Gautier Reyz (Star Ac\' 8) sort son premier single

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 19 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ca fait très musique de pub je trouve (ce qui n'est pas péjoratif pour autant, quand on voit certains groupes exploser grâce à ça comme Jil is lucky par ex)...

3. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

Moi qui pensait pouvoir me moquer/rigoler un bon coup (rayer la mention inutile)... Zut, dommage, je suis obligée d'avouer que cette petite chanson passe bien (je suis même en train de marquer le rythme avec mon pied, c'est pour dire)

4. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Je lui trouve toujours une sale tête, mais je suis surprise de la qualité de sa chanson. Ca se laisse écouter et pour un peu je la remettrais une deuxième fois.

5. thelittlenat

thelittlenat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi qui pensais arrêter la lecture de la vidéo au bout de 4secondes.. J'ai écouté jusqu'au bout. Et je me joins à plusieurs d'entre vous pour avouer que cette petite chanson passe très bien.
    Agréablement surprise !

6. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est vrai qui a une belle voix un peu choqué mais j'aime pas la chanson

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis contente de voir que je reconnais plus les noms des gagants de la star ac'.

Ca veut dire que je suis un peu moins accrochée aux médias bêtes, ça fait plaisir ^^.

8. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

OMg Qu'est ce que c'est que ce clip??:puppyeyes:

C'est censé être quoi sur son tee-shirt, du sang?? Nan mais pitié! Et la meuf filmée au filtre folk de la caméra, c'est coeur de pirate??

Bon à part le clip que je trouve affreux et pathétique, et la tête du mec qui est... comme le clip, la chanson est super bien montée et produite, comme quoi on peut faire de bonnes choses avec peu de matière!

Je pourrais presque la mettre dans ma liste itunes du matin, pour peu que j'arrive à refouler cette vidéo loin, très loin au fond...

9. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le clip je n'ai pas regardé, dès le début c'est nase.
    Son anglais me décape un peu..
    Mais la chanson en effet passe très bien.

10. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hey mais...
    c'est écoutable!

11. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je voulais voir ce que ça donne pour me moquer... finalement je dois dire que ce n'est pas si "moquable", par contre, c'est vrai que je n'ai pas tenu les 4" ... ><

12. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Eh mais sérieux je m'attendais à carrément pire!!! Là je trouve ça plus qu'écoutable (même si je me la passerais pas en boucle ^^).
    Comparé à d'autres anciens de la Star Ac, ça m'a agréablement surprise :)

Chargement...