Gautier Reyz (Star Ac\' 8) sort son premier single

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
23985_378456001930_626896930_4239443_5749655_n.jpg


Bravo mec, c'est du joli de pas lire les articles jusqu'au bout et d'afficher madmoiZelle :up:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ca veut peut-être aussi dire que y a que toi à l'avoir chroniqué, haha la loose. Puis au final, c'est surtout lui qu'il affiche.

Non mais c'est bon, après si c'est ça qu'il appelle "bosser comme un dingue" on a pas la même définition.
Ca me soule les mecs comme ça.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
.Flo.;1424336 a dit :
23985_378456001930_626896930_4239443_5749655_n.jpg


Bravo mec, c'est du joli de pas lire les articles jusqu'au bout et d'afficher madmoiZelle :up:

lol umh c'est trop con de réagir comme ca surtout quand l'article est positifs et que la majorités de commentaires le sont aussi !!Effectivement il n'a peut être pas lu jusqu'au bout.

Pour ce qui est du clip j'aime pas du tout, par contre la musique j'aime bien, ca sonne bien, c'est de qualité puis ca reste bien dans le tête, il a fait un truc qui change de ce que les gens qui sortent de la tv realité sortent en général et surtout plus réfléchis plus qualitatif. De là a l'acheter ..umh non, d'ailleurs j'achète quasi pas de musique mais je le met dans mes favoris. Pareil que funambule c'est une bonne surprise.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je ne suis plus la Star Ac' depuis la session de Grégory Lemarchal. Alors franchement, ça m'a étonnée de voir son nom et tout ça. Même en voyant sa gueule dans les premières minutes du clip (ouais j'ai lâché à un moment), bah nan, me rappelle rien ce gosse. Du genre que dalle nada niet nothing. Tant pis.

Puis sachant que je suis dans ma période "J'écoute des choses que j'assume pas", je me suis jetée sur le truc.

Le début du clip est terrible du genre "il m'a fait bondir sur mon fauteuil". D'accord, la lumière filtrée du soleil est pas moche, mais c'est quoi cette propagande de la cigarette ? o_O Je suis pas une réac', mais ça m'a choquée, j'en ai marre qu'on fasse comme si fumer c'était cool, ça l'est pas. Désolée.

Sinon, pourquoi, pourquoi chante-t-il en ANGLAIS ? Il a décidé de nous péter les oreilles, c'est ça ? Je n'ai pas un meilleur accent que lui, je le sais, mais moi je ne chante pas, je n'ai pas la prétention d'être diffusée partout en France.

Allez, j'arrête de critiquer et je dis que j'adore la musique, j'aime bien sa voix (bien qu'elle me semble trop serrée), les accords à la guitare sont peps'. Je n'écouterai pas la chanson tous les matins, mais j'écouterai certainement son album à la sortie, histoire de me faire une idée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes