Gaspard Ulliel dans la peau d'Yves Saint Laurent : les premières images dévoilées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 28 avril 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Je suis extrêmement fan du cinéma de Bertrand Bonello (L'Apollonide figure dans mon top 10 des meilleurs films du monde) du coup je sais que je serais jamais déçue par ce film.

    Bref j'ai hâte ! :paillettes:
     
  3. Shanes

    Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

    Je pense pas que tout le monde le sache mais les deux projets ont quasiment été tourné en même temps, celui ci est prévu depuis aussi longtemps que celui de Lesper. Après je ne sais pas comment on été décidé les dates de sortie.
    J'aime beaucoup Gaspard Ulliel et les images rendent bien mais le reste du casting ne me plait pas trop (j'ai une haine inconditionnelle pour Louis Garrel).
     
  4. yulia

    yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

    Rien que pour avoir un portrait plus piquant (et peut-être plus proche de la réalité ?) de Pierre Bergé, je dis oui !
     
  5. MUFFINS

    MUFFINS
    Expand Collapse

    Moi je suis préssée de le voir ! Surtout qu'à la base les deux films devaient sortir en même. Puis bon rien que pour Gaspard ??
     
  6. Gotmilk

    Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je plussoie ! (Pour avoir travaillé sur ce deuxième film, je suis bien placée pour en parler).

    Les deux projets ont été monté quasiment en même temps, à cause de quelques détails légaux, on a cru que Bergé avait interdit à Bonello de faire le film mais ce n'est pas vrai. Il a toujours dit qu'il cautionnerait plus le premier (c'est à dire que dans le film de Lesper les robes sont authentiques blahblah) mais c'est tout.

    Bon, je suis pas très subjective du coup mais pour avoir assisté à quelques scènes, rencontres, essais... c'est un petit bijou de chef d'oeuvre.

    Et Gaspard Ulliel est juste, tellement cool <3
     
  7. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Si Gaspard Ulliel arrive à reproduire le ton et les mimiques d'YSL, ça doit valoir son pesant d'or, parce que... enfin je ne sais pas vous, mais PHYSIQUEMENT, sur ces photos, Ulliel et Saint-Laurent pourraient passer pour frères, voire plus ! Je trouve ça bluffant, même si l'interprétation de Niney est fabuleuse, on sait que c'est lui. Là, je crois sincèrement qu'avec les bonnes attitudes, Ulliel pourrait nous faire croire qu'YSL revit littéralement... à voir ! :fleur:
     
  8. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

    Je vais me faire une session rattrapage avec le premier et ensuite j'irais voir celui ci ! :) Les images donnent envie en tout cas !

    Juste par curiosité Gotmilk  tu as fais quoi sur ce film ?
     
  9. Trich

    Trich
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je suis d'accord avec yulia
     
  10. scarlet-starlet

    scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai trouvé le film de Jalil Lespert sans intérêt: sitôt vu sitôt oublié.

    Son premier film était encore pire alors je n'ai pas été surprise. Pierre Niney était bien mais il ne m'a pas émue, je met ça sur le compte du réalisateur plutôt que sur l'acteur. C'était vraiment pas très intéressant. La relation YSL-Pierre Bergé qui représentait pourtant le cœur du film n'était pas assez développée. Tout comme les nombreux personnages secondaires en fait. Quand à la mode et à sa carrière, c'est ça qui m'intéressait le plus et j'ai été très très déçue. Enfin niveau cinématographie, aucune idée, aucune originalité. Quand on fait le portrait d'un artiste pareil c'est un comble. Tout me semblait artificiel, creux, je n'ai pas eu le sentiment d'être transportée dans l'époque et dans son univers.



    Alors Bonello ne peut que mieux faire. L'appollonide était bien. Les photos font envie. J'espère que le côté esthétique ne l'emportera pas sur le scénario et la profondeur de la relation YSL-Bergé. C'est sélectionné à Cannes: bon signe.
     
  11. Marichaton

    Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

    Pierre Niney est mieux physiquement. Mais ça reste à voir, on ne peut pas juger comme ça. Sinon Ulliel et Garrel ensemble youhou :paillettes:
     
  12. Lullabye

    Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

    Je reste sceptique au fait qu'il y ait eu deux films sur le même sujet, au même moment... Parce que je me sens obligée de comparer du coup...

    La prestation de Niney & Gallienne était magnifique. Je vais essayer de pas avoir une image trop biaisée à cause des mauvais échos comme quoi Pierre Berger n'était pas pour ce second film, et regarder le film en étant neutre.

    Je trouve qu'Ulliel ressemble plus physiquement que Niney à St Laurent.

    Et le couple Ulliel/Garrel me plait déjà :dowant:.
     
Chargement...