Gangster Squad : la bande annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gangster Squad : la bande annonce.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Et Josh Brolin alors, on le cite pas dans la catégorie "Vieux Beau"? :surprised:

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca a pas l'air fou... enfin il faudrait peut être songer à arrêter de faire des films sur la mafia des années 40, enfin c'est bon on a compris, Mickey Cohen et compagnie. Et puis Sean Peigne n'arrange pas grand chose.

4. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Mais grave!

5. Kaku

Kaku
    Expand Collapse

Mmm, mais c'est que ça a l'air bien chiant dites-donc ! ...

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

hum, ce look années 40 va très bien à Ryan Gosling !! (à Emma Stone aussi d'ailleurs)

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Ouhlala la vraie voix de Gosling est celle d'une souris :yawn:
    Moi j'irais davantage voir ce film pour Sean Penn (mais qu'avez-vous contre lui ? :tears:) que Ryan.

8. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

La bande-annonce m'emballe pas des masses, mais j'adore emma Stone et Sean penn donc je me laisserais bien tenter. Par contre j'ai vraiment du mal avec Ryan rosling, je le trouve assez inexpressif comme acteur.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ryan et Emma sont les nouveaux Zooey et JGL (<3)

Je n'aime pas beaucoup Emma Stone. Elle est parfaite en tout. Je n'irai donc pas pour voir ces deux-là se tourner autour. L'histoire n'a rien d'extraordinaire. Sans Ryan Gosling et Sean Penn, ce film n'aurait pas du tout attiré mon attention.

Chargement...