Gel et boucles ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Let's.do.it., le 28 juin 2009.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut,

La derniere fois, ma coiffeuse m'a dit que pour mon type de cheveux ( Bouclé/ un peu frisé a certains endroits°) , il fallait mettre du gel sur cheveux mouillés pour resserer les boucles, pour éviter les frisouilles et avoir de belles boucles.
    Avant d'investir ( eh oui onvestir car le pot de gel n'est pas donné ^^) dans un pot de gel, je voulais avoir vos témoignages et aussi savoir si ça marchait bien, si oui, quel gel me recomandez-vous ?

Merci

2. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Moi j'aime bien le spray sublimateur d'ondulations de John Frieda. J'en vaporise juste après le shampooing puis je froisse mes cheveux avec les mains. Après je laisse sécher au naturel. Et le matin avant de sortir, re-pschitt et re-froissage et hop je suis prête.
    Ma règle d'or pour ne pas casser les ondulations et éviter les vilains frisottis, ne pas se coiffer entre les shampooings, ni avec une brosse, ni avec un peigne, ni même avec les doigts, rien !! (Je vous raconte pas les noeuds après mais le résultat est là !).

3. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

J'ai toujours trouvé que de rajouter des produits sur les boucles donnait un effet gras...

4. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ok , merci les mad" pour vos témoignages, j'opterais surement pour un autre coiffant que le gel mais ça ne veut pas dire que je ne tenterait pas l'idée du gel après le shampoing ( têtu je suis :lol: )

Bises

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Le gel c'est dégueulasse (pour moi hein) et en plus ça assèche le cheveu, grave. Ca fait carton pâte et je trouve dommage de mettre ça sur des beaux cheveux bouclés.

Ma technique: Laisse tes boucles se faire elles-mêmes sans peigner tes cheveux, tu peux le faire avec les doigts, de temps en temps, pour enlever les noeuds voire les rastas (cf moi) et tu peux utiliser un après-shampooing sans silicone (l'après-shampooing de Garnier à l'huile d'avocat est très bien) en guise de shampooing, en mouillant bien tes cheveux avant, et en laissant agir; et dis-nous ce que tu en penses:icon_4laugh:.

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

L'après shampooing, je sais pas, mais le shampooing, il me graisse trop les cheveux!

Chargement...