cette danse m'a toujours fait penser aux danses rituelles pendant les incantations chamaniques qui consistait à appeler les faveurs des Dieux, si on veut trouver une explication new age on a qu'à dire que le corps devient le transistor qui permet de pomper les énergies magnétiques terrestres pour ensuite les redistribuer à des fins diverses et variées (appel de la pluie, guérison, passage des âmes pendant les cérémonies funéraires, investissement des forces terrestre pour les soldats histoire de gagner une guerre... etc)

Bref, et si la danse du cheval était une danse rituelle oubliée qui permet de générer assez d'énergie pour l'ouverture d'un portail inter-dimensionnel ? Qu'est ce qui pourrait venir de cette autre dimension? On parle pour le 21 décembre de la venue du prophète, le retour du roi de tous les hommes (aller savoir s'il s'agit de Jésus, d'Arthur (je met un billet sur lui), Chtullu, mais il peut également s'agir de l'ouverture des portes des enfers!

Je dis que pour en avoir le coeur net, et partant du principe de précaution, il faudrait le 21 décembre connecter tous les hommes dans un flash mob planétaire regroupant 1 milliard de danseur, Psy devra être sur une scène au sommet de l'Himalaya pendant le changement du solstice pour pouvoir puiser sur tous les éléments (la neige ben reprénsentera l'eau, comme ce sera au sommet d'une montagne ben il y aura la terre et le ciel, et quelques feu de joie par ci par là ne devrait pas être de trop... Au pire ça marche! Sinon ben on saura une fois pour toute que ces trucs là ne marchent pas.

Et si le gangnam style n'est pas suffisant, on part sur du cotton eyed joe , voila
 
L

lolhamoon

Guest
Merci pour What the cut ! ! !

Sinon Cookie Baker, je peux fournir Coton eyed joe... Mais je me demande si pour ne pas favoriser la connexion, il ne faudrait pas un émetteur cérébral supplémentaire, à savoir un sombrero... je pense que cela pourrait multiplier nos chances...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes