Rouen Geekettes de Rouen

28 Octobre 2010
153
161
4 724
Kerebero< The Last of Us, Tomb Raider (2013), Heavy Rain, LA Noire et Beyond Two Souls. Je pourrais rajouter les Kingdom Hearts et Final Fantasy (je ne joue plus trop mais j'étais fan) ! Et sur wii, je joue à Mario Kart, Mario Party (je crois que j'ai le 6) et Just Dance.

Ca me parait compromis pour les jeux en ligne, j'ai un vieux mac qui surchauffe quand il bosse un peu trop >_<
Mais se faire un aprem / soirée jeux vidéos entre madz ça me tenterait bien :caprice:
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Ca aurait été avec plaisir mais j'habite sur le Havre et, pour l'instant, je suis en stage donc j'ai pas le temps de venir ^^'
(faut aussi que j'aille redemandé mon carnet de ticket de train gratos au P-E -_-)
 
Dernière édition :
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Je suis aussi sur Le Havre en ce moment (pendant la semaine), donc ça serait pour un week end ^^
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
De toute façon mon stage se termine bientôt, le 2 juillet, j'aurais déjà plus de temps libre ^^
En fait j'habite sur le Havre depuis 1an maintenant, je me fait de temps en temps des journées rouennaises avec des amis quand nos emploi du temps sont compatibles lol
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
bon ba @Kerebero ça va être que toi et moi pour l'instant en attendant que d'autres mad se réveillent ! :) tu préfèrerais faire ça quand, plutôt un samedi aprem, samedi soir, dimanche aprèm ? :)
 
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
Quand tu veux mais je pense que c'est plus facile un samedi après midi ? :) !
Apres si tu connais d'autres personnes n’hésites pas à les inviter.
Tu reste ici pendant les vacances ? @Dildoudi
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
J'ai pas beaucoup d'amis sur Rouen (j'ai fait une partie de mes études ici mais j'ai plus aucun contact avec les gens de ma promo). En fonction du samedi aprem qu'on fixera, je demanderai à des amis du Havre si ça les intéresse !
Toi aussi tu peux inviter des personnes ! :) Tu voudrais faire ça où ? Chez moi, chez toi ?

Je vais pas avoir beaucoup de vacances cet été (j'ai commencé mon contrat en avril...). Je crois que le peu de temps que j'aurai, je vais le passer dans le Sud, chez les parents de mon copain. Tu voulais qu'on fasse ça pendant tes vacances ?
 
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
Daccord pas de problème ^^, peut importe ou peut aller chez moi si tu veux, ça dépend si tu peux te déplacer facilement car j'habite pas dans Rouen centre mais à Deville les Rouen je ne sais pas si tu connais ? Apres j'ai une carte astuce donc je peux aussi me déplacer et venir chez toi si on peut y aller en bus.
Je n'ai pas beaucoup d'amies qui aiment jouer mais je vais quand même proposer :).
Non pas obligatoirement pendant les vacances ! Je suis étudiante donc c'est comme ça t'arrange le plus :), de toute façon je vais essayer de travailler pendant les vacances ...
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Coucou @Kerebero, je me suis réinstallée à Rouen il y a deux semaines donc je vais être + dispo pour un aprèm geekette si tu es toujours partante !
N'hésite pas à me dire tes disponibilités pour qu'on s'organise ça ! :happy:
 
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
Oui bien sûr que je le suis toujours :d ! Pour l'instant mon emploi du temps est pas terrible car je fini toujours très tard, et le samedi matin pendant le mois de novembre je vais avoir cours. Mais si ça te dis pendant les vacances ou un samedi aprem ça peut être super chouette ! @Dildoudi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes