1. Léodagan de Carmélide

Léodagan de Carmélide
    Expand Collapse
    C'est pas faux

Je suis assez étonnée de pas avoir trouver de topic sur Garbage ou shirley Manson, il me semble avoir bien cherché pourtant.
    enfin voila moi j'adore leur univers, leur musique, leur style
    et je voulais juste dire que j'ai ouvert un forum sur eux, donc si ya des interessés....:o :)

Au passage apres un album best of plus quelques inédit Shirley Manson est en train de bosser sur son album solo

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore moi aussi Garbage.

Et je ne savais pas que Shirley Manson préparait un album solo, je suis curieuse d'entendre ça.

3. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Bouh je suis là, enfin plus à gauche.
    Je me considère pas comme une adoratrice de Garbage mais j'aime beaucoup, m'enfin je prefère de loin leur premier album celui sorti en 1995.
    Et Shirley oh je sais pas j'aime bien cette nana, elle est super jolie et elle arrive à ne pas m'enerver.

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Aaaah Garbage, c'était un de mes groupes fétiches au collège, je me les passais en boucle. Bon maintenant j'écoute plus trop, mais ils gardent une valeur sentimentale pour moi.

Et moi aussi j'attend aussi avec impatience l'album solo, ça fait au moins deux ans qu'elle nous a annoncé la nouvelle...

5. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi le clip que je trouve magnifique, c'est celui de The world is not enough, même si la chanson ne fait pas partie de mes préférées. Shirley est tout simplement sublime dedans je trouve.

Mes titres préférés, en vrac, sont: Queer, I think I'm paranoid, Only happy when it rains, Why do you love me et Bleed like me. Et vous? :)

6. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Stupid Girl, I would die for You, Only happy when it rains, Dog new tricks, Queer, Supervixen, Milk, et du dernier album Run baby run.

Chargement...