Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Haha super merci ;)
Le principal pour moi c'est que j'étais avec mon copain. C'était une soirée sympathique mais ordinaire on va dire. Donc pour l'année prochaine je te prends au mot, où que tu sois x) :egyptian:
J'ai une mamie de ouf !
Haha ouais vaut mieux le faire en plaisantant (ou ne pas le faire du tout, c'est bien ça aussi :top:) ! Ce sont des petites choses qui ne méritent pas de lancer une dispute ! Même si je compatis totalement, moi aussi des fois j'ai envie de lui lancer des assiettes dessus ! Faut se retenir, pour le bien de la communauté x)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
MAIS DE RIEN MA CHÉÉÉÉÉRIIIIIIE (merde, j'ai trop regardé les reines du shopping) !
Je pense pas que tu en attendes trop non plus, qui ne veut pas un petit sms de temps en temps ? Sans forcément être hyper démonstratif tu peux donner de l'attention. Enfin selon moi.
Ah oui tiens, faut que je me fixe des petits objectifs moi aussi pour 2015 :3
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Ooooh une autre fan de la reine mère :puppyeyes:
Tu sais que pour Noël m meilleure amie m'a acheté son dernier livre, Style et allure ? XD

Les objectifs c'est pas le sujet des lettres de janvier ?
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Salut les filles
je m'incruste un peu dans le topic pour vous raconter mon histoire qui ressemble pas mal à la tienne PetitAi!
Moi aussi, mec rencontré via adopte, à la différence près que c'est déjà consommé ah ah mais il a commencé un stage et travaille le samedi, moi je suis en vacances (je fais un beau métier! ) et du coup j'ai eu pas mal de temps libre....

Du temps libre surtout pour me prendre la tête sur des petites choses.
Et c'est chiant!

En 1ere page j'ai beaucoup ri sur le dialogue avec le téléphone, je fais exactement pareil... et je me retiens, jusqu'à ce que j'ai un coup dans le pif mdr et tente de l'appeler évidemment...

Enfin bon, juste pour dire moi ça fait depuis le 17 décembre, je ne l'ai vu que 3 fois (Noël en pleine semaine, c'est chiant quand même! ) et je ne sais pas trop si je vais le revoir....

Et oui évidemment c'est pas un communicant, pour la bonne annee j'ai eu droit à. ... "Bonne année." BADUM TSIII XD
ce à quoi j'ai répondu un "toi même" pas sympa mais j'étais en rogne après lui.

Depuis je l'ai eu ce soir au téléphone et pareil, ça dure 10 15 minutes et il raccroche. Visiblement ça lui suffit.

C'est pas facile quand même de gérer ce genre d'animal...
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Beacakista alors moi je suis avec E. depuis le 17 décembre exactement.

Pour l'anecdote, j'avais rencontré mon ex sur AUM aussi, c'était pas un fou du téléphone mais on se textotait bcp. Bon c'était y'a 3 ans maintenant (suis restée 2 ans et demi avec) alors c'est flou dans ma tête... mais de toute manière ces 2 relations n'ont rien à voir en fait XD

Sinon, pour toi... je trouve ça très méchant ce qu'il t'a dit, et au delà de ça ça sous entend qu'il est avec toi pour quoi en fait... pour les parties fines? Par défaut? Pour s'occuper? Fais attention et préserve toi, ça ne me dit rien qui vaille...
et sinon pour le sms, ça reste coherent avec la phrase qui tue comme j'ai envie de l'appeler, il t a dit ne pas avoir de sentiments pour toi, pourquoi ferait il acte de présence auprès de toi? Bon ça va peut être arriver mais moi j'ai du mal à comprendre comment on peut décider d'éprouver des sentiments ou pas... vous aviez discuté du type de relation qu'il cherche? (Je sens le gros et pénible "pas de prise de tête" arriver je parie..... XD)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Coucou @loutrette ! C'est dingue quand même.. Je suis vraiment tombée sur le jackpot moi sur adopte je crois.. Le mien au début c'était un moulin à paroles par sms. Maintenant plus du tout mais bon, on vit ensemble donc c'est normal.
Pour le temps libre pas de panique, c'est la même chose pour tout le monde ! Pendant les vacances là j'étais chez mes parents et en journée j'étais super occupée donc je regardais même pas mon portable ! Par contre le soir toute seule dans mon lit, là c'était autre chose ^^ Je passais en mode vénère ! Moi non plus je lui avais pas envoyé un seul sms de la journée en soi mais je lui ai envoyé un sms dégueulasse où je lui disais qu'il en avait rien à foutre de ma gueule XD Il m'a retourné le compliment..
Moi j'ai pas besoin de petit coup dans le nez pour l'appeler. Si au bout de deux heures il m'a pas répondu je commence à m'énerver (des fois je me retiens mais pas trop) et je finis par l'appeler jusqu'à ce qu'il décroche. Après mon histoire est pas forcément la même sachant que mon copain est diabétique et que j'ai l'angoisse facile qu'il soit dans le coma ou des trucs comme ça.
Je plussoie Beacakista pour les 10-15 minutes, c'est assez miraculeux ! Mais moi non plus j'aime pas ça le téléphone x)
Nous aussi on doit être des sacrés animaux je pense, encore plus difficiles à gérer sachant qu'on réfléchit beaucoup trop. :rire:

@Beacakista :calin:
Je pense qu'après son vol il avait probablement envie de se reposer et il ne t'a pas rejeté (sinon il t'aurait pas répondu). Après le coup du "je serai probablement jamais amoureux de toi" c'est un peu hard.. Me connaissant je pense que perso j'aurais pris mes distances pour éviter de trop souffrir par la suite :/
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Et, hier soir, quand j'essayais de dormir (c'était très difficile parce que le mâle ronflait dans mon oreille), je réfléchissais et je me suis dit qu'au pire on pouvait aussi le faire sans s'inscrire sur le Doodle ! Comme ça je suis sûre de t'écrire à toi ^^
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette le 17 décembre ? Mais c'est tout jeune et frais :)
Les débuts (surtout en temps de fêtes) sont jamais aisés, il faut le temps de se faire confiance, de faire évoluer les sentiments, de, de.. Non je suis pas assez réveillée pour trouver quelque chose de poétique x)
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Hello @Nol'wenn45 ah ah mais tu m'as trop fait rire, le sms vener pour lui dire quil ne pense pas à toi alors que tu fais pareil... j'ai l'impression d'être un peu comme ça aussi bon sauf que je lui fous pas encore cette pression, c'est inutile au début et faut laisser le temps au temps comme on dit, pour qu'il s'attache quoi.
J'avoue que le proverbe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" prend bien tout son sens en ces début de relation mais je dois dire une chose : C'EST TROP RELOU DE DEVOIR SE FAIRE VIOLENCE A PAS ENVOYER de sms rondudjuuuuu ah ah:cretin:

Oui c'est tout jeune c'est clair, d'autant qu'on ne s'est vu que 4 fois finalement, mais dès le 1er rendez vous j'ai craqué pour lui (et lui aussi ah ah d'ailleurs c'était drole y'avait une telle alchimie et attirance qu' on s'est embrassé en plein milieu d'une phrase)...
Je dois préciser que ca fait 1 mois que j'ai arrêté les SDR parce que j'en avais marre d'être déçue ou prise pour une idiote... et du coup lui, j'y suis allée persuadée que je rentrerai chez moi au bout d'une heure, comme d'habitude. (On se textotait mais sans se raconter notre vie a base de salut ca va je pense a toi - lui surtt mdr moi je l envoyais paître- quand est ce qu'on se voit blablabla) Et finalement je suis rentrée à 1h du matin. :red:En pleine semaine c'était moche le lendemain heureusement j'avais cours et pas classe :innocent:

Bon n'empêche je suis contente de voir que je suis pas la seule à me prendre la tête au début d'une relation!

Sinon, c'est quoi cette histoire de Doodle, j'ai raté un truc?:confused:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
je ne suis pas seule :worthy:
et je m'incruste :lunette:
pardon les filles mais quelle bouffée d'air frais de voir qu'on est pas la seule à se poser 1000 questions :cretin:
j'ai rencontré un gars avant les fêtes mais il est après parti dans sa famille 3 semaines donc les choses sont en suspend. Le "dois-je lui écrire", "pourquoi il m'écrit paaas:non:", "ça va continuer entre nous après?" je ne connais que bien :stare:
comme certaines j'ai une trouille bleue de ne l'intéresser que pour le sexe. Je compte lui dire à son retour, si du moins les choses continuent, que je veux attendre un peu. Les boules que ça ne l'intéresse pas mais il faut être fidèle à soi-même et respecter son propre timing.
Lui aussi c'est pas un super communicatif, ou du moins ça a donné méga conversations quelques fois et gros vent d'autres fois. Là où on se dit c'est mooort c'est suuur :crying:
Anecdote quand-même hier je m'en voulais à mort de l'avoir beaucoup contacté ces derniers jours sans beaucoup de réponse (bah oui moi je suis très communicative...:sweatdrop:). J'ai fini par juste souhaiter bonne année le 31 sans rien ajouter. Et hier boum venu de nulle part un bonne année avec des p'tits coeurs :dowant:
Faut croire que visiblement certains mecs ont aussi leur timing et sont pas des rapidos de la réponse mais quand on insiste pas trop ils viennent d'eux-mêmes. Je suis curieuse de voir si ça mènera quelque part...Un peu peur aussi mais suspense suspense:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Ah @Beacakista , je comprends un peu mieux ton histoire là du coup ! Vous êtes ensembles en mode "sex friend et plus si affinité" si faut coller une étiquette, c'est ça ? L'habitude de voir les gens fait qu'on s'attache toujours un peu, mon ex m'a aussi plaqué le 31 juillet cet été, et sur le coup j'ai eu tellement mal je ne m'y attendais pas du tout, et en fait j'ai réalisé assez vite que je ne l'aimais plus non plus. Bon j'avais rencontré quelqu'un (pour qui j'ai grave pleuré, d'ailleurs, il m'a rendu chèvre cet ahuri) du coup ça a bien aidé aussi à réaliser tout ça...

Enfin sinon, toi, tu l'aimes ce garçon ? Tu veux quoi avec lui, une vraie relation, construire un truc ou pas trop ? Ceci dit, moi je serai d'avis pour en parler quand même, parce que si de ton côté les sentiments évoluent et pas chez lui, tu vas souffrir et je suis pas sure que ça soit ce qu'il veuille... parce qu'il a l'air de tenir à toi quand même.

Moi je suis tjs tombée amoureuse petit à petit de mes ex (relations longues, j'entends, pas les flirts quoi), (bon ok, le mec de cet été, appellons le C. j'crois que j'en étais pas loin, même si ça n'a pas duré plus de quelques semaines, c'était dingue) et je reste persuadée que l'amour se construit petit à petit. Après si les personnes se mettent des barrières volontairement (ton cas, béa) c'est une autre histoire... Il n'a sans doute pas encore fait le deuil de sa relation et puis au début votre relation a eu des limites de posées.

MAIS rien n'empêche d'en reposer d'autres, tu peux lui dire que toi, t'es plus très confortable avec ce qui a été dit, que de ton côté ça a évolué... Faut pas hésiter à discuter.

Curieusement, moi, la "vraie relation" que j'ai eu avec un mec ou je réussissais à grave dialoguer c'était à un moment de ma vie ou j'étais en couple et lui aussi, et pour pas que ça dérive trop, on a fixé des règles et dès que ça n'allait pas/plus on en rediscutait... et ça a duré super longtemps, et maintenant on est amis et on discute toujours autant.
C'est pas évident de parler, surtout quand on sait/se doute de ce que l'autre pense mais au moins ça permet de percer l'abcès et d'être plus serein. Ne t'enferme pas dans une relation qui ne te convient pas ! Au final, le résultat sera le même... Voir ça sera pire peut être. Pi tu dis que tu penses qu'il cogite et ensuite que de son côté ça n'a pas évolué... Mais demande lui, parle lui en ! C'est important.

@cherrycordia bienvenue ici ! Bon t'as encore des news et puis c'est cool, et tu vas le revoir alors ? Il revient quand ? Pour ce qui est du lit... Il faut pas trop se prendre la tête, faites le quand vous en avez envie et dites vous bien que si ce n'est que ce qu'il veut, ou si c'est le genre "gros séducteur" il attendra le temps qu'il lui faudra pour arriver à ses fins... Bon je ne suis jamais tombée sur ce genre de phénomène, mais y'a pas de règles la dessus... Faites le quand vous en avez envie, et ce qui doit arriver arrivera. Retarder la chose volontairement n’empêchera pas le mec de se comporter comme un goujat, c'est sur et certain !
 
Dernière édition :
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette mais ouiiii c'est trop difficile de se dire "mais nooon rhoo laisse le vivre, ne lui envoie pas de sms aujourd'hui, il sera toujours là demain" XD
Hihi ça me fait penser à la première fois que j'ai vu mon copain, ça faisait une semaine qu'on parlait non stop par sms et un soir il me propose de venir chez lui le lendemain pour manger/regarder un film. Moi, timidité maladive oblige, j'ai cherché une copine pour m'accompagner mais j'ai trouvé personne donc j'y suis allée au culot en me disant "ou tu restes pas longtemps ou il va tenter des trucs inappropriés". Au final il m'a raccompagnée chez moi à 3h du matin, sans jamais rien tenter. Il avait vu clairement qu'il fallait prendre son temps avec moi x) Enfin.. pas trop quand même parce que deux jours après il est venu chez moi juste pour m'embrasser. Mais après il a re-pris son temps. Au début je pense que c'est normal d'avoir des petites angoisses parce qu'on sait jamais si l'autre est autant dedans que nous..
Le doodle c'est par rapport à un autre topic où les Madz s'échangent des lettres sur des thèmes précis tous les mois :)

@Beacakista :hugs:
Donc en fait toi non plus tu ne penses pas être amoureuse ? Juste attachée à lui ? Vu votre passé à tous les deux je peux comprendre pourquoi vous avez du mal à vous engager, ça viendra peut-être avec le temps ! Lui il a probablement peur d'affronter ses sentiments vu ce qu'il s'est passé avec son ex, il a peur de se réengager, de se "donner". Je suis assez d'accord avec ta mère sur ce point, il a dû flipper sa race en lisant ton message haha. Vous êtes peut-être tous les deux dans cette idée que l'autre est un "pansement", comme tu dis, alors que votre relation a clairement évolué depuis. Vous vous donnez des surnoms, câlin câlin et tout ! Un pansement depuis le 1 août.. il reste bien collé quand même hein :P
Mais j'avoue que ce qu'il t'a dit fait mal.. J'ai vraiment eu mal pour toi en le lisant. Mais ce sont des choses qu'il valait mieux dire, je pense que si c'est vraiment ce qu'il ressent il a bien fait, au moins ça t'évite de trop espérer. Je comprends ton allusion à l'épée de Damoclès, je pense qu'il vaut mieux attendre que lui en reparle. Et si jamais tu tiens plus, et que vous en reparlez et qu'il te ressort la même chose il va falloir en arriver à lui demander pourquoi il est encore là dans ce cas.. Parce que sortir avec une fille pendant autant de temps quand tu veux "profiter de ta jeunesse" c'est pas ce que j'aurai fait. Enfin c'est mon avis perso.
Pour le reste je sais pas trop quoi te dire.. Je ne connais pas les détails de tous vos sujets de conversation. ^^ Mais vu comment tu en parles je pense pas que si tu sors de cette relation aujourd'hui tu seras en mode :danse: :cucul: demain..
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je mets trop de temps à écrire du coup quand je poste mon message y en a trois de plus :mur:

@Beacakista je suis d'accord avec @loutrette l'amour ça se construit. On apprend des choses petit à petit sur l'autre, on apprend à aimer ou à détester des petits détails qui font que, patati patata, tu l'aimes. ET BIM, t'es niquée, t'es amoureuse.
Et si en réfléchissant vraiment à tout ça tu t'en rends compte que oui, c'est peut-être plus qu'un sex buddy, il faut pas que tu souffres. Pense à toi avant de penser à ton couple/partenariat/? nan couple, vous avez des surnoms, vous êtes un couple.

@cherrycordia bienvenue chez les frustrés du sms ! :rire:
Je suis pas forcément d'accord avec @loutrette en ce qui concerne les excités du slip. Je pense que si le gars est vraiment là pour pécho et que tu le fais attendre il restera pas là à perdre son temps. Si tu le fais attendre et qu'il est pas trop con il comprendra que c'est parce que tu cherches quelque chose de sérieux. Et le sérieux, l'excité du slip il en a peur ! Je plussoie, reste fidèle à toi-même ! C'est ce que j'ai fais, et je suis pas déçue du résultat.
Hihihi c'est toujours ça ! T'envoie un message trop froid et le mec revient au galop avec des petits coeurs, poutous poutous et limite une promesse de mariage. La magie du sms.
Et je suis d'accord aussi pour leur propre timing. Ils sont plus lents d'esprit donc forcément.. (Je rigole bien entendu ! Quoique.)
Tu nous diras ce que ça donne cherrycordia ! J'espère que c'est pas un excité du slip :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes