Garden party, la collection printemps 2012 de Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Si j'étais riche, je me prendrais une minaudière. Le packaging est juste sublime et les couleurs des fards sont très belles, surtout la Granville je trouve... Mais je pense me rabattre sur la Garden Roses Harmony et acheter des vernis dans les mêmes tons chez Kiko :shifty:

3. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Tiens c'est bizarre, je possède une Garden Clutch qui n'est pas dans l'article ! Les couleurs sont marron, rose pâle et blanc, avec deux gloss plutôt foncés... La "Granville Garden" 002. En effet les couleurs sont discrètes mais c'est un objet tellement beau... J'en fais d'ailleurs un résumé et une critique >ici< (pour celles que ça intéresserait ;))

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

AHHHH les premiers sont MA-GNI-FIQUES !! Pourquoiii faut-il que je sois pauvre ???

5. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Elles sont SUBLIMES les palettes, et si je m'écoutais je craquerais illico... MAIS... la raison pour laquelle je ne vais pas investir est aussi bête qu'idiote : je n'aurai pas le coeur de passer mon pinceau sur les trop jolies fleurs des fards, car au bout de plusieurs utilisations les fleurs ne seront plus... ce serait vraiment trop criminel, je pourrais pas!
    Alors, je passe, tant pis! ^^

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Haaan la garden pastel c'est tout pile les couleurs que je cherche!!!<3

Mais bon c'est hors budget!
    J'économise déjà pour les météorites et les t'ai chi masques...

Chargement...