« Gaycation », le documentaire d'Ellen Page, est en ligne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Oh merci!! :gnih::unicorn: Je le regarde en ce moment et c'est cool de voir la vision japonaise et la vision USA-western se clashait un petit peu.
    Très intéressant, je suis impatiente de voir la suite!

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je n'ai pas trouvé le documentaire révolutionnaire parce que je connais déjà un peu la culture japonaise et que ça reste assez général, mais c'est bien fichu et assez pédagogique, j'aime bien :happy:

Par contre, je suis carrément intéressée pour le traduire @Akiha mais je n'ai aucune idée de où/à qui m'adresser - mis à part quelques mots pour lesquels il va me falloir une petite aide, j'ai tout bien tout compris :cretin:
    (et y'a tout plein de vocabulaire sexuel ça peut être rigolo :yawn:)

4. Boadicée

Boadicée
    Expand Collapse
    Vous savez si la PC est ouverte en ce moment ?

Pour des gens qui n'y connaissent pas grand chose au Japon (genre moi :rire: ), c'est très intéressant et on a vraiment l'impression iels n'en restent pas à la surface mais cherchent à aller plus profondément dans la perception de l'homosexualité dans ce pays, au-delà des clichés que tout le monde peut facilement connaître !

Celles d'entre vous qui connaissent déjà la culture lgbt au Japon, c'est pertinent, représentatif, cohérent ?

Lafastod et Ammet ont BigUpé.
  5. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

Je connaissais plus ou moins le reste, mais la découverte du temple qui officie pour les couples de même sexe et l'agence de la fin est une sacré découverte. Par contre, ça m'a rendu triste tout ça, c'est vraiment Don't ask, don't tell. Comme disait je ne sais plus quelle personne dedans, ça s'est bien amélioré dans cinq ans, ça ira encore mieux dans les cinq autres :supermad:
    Et Ellen et Ian étaient incroyablement pipous chez le type, avec la maman :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lafastod, Ammet, NesquikLover et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je suis tellement d'accord avec @Hygge

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Boadicée Le Japon ne me semble pas être un pays haineux, mais par contre il y a beaucoup de choses qui ne sont pas "correctes" ou pas "bien" et qui sont mal acceptées dans la société - je pense notamment au fat-shaming.
    J'ai trouvé un article qui parle un peu de ça : http://www.kanpai.fr/societe-japonaise/japon-racisme-ordinaire (mais il y a aussi le livre d'Amelie Nothomb Stupeurs et tremblements qui parle de la place des étrangers et de la femme japonaise si ça t'intéresse). Je n'aime pas tellement Amélie Nothomb mais celui-là était assez intéressant.

Catgroove, Lafastod, Allons-y et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. NesquikLover

NesquikLover
    Expand Collapse

Ian & Ellen sont trop mignons! Et la danse de fin m'a tuée :d
    D'après le trailer, les épisodes suivants semblent tout aussi prometteurs, j'ai hâte de voir ça!

Ammet a BigUpé ce message
  8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Ça me dit que "cette vidéo n'est pas disponible"... Une idée de comment faire?

Mandymanda a BigUpé ce message
  9. Mandymanda

Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

et bein à moi aussi, je me l'étais mise de côté pour la mater tranquillou ce week end... et ça marche pas!est qu'il y avait une date de péremption?

Alan_Bird a BigUpé ce message
  10. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai regardé jeudi dernier mais depuis plus moyen d'afficher la vidéo :tears: Elle n'a même plus l'air d'être sur la chaine youtube.

11. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Tapez le nom du documentaire + vostfr sur google :rolleyes:

Léona B. a BigUpé ce message
  12. Mandymanda

Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

@Lunafey merci! De mon côté je ne tombe que sur le trailer... Tu as trouvé un lien valide en faisant ça?

Chargement...