Gaspard Ulliel, mon amour depuis 10 ans — Les fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Eilieonûr a BigUpé ce message
  2. kamo

kamo
    Expand Collapse

Quand j'ai vu ton article je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire !!! Moi aussi j'ai découvert Gaspard jeune, j'avais 12 ans et en tant que fan d'Hannibal Lecter, je n'ai pu m'empêcher de prendre feu en voyant qui l'interprétait dans les Origines du Mal ... Aujourd'hui, je suis toujours aussi love !!
    Ca te dit qu'on se fasse une soirée "matage de la filmographie complèe de G." :P

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oh oui oh oui oh oui :hot:

Kaeliya et Mitzy ont BigUpé.
  4. Kaeliya

Kaeliya
    Expand Collapse
    Loutre amoureuse et super distributrice de bisous.

Je l'ai découvert super tard, mais bon sang de bois, il est dans mon top ten. Je l'épouse, direct. :loveeyes:

5. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

@JulietteVonGeschenk je crois qu'on est âmes soeur de beau gosse : je ne jure que par les mecs ultra fins genre tom hiddleston cumberbatch tout ça et en plus je suis environ l'unique membre du fan club francais d'alfie allen il me met dans des états :hot:

6. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Je l'ai "rencontré" à genre 16 ans et comme toute jeune demoiselle je le trouvais bien mignon, et quand il est passé à un mètre de moi j'étais genre fangirl. Et puis il y a eu une conférence de presse et ça a été fini. Je ne le connais pas donc je voudrais pas juger mais il m'a paru super arrogant. Il a comparé sa carrière à celle de Leonardo Di Caprio, faudrait un peu le modérer quand même haha ! Donc perso fini les fantasmes sur le Gaspard depuis ce jour là !

7. eloal'

eloal'
    Expand Collapse

:bave:rahhh je me meurs ... :culotte: Jacquouuu :puppyeyes:

Mitzy a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Moi, je ne le trouvais pas attirant dans sa période "garçon gentil" (genre Long Dimanche de Fiançailles justement, mais c'est peut être aussi parce que j'ai trouvé ce film long et niais :ninja:), c'est l'apparition de la petite barbe et des cheveux mi-longs à la bad boy qui a éveillé ma culotte :rire: Et depuis... :culotte:
    En même temps, ado, j'étais la seule de mon groupe d'amies à être indifférente à Legolas et craquer ma culotte face à Aragorn (version ranger poilu et sale hein :drama:)

Stiale, Marie-Gertrude et Kounette ont BigUpé ce message.
  9. Souitic

Souitic
    Expand Collapse
    Oreille en mode latéral

Depuis que je l'ai vu dans Saint Laurent je suis :loveeyes:, pis SA VOIX :hot:

10. Ilya June

Ilya June
    Expand Collapse
    _patience_

Yeah! je suis pas vraiment du genre mecs très mince, mais Gaspard est mon amour éternel et je suis aussi membre du club "j'ignore pourquoi mais Alfie Allen met le feu à ma culotte" :culotte:

Irma Bud a BigUpé ce message
  11. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Ce mec est un fantasme sur patte, en plus d'être un excellent acteur. <3
    Sa bouche, ses yeux bleus, sa petite cicatrice et puis sa voix surtout, un peu grave... :puppyeyes: Il pourrait dire n'importe quoi, lire le bottin que ça me ferait frétiller. :culotte:

12. Melll

Melll
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comme je te comprend :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Gaspard est mon fantasme français côté acteur depuis que je suis adolescence, un peu comme toi *o* Je l'ai vu dans pleeeeeins de films et à chaque fois je trépigne et je mouille ma culotte. FUUU. Moi, c'est les fossette. Ca fait vriller mon coeur comme la tartiflette.PAREIL. Je m'excite, je bave et mes yeux brillent de mille feux :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Chargement...