Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri je pense que l'on est encore plus tendre l'un envers l'autre quand ces choses là ont mis du temps à venir. Ca prend énormément de valeur. Et puis on aime déjà la personne pour tout un tas de raisons, et pas parce que c'est rigolo de faire joujou avec au lit. Du coup je préfère attendre. Enfin les raisons énoncées ne sont pas la vérité absolue mais ce sont des choses que j'aime bien. Ca me rassure d'attendre. Je me dit que en faisant ça j'ai du contrôle sur moi et sur ma relation. Du coup elle sera jolie. :)

En fait j'avais fait un edit parce que au téléphone je lui en avait parlé et il m'a expliqué qu'il avait craint de me mettre mal à l'aise parce que je suis assez pudique sur ce qui est démonstrations en publique, il m'avait aussi dit je t'aime. Je suis très heureuse de ça! <3
En discutant avec mes colocs (on parle garçons parfois ^^), j'ai bien vu qu'il y avait encore de nombreuses sources d'angoisse chez moi. Mais là il me rassure. Et savoir qu'il ne m'a pas embrassée pour me dire a revoir parce qu'il me respecte suffisamment pour ne pas avoir fait quelque chose qui dans le doute aurait pu me mettre mal à l'aise ça me fait énormément plaisir. :)
Maintenant il ne faut pas que je le mette sur un piédestal. (Ce sera le piège et c'est ce moment là qu'il faut conserver la petite distance dont tu parlais. ^^ Ce sera dure.)
"tu m'as dis que tu voulais aller doucement, alors c'est ce que je fais parce que sinon tu risques de trouver que ça va trop vite alors que c'est de ta "faute" et ce sera terminé parce que tu as pris conscience de ça ... "

C'est trop bien que tu sois tombée sur des hommes comme ça! :jv:
Ca ne m'arrive jamais normalement.

Oui je suis tellement guimauve. Mais lui aussi je crois bien donc ça va c'est agréable.


C'est fini depuis longtemps avec ton ex? Et ça va? Enfin c'est sure que ce doit être difficile. Tu as raison, vu de loin j'ai envie de te dire de prendre bien soin de toi. <3
Il y a une situation tranquille à la clé. Tu as envie de revivre seule alors?

@lealouu , mais est ce q'il ne t'as pas dit ça parce qu'il a l'impression que tu es distante?
Je suis une vraie guimauve alors ça ne m'est pas arrivée. En générale on me dit que je m'attache trop parce que je tombe sur des nullos pas prêts à être en couple.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@lealouu
Je m'incruste sur le topic pour te repondre. Je me trompe peut etre, mais tu lui as dit ce que tu ressentais et lui te dit qu'il voit les choses differemment de toi. Pour moi il pensait que tu voulais la meme chose que lui: une relation sans engagement vu que tu etais distante.
Je suis desolée si mon avis n'est pas tres agreable à lire. mais en te lisant ça m'a frappé. J'ai connu des relations comme ça (j'en ai meme connu pas mal :vieux:) et ça ressemblait beaucoup à ce que tu racontes.
Encore une fois, je peux me tromper. mais j'en doute.
En tout cas courage à toi :hugs:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Hello ! Bon, je viens de rattraper tous les messages d'un coup, ça en fait quand même pas mal (et beaucoup de pavés haha).

@petiteaï Je suis contente pour toiiiiiiii ! Enfin un mec bien, un mec qui te respecte ! Je peux comprendre que tu sois restée un peu comme deux ronds de flan quand il t'as fait la bise, mais son explication après est vraiment cool. Et puis il t'as rendu ton "je t'aime", donc c'est plutôt bon signe !
Après je suis d'accord avec toi, ne le met pas sur un piédestal et ne fonce pas dans le tas. Prends ton temps, y a pas d'urgence. Vous partagez visiblement les mêmes sentiments donc autant y aller posément :)

@Audri Mince. Je suis vraiment désolée pour toi :sad:
Au bout de cinq ans quand même, il a vraiment dû vivre un truc pas cool. Mais il est vraiment temps qu'il se secoue le cocotier parce qu'il va juste finir par s'enfermer et il va galérer de plus en plus. C'est vraiment dommage, surtout que tu lui plaisais quoi. Il aurait, là aussi, fallu laisser le temps aux choses de se faire, se s'installer (je dis ça pour lui, pas pour toi) plutôt que de se braquer direct.
Je comprends du coup que ce soit difficile pour toi de l'oublier.. Surtout si vous continuez à vous voir.. :/

@lealouu Je crois qu'il cherche effectivement une relation sans engagement :/
Demande lui quand même d'être plus clair.. Sa réponse est un peu floue quand même. Ça te permettra d'être fixée !
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@lealouu Comme les autres, je pense qu'il faut que tu lui demandes. Au pire, tu es déçue mais au moins tu sauras. Et au mieux, et bien tout va bien ! Mais dans les deux cas, tu pourras arrêter de te prendre la tête et passer à autre chose sereinement...
Pour être honnête, d'après ce que tu dis il n'a pas l'air à s'engager dans quelque chose de sérieux. Mais après tout, on ne sait jamais. Demande et en tous cas, courage :hugs:

@petiteaï Finalement c'est la même chose s'il ne l'a pas fait pour ne pas te mettre mal à l'aise (surtout qu'il avait l'air d'avoir eu envie de t'embrasser lui !) Mais je suis trop contente pour toi. Il faut continuer à avancer comme ça, doucement mais sûrement (même si entre nous c'est pas si doucement que ça avec les "je t'aime" :lol:) et comme tu dis, votre relation sera belle. Elle en prend bien le chemin en tous cas !
N'hésite pas à nous raconter la suite de tes guimauveries, j'adore voir les gens qui dégoulinent d'amour et qui sont heureux :jv: (surtout qu'on a un peu commencé à discuter ensemble maintenant, alors même si on se connait pas ça me donne cette impression là quand même, alors ça me fait encore plus plaisir, je ne sais pas si je suis très claire :cretin: )

Avec mon ex ça fait juste un mois ... Je pense que mes sentiments s'étaient éteints petit à petit alors la solitude est souvent difficile à vivre (quoi que j'ai bien travaillé sur moi ces derniers jours) mais lui ne me manque pas ... Ca parait pas sympa, mais pourtant ...
Il faut que je réapprenne à être toute seule mais sérieusement, l'autre mec, j'arrive pas passer au dessus.

@Nol-Wenn Et toi t'en es où alors ?

@petiteaï et @Nol-Wenn Demain on a un petit repas d'équipe au restau (on sera 8) et évidemment, il en fera partie. J'espère qu'on va se retrouver en face ou à coté et en même temps j'espère pas ...
D'ailleurs on devait être amis et il devait me proposer de boire un verre cette semaine et il ne l'a pas fait (je ne le relancerai pas).
Il aurait fallu laisser le temps c'est sûr ... surtout que comme j'ai peut-être dit, c'est lui qui m'a parlé la première fois, qui m'a donné son numéro, qui m'a proposé un verre, qui m'a embrassé et qui m'a (un peu) "touchée" (softement quand même, mais bon :lalala:). Il a fait tous les premiers pas. Et justement, il s'est bloqué tout seul parce qu'il m'a dit "vu ce qu'on a fait à la dernière soirée la prochaine étape aurait été de coucher ensemble et ça je ne peux pas, c'est là que j'ai compris que j'avais encore mon blocage". Surtout que j'étais prête à attendre moi, surtout s'il m'avait qu'il lui fallait du temps. J'ai juste envie et besoin d'être dans ses bras encore. Rien que de l'écrire, ça me fait pleurer :rolleyes:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri J'en suis où par rapport à quoi ? :)

Mais.. Quel gros bêta. Tu lui as dit que tu étais prête à attendre ? Forcément si le mec il pense qu'interrompre chaque relation au bout de deux semaines parce qu'il faut faire boumcracbadaboumcraccrac il va pas aller loin.. Il arrivera beaucoup plus facilement à surmonter son blocage s'il prend son temps. Et qu'il trouve quelqu'un comme toi, qui soit prête à attendre et à l'aider à chaque étape du processus.
Comment s'est déroulé le repas ?
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@Nol-Wenn Où tu en es tout court dans ta vie, ton mémoire, tout ça :)

Oui bien sur que je lui ai dit que j'étais prête à attendre ! Mais "le blocage était là, donc trop tard". Le repas était bien et nul en même temps. Les autres gens de l'équipe ont pas arrêté de le bassiner pour savoir s'il avait "pécho l'autre meuf avec qui il avait en rencard hier". Je sais qu'il l'a pas pécho à cause de son blocage, mais je sais pas s'il avait un rencard et ça m'a fait mal. Ils ont insisté longtemps en plus, et je me sentais vraiment pas bien (d'autant plus que c'est une ancienne stagiaire, celle que je remplace - donc lui a t'il aussi fait le coup ?). Je suis encore plus perdue.
J'ai aussi eu droit de la part d'une fille que je connaissais pas trop à "et toi ca fait combien de temps que t'es avec ton mec ? " et du coup j'ai du expliquer que j'étais plus avec lui, mais c'était pas évident. J'aimais pas en parler devant P.
Par contre, chose bien, c'est que plus tard dans la journée il m'a appelée sur mon téléphone d'entreprise concernant un problème au travail, et on a passé du temps à rigoler, comme au début.
Ca me perd. Il me plait toujours autant.

(Dans mon post précédent j'ai voulu écrire "on sera 8", je ne sais pas comment j'ai fait apparaitre ce p'tit bonhomme rigolo)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Premier coup de blues de la relation à distance. J'avais tellement envie d'être dans ses bras aujourd'hui. J'espère que je ne l'exaspérerai pas. Ca me fait crainte. On parle de choses négatives par moments. Ca m'ennuie.

Et il n'y a pas de mots doux. Si je demandais... Mais est ce que ça se demande. ^^ Il revient dans 15 jours à sa demande en tout cas. <3

@Audri courage, tu as vraiment le droit de prendre soin de toi. Ca m'ennuie ce que tu dis, on dirait que ce jeune homme ne mérite pas ton attention (pardon je sais que c'est dure mais tu à l'air de te t'en soucier alors que bon, tes faveurs on dirait qu'elles ne doivent pas trop luirevenir. :/ :hugs:)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Comment ça vous parlez de choses négatives ..? Enfin je ne comprends pas trop quelles peuvent être ces choses !

J'ai l'impression d'être un peu "une salope" parfois. Enfin ce P. je l'ai oublié c'est bon, j'ai bien compris qu'il ne voulait même pas qu'on reste amis finalement mais entre temps ... J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Je sais pas comment je me débrouille pour toujours tomber dans des histoires tordues mais là encore c'est pas du tout facile ! (je me dis encore une fois qu'il faudrait que je reste seule mais bon... J'attends de savoir si je vais revoir le nouveau : M ! ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, petite update de ma life : J'ai trouvé un nouvel appartement, j'emménage le 4. Je vais enfin pouvoir commencer ma nouvelle vie <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri en fait je lui avais parlé d’événements négatifs de ma journée alors que je culpabilise beaucoup de m'arrêter sur ce genre de futilités. J'ai eut quelques moments difficiles car plus ça va et plus je lui en dit sur moi et je n'aime pas ça. Mais au bout d'un moment je craque, je lui en parle et avec le temps je ne culpabilise presque plus d'être moi même avec lui. C'est de nouveau très bien et, en plus il débarque un jour plus tôt que prévu chez moi mercredi.<3
Tout ceci me met sur un petit nuage même si il serai bon pour mes révisions que je passe un peu moins de temps au téléphone avec cet adorable jeune homme.

Que se passe-t-il avec M? :)
Et finalement tu as découvert que P avait été mal honnête lors de votre repas de travail la dernière fois?

Bon emménagement, c'est le début du bonheur! :)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Mais c'est trop bien de pouvoir être soi-même avec quelqu'un quand on y est habitué... La vie devient tellement plus simple !
En tous cas je suis trop contente pour toi si ça se passe bien :fleur:

M. ... Encore une histoire spéciale Audri : J'ai eu l'idée un peu débile de passer une soirée sur OKCupid pour voir parce que plusieurs Madz en avaient parlé ... Et puis j'ai parlé qu'à une seule personne véritablement : lui ! On s'est rencontré, il était gentil, et drôle, et vraiment très beau (pour une fois, quelqu'un de mieux en vrai qu'en photo ...). On s'est embrassé, on a été chez lui, on a beaucoup fait l'amour le soir, et encore le matin. Entre temps pendant la nuit il m'a tenu dans ses bras, le lendemain il m'a raccompagné au métro en me tenant la main, et m'a embrassé en me demandant si on pouvait se voir bientôt. Auparavant on s'était dit tous les deux (sur internet) que nous n'étions pas prêts, ni l'un ni l'autre, à nous plonger dans une relation car ça faisait trop peu de temps qu'on était célibataires (lui aussi est seul depuis un mois seulement).
On a continué à s'envoyer des messages toute la semaine. On devait se voir samedi soir (hier en fait) et puis finalement il m'a demandé de venir passer la nuit chez lui le vendredi soir (en sachant que j'avais mes règles ...) en me précisant dans la nuit qu'il savait qu'il ne se passerait rien mais qu'il voulait juste me câliner et passer toute la nuit avec moi. Et le matin il m'a embrassé en me disant "à ce soir" ... Et en rentrant chez moi, j'avais un message me disant "Pour être honnête je ne comprends rien à cette relation. Tu es encore étudiante et dans un an tu pars à l'étranger donc je ne sais pas sur quel pied danser".
Donc voilà, j'ai été très surprise parce que pour moi il ne s'attachait pas du tout et puis entre nous, se projeter à dans un an alors qu'on se voit depuis seulement une semaine ça m'a fait tout drôle. D'autant plus qu'à la base tout était clair : Pas de prise de tête, pas de pression. J'ai tellement stressé du fait qu'après il ne donnait plus de nouvelles que :
1. J'ai eu peur que ce soit une excuse pourrie pour me jeter.
2. J'ai réalisé que (une fois de plus) je m'étais un peu plus attachée que prévu moi aussi.
Il a fini par me répondre dans la soirée d'hier, on en a un peu parlé et il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir. Ce matin il m'a envoyé des messages pour savoir si mon moral ça allait et lui pour me dire qu'il avait mal dormi à cause de ça. Et ce soir on a un peu rigolé "comme avant" (même s'il en a quand même profité pour me dire qu'il avait passé la journée chez son frère pour "penser à autre chose").
Je ne pensais pas que cette histoire l'avait chamboulé à ce point là, je suis perplexe ! Moi depuis hier j'ai relativisé et je me suis dit : Soit on continue à se voir lui et moi et ça peut faire quelque chose de formidable (parce qu'il m'a l'air totalement génial comme garçon), soit ça me confirme qu'il faut que je reste toute seule. Donc allez hop, je ne me prends pas la tête ! (mais j'espère quand même très fortement pouvoir le voir bientôt ...)

En ce qui concerne P. je ne pense pas qu'il ait été malhonnête. Je pense qu'il n'est pas prêt à s'engager de quelque manière que ce soit et qu'il n'a pas trop envie de faire d'efforts non plus ...

Je devrai écrire un livre avec toutes mes histoires !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri tu arrives a rester détachée comme ça toi? Même si quelque part tu te sens un peu plus attachée que tu ne le pensais? :worthy::eek:
C'est chouette parce que vous avez l'air un peu sur la même longueur d'ondes. Et puis j'ai l'impression que quand on se prend le chou parce que l'on apprécie uun peu trop l'autre, l'autre à un grand rôle à jouer pour ce qui est de rassurer son partenaire et faire que tout se passes bien. Du coup c'est sympa et beaucoup plus rattrapable que lorsque l'on court après une personne qui s'en tamponne un peu plus que nous! ;)

Oui je pense que ce sera peut être plus simple à la longue. :jv:
J'ai quand même eut une matinée ou j'ai fait le trajet pour aller au boulot en pleurant parce que je craignais qu'il me prenne pour une cassos (alors que en fait non! ^^.)
Là ma crainte est encore de l'étouffer ou que l'on s'étouffe mutuellement avec notre heure et demie de téléphone journalière. Mais j'aime tellement ça!
J'espère qu'il n'est pas suffisamment calculateur pour se dire "comme ça ça va bien l'étouffer et elle s'arrêtera d'elle même ensuite!" :frotte: XD
Mais normalement non. Ce serai super malsain hein, HEIN?! (bon ok, j'aime bien envisager les pires scénarios possibles. -pour l'instant il le vit bien...:silenced:)
Enfin ça va, je flippe encore pas mal. Mais ça va! Et puis je le voit bientôt en plus (même si l'après me fait flipper du coup :nod: irrécupérable la meuf.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes