Génération Mad #44 — Ce que tu aimes et ce que tu voudrais changer dans ton corps

15 Août 2013
28
115
2 189
Paris
C'est fou que beaucoup disent "mes pieds" et surtout que beaucoup ont des hallux valgus ! J'avais l'impression d'être la seule de mon âge alors, même si je partage leur peine et leur douleur, je suis contente de découvrir ça :cretin:... Donc je changerais bien évidemment mes pieds aussi car j'ai des semelles orthopédiques et je ne peux pas porter de nu-pieds et de talons... Assez difficile à vivre, surtout l'été !
 
19 Juin 2015
147
528
2 994
ouaaaaah, gros big-up à alexa sur l'histoire de la myopie ! moi aussi je ne suis pas sûre de vouloir me faire opérer, pcq je trouve ça trop cool aussi de pouvoir choisir de voir le monde nettement ou flouté !
Personnellement, l'ophtalmo que je suis allée voir il n'y a pas longtemps m'a recommandé de ne pas faire la chirurgie, parce qu'il y aurait des "risques"... Je ne suis pas très informée mais je dois reconnaître que la myopie est assez embarrassante, alors si il y a ici des gens qui sont passés par la case chirurgie et qui ont des infos... Je suis preneuse ! \o/

Sinon, j'ai vraiment aimé ce GM. C'était très intéressant, chacune a une conception d'elle-même qui lui est propre et je trouve que ces jeunes femmes sont bien dans leurs peaux, elles semblent vivre en harmonie avec elles-mêmes et ne pas complexer par rapport aux normes sociétales... et ça, c'est génial !
J'ai une petite question: y'aura-t-il, un jour, des GM avec... des hommes ? Ça pourrait être très intéressant aussi...!
 
9 Juillet 2016
3
13
4
38
salut tout le monde, et ben personnellement moi, je voudrais changer beaucoup de choses, surtout mes pieds apparemment je suis pas la seule! J'ai les pieds longs et plats avec des énormes orteils, donc une galère pour les chaussures qui sont vite écrabouillées, et puis je trouve ça très disgracieux en sandales. J'ai aussi des genoux et des mollets énormes car moi faire beaucoup de sport, j'appelle ça des jambonnots! Pas du tout féminin à mon avis... après, je n'aime pas ma poitrine trop flasque (haha). Du coup, sortir en robe/jupe/short relève du tour de force pour moi, je peux passer des heures à m'angoisser avant de sortir pour finalement mettre un pantalon, ce qui cache un peu mes pieds. L'été est difficile surtout à Paris, et puis j'ail'impression de voir que des filles menues et voluptueuses, bien proportionnées, féminines quoi! J'ai l'impression d'avoir un corps "hors norme" et qu'on me dévisage tout le temps. Je dois dire que rarement, les gros lourds se retournent sur moi, alors que je le vois le faire devant d'autres filles. Je devrais être contente, mais d'un autre côté, ça renforce ma conviction d'être moche...mes complexes sont à leur paroxysme... Quelqu'un est dans le même cas? On peut se soutenir... On devrait organiser un stage d'affirmation de la robe/jupe pour tous les corps...Bref, bon courage à toutes les filles un peu complexées à Paris surtout, je sais ce que vous vivez,big up!
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
13 Février 2015
79
254
3 724
29
Rennes
@Kimneufseventyone
Je faisais du 85E avant mon opération il y a 2 ans. C'est effectivement pris en charge au dela de 600 grammes retirés en tout. (Donc une "moyenne" de 300 g par sein comme disait @Tybre.
Personnellement je ne regrette absolument pas cette opération, c'est même une des meilleures décisions que j'ai prise. Ça change vraiment la vie.
Si tu as des questions par rapport à cette opération n'hésite pas en tout cas. :)
 
12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
J'ai trouvé tous ces témoignages très touchants pour la simple et bonne raison que finalement, chacune trouve quelque chose qu'elle aime chez elle. Je me suis demandé ce que j'aurais répondu si j'avais été interrogée... Et en fait voilà, je vois pas quoi répondre. La liste des choses que je voudrais changer aurait été interminable mais je n'aime rien de particulier chez moi, et m'en rendre compte ça m'a rendue un peu triste .__.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'admire toutes ces filles qui arrivent à s'accepter telles qu'elles sont (comme celle qui a dit que même les choses qu'elle n'aime pas, elle ne les changerait pas car ça fait partie d'elle), et c'est un discours avec lequel je suis d'accord à 100% ! Je déteste qu'on nous impose ces canons de beauté tous semblables, et paradoxalement, je me sens coupable de ne pas pouvoir m'empêcher d'aspirer à m'y conformer... ><
 
13 Février 2015
79
254
3 724
29
Rennes
@croissant : c'est une très bonne question et tu as raison de la poser parce qu'en fait, on ne peut pas. ^^
On voit le chirurgien avant l'operation, et il fait une "estimation". Normalement vu qu'il voit des boobs all day long il est plutôt rodé, donc il y a de bonnes chances que cette estimation soit la bonne, mais on ne sait le poids total enlevé qu'après coup...
Après si on envisage cette opération c'est qu'en général la poitrine entraîne une vraie gêne physique, et dans ce cas il est très probable que l'on dépasse ces 600 grammes.

Sinon vu que je suis un peu HS, pour en revenir au sujet de la vidéo:
Je m'accepte de plus en plus physiquement, j'ai fait de gros progrès de ce point de vie là, mais j'ai quand même des jours sans ou j'aimerais bien changer deux trois trucs. Mais quelque part je crois que j'aurais peur de ne plus vraiment être moi. Bon mais quand même. Je crois que je changerai mes cheveux qui sont bien abimés à cause des colorations à répétitions et qui poussent trèèès lentement. Et à la place j'aurais une longue et épaisse chevelure brillante.:unicorn:
Pour ce qui est de ce que j'aime bien, je dirais mes yeux verts. Et mes jambes. Oh et j'adoooore être petite.
Je suis contente parce que je me rends compte qu'il y a plein de trucs que je trouve cools finalement. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes