Gâteau brownie au chocolat blanc et aux framboises

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Daïna, le 11 mai 2009.

1. Daïna

Daïna
    Expand Collapse
    Sujet d'observation

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Raaah décidément il me fait très très très envie :) l'alliance chocolat blanc-framboise c'est mon mariage préféré je crois !

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mais WOUAW quoi ! Mon chocolat et mon fruit préféré dans une de mes patisserie préféré! Mais je cours acheter des framboises de ce pas!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de le faire. Par contre, tu n'as pas précisé la température de cuisson, je l'ai mis à 180 °, il est au four en ce moment.

Je n'avais pas de framboises donc je les ai remplacées par des fruits rouges.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça tombe bien je cherchais une recette de gâteau pour l'anniversaire de ma meilleure pote demain et je crois bien que celui-ci est le grand gagnant!
    Merci pour l'idée:fleur:

I think tu pourras nous redire si ça le fait à 180°C?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

30 minutes à 190 ° dans mon four, c'était parfait, j'attends 16h pour le goûter...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon ben ça y est, il n'y en a déjà plus :shifty:.

Il est vraiment très très très bon, et la prochaine fois j'essaierais quand même aves des framboises, mais en tout cas avec des fruits rouges, c'est succulent.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca A L'Aiir Tellement Booon :langue::bave:

9. chaëlyn

chaëlyn
    Expand Collapse

Réalisé et testé hier, ce gâteau est excellent ! J'ai mis un peu moins de chocolat blanc parce que je n'avais pas la quantité exacte sous la main, mais je le referai avec la juste dose, ça n'en sera que meilleur !

10. Yraveline

Yraveline
    Expand Collapse

Réalisé et testé pour la fête des mamans le week end dernier, pour ma maman qui adore les framboises et n'aime que le chocolat blanc, donc recette idéale pour elle.
    Niveau ingrédients, j'ai pris du chocolat blanc pâtissier Nes*lé, des framboises surgelées (130g) et j'ai mis au four à 180° pendant 40 minutes.

Niveau cuisson, parfait, goût excellent, il a disparu en un clin d'œil. Par contre déception sur la consistance, chez moi c'était plutôt un gâteau (consistance muffin je dirais) au chocolat blanc et framboises et il manquait un peu le goût du chocolat blanc. Peut-être qu'il faut que j'essaye avec des framboises fraiches et un moule très grand pour avoir une petite épaisseur et donc un aspect brownie plus prononcé.

Chargement...