Génération Mad #44 — Ce que tu aimes et ce que tu voudrais changer dans ton corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 24 juillet 2016.

  1. Mélanie

    Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

  2. Gatz

    Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

    C'est fou que beaucoup disent "mes pieds" et surtout que beaucoup ont des hallux valgus ! J'avais l'impression d'être la seule de mon âge alors, même si je partage leur peine et leur douleur, je suis contente de découvrir ça :cretin:... Donc je changerais bien évidemment mes pieds aussi car j'ai des semelles orthopédiques et je ne peux pas porter de nu-pieds et de talons... Assez difficile à vivre, surtout l'été !
     
    MidoriNoHikari et Mlle C. ont BigUpé.
  3. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    ouaaaaah, gros big-up à alexa sur l'histoire de la myopie ! moi aussi je ne suis pas sûre de vouloir me faire opérer, pcq je trouve ça trop cool aussi de pouvoir choisir de voir le monde nettement ou flouté !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    MidoriNoHikari, Lya 2.0, lueure et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Leviosa

    Leviosa
    Expand Collapse
    Je ne suis absolument pas une spécialiste, je prends juste plaisir à m'exprimer sur ce qui me plait

    Personnellement, l'ophtalmo que je suis allée voir il n'y a pas longtemps m'a recommandé de ne pas faire la chirurgie, parce qu'il y aurait des "risques"... Je ne suis pas très informée mais je dois reconnaître que la myopie est assez embarrassante, alors si il y a ici des gens qui sont passés par la case chirurgie et qui ont des infos... Je suis preneuse ! \o/

    Sinon, j'ai vraiment aimé ce GM. C'était très intéressant, chacune a une conception d'elle-même qui lui est propre et je trouve que ces jeunes femmes sont bien dans leurs peaux, elles semblent vivre en harmonie avec elles-mêmes et ne pas complexer par rapport aux normes sociétales... et ça, c'est génial !
    J'ai une petite question: y'aura-t-il, un jour, des GM avec... des hommes ? Ça pourrait être très intéressant aussi...!
     
    MidoriNoHikari et Mlle C. ont BigUpé.
  5. verococo

    verococo
    Expand Collapse

    salut tout le monde, et ben personnellement moi, je voudrais changer beaucoup de choses, surtout mes pieds apparemment je suis pas la seule! J'ai les pieds longs et plats avec des énormes orteils, donc une galère pour les chaussures qui sont vite écrabouillées, et puis je trouve ça très disgracieux en sandales. J'ai aussi des genoux et des mollets énormes car moi faire beaucoup de sport, j'appelle ça des jambonnots! Pas du tout féminin à mon avis... après, je n'aime pas ma poitrine trop flasque (haha). Du coup, sortir en robe/jupe/short relève du tour de force pour moi, je peux passer des heures à m'angoisser avant de sortir pour finalement mettre un pantalon, ce qui cache un peu mes pieds. L'été est difficile surtout à Paris, et puis j'ail'impression de voir que des filles menues et voluptueuses, bien proportionnées, féminines quoi! J'ai l'impression d'avoir un corps "hors norme" et qu'on me dévisage tout le temps. Je dois dire que rarement, les gros lourds se retournent sur moi, alors que je le vois le faire devant d'autres filles. Je devrais être contente, mais d'un autre côté, ça renforce ma conviction d'être moche...mes complexes sont à leur paroxysme... Quelqu'un est dans le même cas? On peut se soutenir... On devrait organiser un stage d'affirmation de la robe/jupe pour tous les corps...Bref, bon courage à toutes les filles un peu complexées à Paris surtout, je sais ce que vous vivez,big up!
     
    MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  6. Kimneufseventyone

    Kimneufseventyone
    Expand Collapse
    A giraffe's coffee would be cold by the time it reached the bottom of its throat. Ever think about that ? No. You only think about yourself.

    Cool ce GM ! :top:
    D'ailleurs , ce qu'à dit Florence par rapport à sa poitrine m'a interpellé !
    La réduction mammaire est vraiment prise en charge pas la sécu ? Parce que moi je n'en peux plus de mon bonnet E/F là .. :gonk:
    Je me renseignerai mais si certaines ont des infos à m'apporter , je suis toute Ouïe ! :happy:
     
    MidoriNoHikari et Mlle C. ont BigUpé.
  7. Tybre

    Tybre
    Expand Collapse

    @Kimneufseventyone Il y a quelques années je me suis renseignée et il y a un poids minimum pour que ce soit remboursé, je ne sais pas si c'est toujours effectif par contre, c'était 300 ou 400 grammes de chaque seins si je me souviens bien.
     
    Kimneufseventyone et Mlle C. ont BigUpé.
  8. Tim126

    Tim126
    Expand Collapse

    Pour les Madz qui ont des pbs de pieds :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bien du courage à toutes les madz qui luttent avec leurs pieds ! <3
     
    MidoriNoHikari et Mlle C. ont BigUpé.
  9. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    j'aimerais moins transpirer :cretin:
     
    Mlle C., MidoriNoHikari et Tybre ont BigUpé ce message.
  10. WildUnicorn

    WildUnicorn
    Expand Collapse

    @Kimneufseventyone
    Je faisais du 85E avant mon opération il y a 2 ans. C'est effectivement pris en charge au dela de 600 grammes retirés en tout. (Donc une "moyenne" de 300 g par sein comme disait @Tybre.
    Personnellement je ne regrette absolument pas cette opération, c'est même une des meilleures décisions que j'ai prise. Ça change vraiment la vie.
    Si tu as des questions par rapport à cette opération n'hésite pas en tout cas. :)
     
    Mlle C., Kimneufseventyone et Tybre ont BigUpé ce message.
  11. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    cette histoire de poids de sein à partir duquel une opé est remboursée m'interroge : on fait comment pour peser un sein?
     
    lueure, Mlle C. et mistral ont BigUpé ce message.
  12. mistral

    mistral
    Expand Collapse

    J'ai trouvé tous ces témoignages très touchants pour la simple et bonne raison que finalement, chacune trouve quelque chose qu'elle aime chez elle. Je me suis demandé ce que j'aurais répondu si j'avais été interrogée... Et en fait voilà, je vois pas quoi répondre. La liste des choses que je voudrais changer aurait été interminable mais je n'aime rien de particulier chez moi, et m'en rendre compte ça m'a rendue un peu triste .__.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'admire toutes ces filles qui arrivent à s'accepter telles qu'elles sont (comme celle qui a dit que même les choses qu'elle n'aime pas, elle ne les changerait pas car ça fait partie d'elle), et c'est un discours avec lequel je suis d'accord à 100% ! Je déteste qu'on nous impose ces canons de beauté tous semblables, et paradoxalement, je me sens coupable de ne pas pouvoir m'empêcher d'aspirer à m'y conformer... ><
     
    Nyarlathotep, lueure, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...