Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista hahaha le "OK" ça veut dire qu'il va me quitter... Comme je me suis dit ça souvent! XD
"Suit moi je te fuis" c'est un peu ce qu'il s'est passé : au début on ne s’écrivait pas trop et je ne voulais pas trop trop m'investir puis il m'a dit "tu pourrais m'envoyer plus de sms, parce que j'ai l'impression que tu m'aimes pas après" OK! :top: (alors dans ma tête signal signal signal ça y est s'est parti je m’investis un peu plus! gogo!) Et puis maintenant... Un mot par jour c'est trop apparement... Je comprend pas trop tout (je dirai presque que je trouve ça étrange:silenced:) Bon en tout cas ça à été la mini fête dans ma tête pendant deux jours au moins ^^

@Nol-Wenn tu as du le caler parce que le bonhomme acquiesce carrément avec tout le corps! :P
Haaaa mais comme j'aurai eut peur à ta place! XD J'aurai paniqué de tout partout! Et alors l'homme est venu petit à petit faire son nid? ... Bon c'est quand même rassurant! :d
Ben là c'est un peu l'idée... On s'est embrassés mais euh, on ne s'est toujours pas dit que l'on était ensemble.

Edit : bon comme ne communique pas du tout je vais faire comme si on était pas ensemble genre "non non je ne suis pas à deux doigts de former un couple avec quelqu'un" et comme ça j'y penserai moins (les ptits flashs backs de moments sympa qui passent dans ma tête disent le contraire mais bon...:hesite:) et puis concentrer sur d'autres choses ; au hasard mes examens!
Allez allez je suis sure que ça fonctionne!
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Aaah mais tu nous avais pas dit ! Effectivement c'est super bizarre qu'il te demande plus de sms si c'est pour en arriver là ^^'
Attends de voir comment les choses évoluent, focus sur tes examens et tu verras ce qu'il se passe après, s'il revient vers toi ou pas ! Moi à un moment j'en avais marre de toujours envoyer un message en première (5 ans d'âge mental bonjour) donc j'ai attendu qu'il m'envoie un message de lui-même. Au bout d'un moment le mâle se demande toujours pourquoi il a pas eu de nouvelles de la journée..

Oui il a fait son nid haha. Il squattait de plus en plus tard, il s' "endormait" sans faire exprès pour passer la nuit (sans jamais rien tenter cela dit, bon gars). Il s'imposait quoi x)
En soi tant qu'il tentait rien ça me dérangeait pas. Enfin ça m'angoissait un peu quand même, j'avais peur qu'il ait envie de plus trop tôt XD
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista C'est une bonne idée ça! :d Quelle a été ta nouvelle obsession alors?
Tu es toujours en cours d'oubliage?
J'essaie les cours (j'avoue que cela n'occupe paaaaaaaas la plus grande partie de ma journée! :P) Du coup je me fait des petites listes de bidules à faire, mais je pense qu'il y a mieux ^^

@Nol-Wenn Ca y est j'ai eut une réponse! Et un bout de conversation... Bon mais comme je crains de l'effrayer je ne réponds pas trop à ses messages même quand ils sont un peu élaborés et super gentil. On sait jamais... Je sais plus trop comment faire! ^^" Mais il semble que @Bobbi. avait raison : il a répondu après son exam (et avant il était lacunaire... Bon! :) )
Ralalala les monsieur c'est comme les chatons apparemment : il ne faut pas aller les chercher directe quand il arrivent quelque part, il sortent tout doucement... Ou pas! (Que c'est angoissant! :P )

Merci beaucoup les filles! Je suis toujours un peu dans l’expectative mais ça va beaucoup mieux déjà! :cupidon:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Aaaah une copine de listes ! J'en fais tout le temps, pour absolument tout (même pour les livres que je lis, je dois tenir ça de mon père) et je sais que certaines personnes de mon entourage ne comprennent pas du tout cette manie que j'ai x)
C'est une bonne nouvelle en tout cas qu'il soit un peu plus bavard :d J'espère que ça ira dans le bon sens pour toi :cupidon: Attend de voir comment ça évolue, maintenant qu'une partie des examens sont passés ! Peut-être que tout va se décoincer !
J'adore la comparaison avec les chatons. C'est tellement ça ! Il faut attendre qu'il vienne tout seul comme un grand haha
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn ... L'homme est méfiant! :P
Oui j'espère aussi! :) On se voit peut être dans quelques jours... Mais on en a toujours pas parlé, mais j'espère, ça aiderai un peu ^^ C'est vrai que voir qu'il s'impliquait un peu m'a fait super plaisir!

Hahah les listes j'en fait des tas, de choses qui me plaisent, d'événements agréables de la journée, de choses que j'aimerai faire, de à quel moment je fais mes masques... Un peu tout un tas de listes quoi! ^^ (mais je ne fais pas forcément tout ce qu'il y a marqué dessus en plus! :rire: )
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Oui vous voir ça aidera beaucoup je pense ! Tu nous diras ce qu'il s'est passé ! :fleur:
Le nombre de listes que je retrouve chaque jour est impressionnant. J'en ai sur papier, sur ordi, sur mon bureau, sur les murs, dans mes sacs, sur le chat.. Partout quoi. Des listes de courses (que je ne regarde absolument pas quand je fais mes courses, où est la logique?), des listes de trucs que j'aimerais m'acheter, des listes de films à voir, des listes de films vus, de dessins animés préférés, de toutes les choses que j'ai à faire dans la journée/semaine/mois/année, des objectifs que je me fixe (et que je ne réalise jamais bien sûr, ça fait 5 ans que je suis censée avoir arrêté de fumer et ça fait deux ans que je lis des bouquins sur le yoga sans jamais me décider à m'y mettre. Bravo. :mur: ).. Enfin je fais des listes pour tout quoi.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista c'est ce que j'ai fait (avec adopte, youhou!) et ça m'a beaucoup aidée au début aussi! Alors je plussoie totalement! :highfive:
En plus ça à tendance à légèrement énerver le malotru (du genre il a pété une durite et continue de me le reprocher le peu de fois ou on a été obligé de se parler <3 et c'est mal, mais voir un vilain se fatiguer dans le vide c'est super distrayant j'avoue ^^) petit effet kisscool assez plaisant tout de même! ;)

J'espère pour toi qu'il est oublié alors! :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je suis d'accord @petiteaï ! Adopte ça peut être trèèèèès marrant haha !

Ma mère a tendance à me répéter souvent "there are a lot of different fishes in the sea". Donc je la prends au mot. Tu te fais larguer, boh, tant pis, c'est qu'il ne te méritait pas, il y en a plein d'autres dans la mer ! x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes