Gardez votre éponge à maquillage propre grâce à cette astuce... insolite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 8 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Je suis assez perplexe à vrai dire.
    Mais le plus WTF dans l'histoire pour moi, c'est quand elle utilise de la poudre pour bébé, ce que je suppose être du talc donc, et cette expression de "baking". Franchement, j'ai l'impression qu'elle se tartine de farine :yawn:

#2 Bananou, 8 février 2017
    Dernière édition: 8 février 2017
  3. TheMadii

TheMadii
    Expand Collapse

Heu... je reste perplexe moi aussi.
    Et son fond de teint, elle est sérieuse ??? On dirait qu'elle s'est carrément foutu un masque sur la tête quoi oO

Cottontail- a BigUpé ce message
  4. estelleg354

estelleg354
    Expand Collapse

Oui c'est un peu WTF mais au moins plus d'excuse pour ne pas avoir de preservatif chez soi ;)

Par contre @TheMadii c'est pas très cool et dans l'esprit Madmoizelle de critiquer la youtubeuse sur son makeup... Peut être qu'elle est très complexée par sa peau ou tout simplement que ça lui plait comme ça ;)

5. LnouCristal

LnouCristal
    Expand Collapse

Elle explique dans la vidéo que le fond de teint n'est pas sa couleur. (Une histoire de dé-bronzage, je crois. ^^)
    Ceci dit, ça permet de voir que c'est effectivement hyper uniforme du coup. :)

6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Mouais. Le truc faisant qu'un Beauty Blender fasse un rendu si naturel, c'est justement parce qu'il absorbe une partie du produit alors si on empêche ça, ça enlève tout l'intérêt de la chose. Ca en fait une SiliceSponge moins cher, c'est tout (et de ce que j'en ai vu sur YouTube, ça a pas l'air très concluant, ça fait très vite masque l'application avec ce truc et il faut travailler la matière pendant des plombes)

GabrielleV et _Plume ont BigUpé.
  7. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

@Bananou

Normalement, le baking s'enlève après. La poudre sert à cuire le fond de teint liquide pour que ça tienne mieux. C'est une technique très utilisé par les drag queen quand ils font des show où ils bougent/transpirent beaucoup.

_Plume et pikalovescoke ont BigUpé.
Chargement...