Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn haaaaa des expériences adopte qui ont du gourmang et du craquang! :P

@Beacakista oui si la relation a été vraiment belle et un peu longue c'est sure... :hugs:
"Grosse chance" dans mon cas ce n'était pas du jour au lendemain, il y a eut une longue période nulle à base d'angoisse et de pleures avant donc le deuil de la relation avait déjà commencé j'ai pu rapidement passer à autre chose :) (Et puis voir l'autre mal agir sur le coup c'est assez désagréable mais ça fait une petite blessure à l'ego et ça aide pas mal au final je trouve! ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Edit :

Il m'a proposée de dormir chez lui si je voulais que l'on se voit parce que j'habite un peu loin et que ça peut être embêtant de faire tout le trajet (ça c'est tout à fait normal)
MAIS il me déposait soit à 7h30 soit à 18h30 APRES SA JOURNÉE DE BOULOT Oo

Je lui ai demandé si je communiquait trop finalement. Pas de réponse.

J'ai dit que je préférait arrêter et là : "on se tient au jus, je cours pas mal en ce moment"
... ON SE TIENS AU JUS quoi Oo Et puis que fait-il avec moi si il a pas le temps. Franchement...:bomb:
Donc il pense aussi qu'il a le choix du coup... Tien tiens :stare:
Je lui ai réécrit sa phrase toute nulle et il a "pas le temps pour ça!" :annoyed:

Haaaaaa! Je me sens toute nulle, j'ai un peu pleuré mais surtout je suis en colère, comme j'ai pu me dire que ça aillait le faire avec un type comme ça? Bon je me demande encore si je n'ai pas fait une bêtise mais ça devrait passer... :slap:

@Beacakista :hugs:
J'espère que ça va aller. :) Que tu as des raisons du pourquoi du comment et que ça va aller! :)
Que tu vas pouvoir passer à autre chose :cupidon:
C'est toujours difficile de souffrir à cause de ce genre de raisons :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Oooh mais non faut pas pleurer ! :calin:
Il faut te dire qu'au moins la relation n'a pas eu le temps d'évoluer vers quelque chose de plus important.. Enfin le mec c'est abusé quand même.. Genre ta copine c'est comme un objet que tu peux laisser de côté quand t'as des trucs à faire et la reprendre après, comme un livre en fait. Rhalala. Triste monde.
Pourquoi tu penses que tu aurais fait une bêtise ?
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn merci ^^
Ca me rassure un peu :)

Parce que ses marques d'affections étaient justes parfaites. C'est ce qui m'a fait m'accrocher un moment. La main dans le dos qui se pose juste ou il faut sur l"omoplate avec la bonne pression pour que tu te sentes super bien. Le bisous de nez, le petit regard adorable, des bisous sur le front. Me prendre dans ses bras et serrer un tout petit peu. Et ses sourires. Ces moments là étaient parfaits!<3 :tears:

Je pense que pleurer ça m'a permis d'exprimer un peu ma frustration :P

Et puis son envie de passer le nouvel an ensemble, et ses 31 mille compliments sur le fait que je sois sympa et attentionnée et qu'il avait la pression au début. Bon, après c'est devenu un mufle... :hesite:

Je pense que c'est un type super quand il n'est pas froid comme un iceberg ou super occupé. Je pense qu'il peut être plein d'amour. Sauf que je stressais bien trop pour que ce soit viable. Ca et si il n'avait pas essayé de m'attirer dans son lit à chaque fois. Hormis ces deux choses la relation aurait mérité que je prenne le temps de la laisser maturer. Mais comme je suis super stressée c'est très difficile! ^^
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Ne t'en veux pas trop, tu as probablement pris la bonne décision vu la tournure des choses ! Si c'est pour te faire passer comme une sous merde à chaque fois qu'il a quelque chose à faire c'est pas très utile.. Au final tu te pourrirais la vie parce que tu ne retiendrais que ces moments là et pas les moments où vous vous faites des bisous de nez (j'adore les bisous de nez au passage. Je t'en fais un là maintenant tout de suite), ce qui est assez triste. Et puis s'il voulait juste t'attirer dans son lit t'en as évité une belle pour le coup !
Et étant moi même passée par là, le fait que tu sois complètement stressée il aurait pu passer outre ;)

London Grammar c'est génial. Voilà. :noel:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
J'avoue que le "On se tient au jus" c'est limite limite. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends ça pour parler d'une relation de couple. "Ouais nan je sais pas trop si j'ai envie de sortir avec toi, on se tient au jus". MAIS NON. NON. :slap:
Et oui le temps ça se prend facilement.. Question d'organisation et de bien vouloir.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Edit edit edit :

Finalement on s'est remis ensemble. Il semble qu'il ait rectifié un peu le tir (même si il y à encore du boulot sur certaines choses.) Après le mémorable "on se tient au jus" je me suis dit que c'était réglé. Le lendemain il m'a dit que l'on ne se voyait pas avant le nouvel an. J'ai reprécisé que l'on ne se verrai plus du tout en fait. Et là... "Ok." C'était la réponse. LA RÉPONSE QUOI.
Du coup j'ai passé un certain temps à être agacée (puis à méditer silencieusement, beaucoup.)

Et quand je suis rentrée à la maison j'avais un un post de 3 pages m'expliquant qu'il avait plus ou moins eut une semaine de super héros. Du coup je lui ai réexpliqué que je partais et pourquoi. J'ai pris le temps. Une partie de moi se disant "hahahalolo tout ceci est grotesque" et l'autre qui y croyait un peu et enfin une autre qui se trouvais très bien célibataire. Il a cru que je le "menaçait" simplement de partir. :mur:
En général quand on dit "c'est fini" c'est que c'est fini. :stare:
Il a eut des mots gentil, je lui au pété une grosse pile dessus (méritée mais vraiment, parce que la veille j'étais en pleurs, comme tout le monde même si elle est vite passée, une rupture fait toujours souffrir) ET je vais bientôt changer de ville et ce n'est pas si grave que ça visiblement. :):top:
Bon bon...


On ne se voit pas et on ne parle pas trop avant la fin de mes examens parce qu'il est très occupé.
Mais apparemment il va arrêter de vouloir m'attirer dans son lit (apparemment c'était pour me taquiner parce que je suis du genre à faire attendre trois mois... LOL mais bien sûre), on se verra en ville. Ce qui est plus sage déjà. 8)

Du coup j'en suis là... J'espère que je me sentirai bien dans ce couple, que je ne vais pas me perdre. Qu'il n'aura pas trop de comportements de mufle (pas du tout ce serait parfait...)


@Beacakista London grammar ça donne envie d'être libre comme musique je trouve! :rainbow: :)

@Nol-Wenn Merci pour les bisous de nez, j'adore les bisous de nez... Bisous esquimaux! :d


Le truc c'est qu'avoir un copain des fois ça me rend momolle, j'ai moins la niaque parfois. Je me recroqville comme un chaton dans l'idée que je suis en couple, je ronronne, je suis un peu triste, et voilà. J'espère que ça ne va pas faire ça:fear:


Allez allez ça va aller! :) (Enfin j'espère :taquin:)
Je vous dis un gros gros merci! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Beacakista
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista tu as bien raison une pause loin des internet ça fait du bien parfois! :top:

Haaaa oui je vois ce que tu veux dire! :) Je me suis mise à choisir des personne comme ça au bout d'un moment (mais quand je commence à m'emballer ça me met la pression et je pète un plomb, d'une coup :domokun:)
Mais je comprend c'est tellement plus facile de tenir sur la durée avec une personne comme ça.;)


Et bien en fait... Je ne sais pas trop.:eh:

Le lendemain j'avais un message tout gentil. Puis on parle un peu (mais pas trop quand même ho!) et avant de lui dire bonne luit je lui dit que "c'est très agréable ces petites attentions" et là : pouce vert! Pouce vert quoi... Bon après il s'est rattrapé mais j'ai eut droit à la même chose le lendemain. Pire, je lui ait dit sur le ton de la rigolade qu'il m'écrivait beaucoup trop et que ça commençais à me gonfler (berf "j'aimerai bien que tu sois un peu plus bavard coco!") et là pouce vert puis le lendemain il partait en voyage à l'étranger c'est moi qui lui ai souhaité bon voyage avant qu'il parte. Donc c'est assez repoussant comme attitude. Çà fait comme si l'autre ne voulait pas de toi. Au fond je me sens presque humiliée quand une personne se comporte comme ça.
J'ai faillit rompre mais à chaque fois que j'allais presser le bouton je recevait un message type "bonne nuit princesse" ou ce genre de choses. Alors je ne le faisais pas...
Du coup je me sens aussi influençable :mur:

J'ai relu notre grosse conversation et finalement j'y ait lu qu'il voulait ralentir un peu mais tout de même. Pourquoi ne pas dire les choses... :stare: (du genre "moins de messages s'il te plaît" ça!) De la COMMUNICATION. Ça ne paraît pas fou...

C'est un petit enfer en ce moment du coup.
Et je reste en me disant que peut être après es fêtes ça ira mieux parce que de toute manière il a dit qu'il ne serait as trop disponible. Mais si en plus il a une attitude tendancieusement rabaissante à côté de ça ne va pas aller. Parce que c'est la partie pas acceptable. Mais je ne peux pas maugréer tout le temps après lui...

Je n'arrête pas de pleurer ou de me sentir mal. J'imagine que ça ne me ferai pas ça avec une autre personne. :dunno:

Il m'a proposé de passer le nouvel an avec lui plusieurs fois mais comme on parlait beaucoup je n'ai pas eut le temps de lui dire "oui" clairement et comme il revient le 31 je sens le coup ou il va être super tête en l'air et ne surtout pas penser à me proposer. Je sais pas pourquoi je le sens bien là... :drama:

¨Puis en plus j'ai son bouquin (il sait lire et il a de bons goût! :jv:) son odeur est imprégnée dedans et je me shoote avec et donc pour le zapper ça n'aide pas vraiment! :clap:



Très joyeux Noël à toi aussi! :noel::pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Joyeux Noël les copines ! :snowman:

J'avais pas internet depuis plusieurs jours à cause de la tempête (vive la Bretagne).. Du coup je débarque et je me remet à la page !
Déjà il faut que tu ARRETES de pleurer. Je suis pas d'accord. -attention, je suis passée en mode Cristina, j'ai mis la photo et tout- Il faut pas que tu te sentes mal non plus.
Si tu le sens vraiment pas dis le lui. Mais en te lisant j'ai quand même le sentiment que tu veux attendre un peu, voir une évolution ou un signe vraiment concret qu'il n'est pas fait pour toi. C'est personnellement ce que j'aurais fait, histoire de ne pas passer à côté d'une possiblement jolie histoire.
(En plus tu renifles les livres qu'il te prête.. Steuplait, tu attends définitivement une évolution dans le bon sens :P )
S'il te pose un lapin pour le Nouvel an je pense que tu peux envisager de mettre un terme à l'histoire par contre. Si le mec te propose un truc de ce genre et qu'il te laisse en plan derrière, être "tête en l'air" n'est absolument pas une excuse. T'oublies pas ta copine un soir comme ça (ni n'importe quel autre soir d'ailleurs, ce que j'ai rappelé à mon copain ce soir haha, on est pas ensemble pendant les vacances et pour recevoir un message de sa part, c'est comme je le disais il y a quelques jours : un véritable défi qui me demande beaucoup de PATIENCE.. "Noooon faut pas que je lui envoie un message en premier". Tu parles. J'ai tenu deux heures.)
Mais au moins maintenant vous vous parlez plus à ce que je vois, c'est plutôt cool :)
Les pouces verts c'est moins cool, mais s'il se fait pardonner avec des "Bonne nuit princesse".. Moi j'achète hein x)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
BONNE ANNÉÉÉÉÉE ! :rainbow:
Oui @petiteaï dis nous tout ! As tu passé un meilleur Nouvel an que moi haha ? Et toi @Beacakista ?

(Tiens d'ailleurs, en ces temps de fêtes, si vous vous sentez généreuses, j'ai besoin d'aide pour mon mémoire et j'ai créé un petit sujet hier où je demande l'avis des Madz sur l'architecture des musées :fleur: )
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista Béééé.. J'ai passé la journée à galèrer sur mon mémoire et mes problèmes de sources (d'où le topic créé sur le forum), mon copain est rentré du boulot.. Et en gros on a mangé (bien mangé quand même, c'est déjà ça) à la maison avec un pote à lui qui parle pas (on dirait qu'il fait tout le temps la gueule c'est ouf), on a regardé un film et je me suis endormie à 00h12 parce que j'avais rien d'autre à faire XD Nouvel an de malade je pense ! Non ?
(Enfin après j'ai été réveillée pour ma première gâterie de 2015, c'était le seul moment cool de ma soirée haha)
L'année prochaine je le ferai avec toi, ça a l'air plus sympa x)
J'avoue que de son copain on attend un message un peu plus original quoi.. ça c'est le message laissé par ma grand-mère sur mon répondeur XD -tu remarqueras que c'est quand même triste.. Ma grand mère de 80 ans est restée éveillée beaucoup plus tard que moi-
Mais c'est faire des ennuis pour pas grand chose, t'as raison de laisser couler ! Je suis fière de toi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes