GeekMeMore : le site de rencontre pour les geeks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Tenshi77

Tenshi77
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bah moi je vais m'inscrire tiens! Ca peut être assez sympa de rencontrer des personnes avec qui on a des points communs de ce style là sans avoir à chercher au fin fond des "points d'intérets" des autres sites ^^

Au pire, je vous ferais un petit compte rendu !!!

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

les photos des gens sur la page d'accueil du site me font penser à un dessin (que je ne retrouve plus) avec des hipsters canons et une mention en dessous "people who called themselves geeks" et des geeks boutoneux avec une mention "real geeks" ou un truc dans le genre

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'avais envie de m'inscrire aussi ! Mais en fait ça me fait bizarre de remplir des champs du genre "je recherche", alors que moi j'y vais juste par curiosité et pour lire les articles O.O Tiens-nous au courant !

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je vais m'inscrire ! Déjà j'ai vu bit-lit dans la liste ça m'a plu (même si je lis qu'une série en fait, et que ça m'étonnerait que des mecs en lisent aussi XD)

6. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Sinon j'ai une culotte avec la même tête du Joker que le Monsieur en page d'accueil... :yawn:

7. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Amazon!

8. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Seulement trois centres d'intérêts dans cette liste ? :gonk:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je suis une précurseuse de madmoizelle, j'ai posté ce site sur la page facebook de ma classe (je suis dans le web :cretin: )!

Je trouve ça marrant, après tout y'a des sites de rencontre pour cougars, pour machos, etc... Donc bon!

10. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Y'a un truc que je ne comprends pas : si c'est gratuit, pourquoi il y a une case "code promotion" ? :eh:

11. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais big up parce que je me suis posée la même question mais je suis tombée sur ça :

Historique de vos souscriptions
    Date Abonnement Durée Tarif
    11/01/2012 Abonnement filles illimité Illimitée GRATUIT !

Visiblement pour nos confrères masculins, c'est pas la même tarification, ou du moins c'est pas destiné à le rester.

12. Lavandra

Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

Et justement, par curiosité, quelles sont les options pour "je recherche" ?

Chargement...