Garden Collection & Perfecto En Dentelle H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 3 février 2011.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello Les Madz :)

Est-ce que l'une d'entre vous aurez vu ce perfecto de la collection Garden, quelque part? Encore en magasin, ou sur un vide dressing (pas trouvé sur leboncoin et sur ebay seulement en beige et je la veux en marron). Svp :)

(Oui, je sais j'aurai dû l'acheter lorsqu'il est sorti mais j'étais tellement préoccupé par le perfecto en dentelle que du coup j'y ai pas fais attention, d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver le perfecto en dentelle aussi, hein :d)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je sais juste qu'il y a des perfecto approchant en nouvelle collection chez h&m, ils sont en daim. Je ne sais pas si c'est susceptible de te plaire. ;)

Et pour les perfecto en dentelle, y en a chez les chinois.

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Argh, pas sûre que les Chinois de Bordeaux en ait, en tout cas j'en ai pas vu la semaine dernière :sad:
    Je vais continuer ma quête, lol. :)

Merci pour l'info! Je l'ai pas vu dans les photos de la nouvelle collection H&M, j'irai voir en magasin demain matin. :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui j'espère que c'est bien de la nouvelle collection car je l'ai pas revu dans un autre h&m hier.
    ( A suivre... )

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je UP car celui dont tu me parlais Lilie-Rose est à 150 ? donc malheureusement pas dans mes moyens :sad:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde dans les friperies sinon, y en aura sûrement des moins chers. En fait à petits prix, faut vraiment que tu t'axes sur de l'imitation peau.

Chargement...