Génération Mad n°12 - Ta première grosse bêtise ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 novembre 2015.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Ma première grosse bêtise ou plutôt mes premières (deux en une journée) dot je me souvienne: je voulais être une justicière et je me disais que le hamster en cage devait être super malheureux, du coup je l'ai relâché dans la nature et j'ai fais pareil pour les poissons (sans savoir quel type d''eau leur convenait) :unicorn:
    Je crois que regarder dans la même journée Dumbo et Croc Blanc (le film) a peut-être été un peu trop pour la petite fille que j'étais, d'ailleurs j'ai été sévèrement puni.
     
    Lana_banana, TD.Corpo et Terra Incognita ont BigUpé ce message.
  3. PetitTapir

    PetitTapir
    Expand Collapse

    Ma plus grosse bêtise de gosse a été faite sur le tard ! J'avais 16 ans et mon frère 13, et on a eu l'idée (pourquoi ?) de cacher un des calamars crus que mes parents nous avaient chargés de cuisiner en leur absence dans les très nombreux bijoux de ma mère.
    On croyait qu'elle allait le trouver très vite, mais elle ne l'a pas remarqué dans la masse de bijoux, au fur et à mesure des jours ça a commencé à pourrir (ce que nous n'avions pas prévu) et à empester la chambre de mes parents, qui ont cherché la cause de l'odeur pendant plusieurs jours... :lalala:
     
    Vashta Nerada, Alddae, Lana_banana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. TD.Corpo

    TD.Corpo
    Expand Collapse
    Be Yourself - Stay Weird

    J'étais addict des bétises mais des bétises mignones et avec mes cousins et mon frère on avait pour habitude les week ends de faire des canulars téléphoniques j'étais la plus jeune ( 5 ans ) et ma cousine était la plus vieille (11 ans ) soit il y a 21 ans... ( C'est extrêmement bizarre de lire il y a 21 ans.. ) et un beau week end l'idée d'appeler SOS enfants battus qui pour nous relevait du mythe un peu comme 3615 voyance, en disant disant que mes parents voulaient pas me donner de gouter et qu'il me criaient dessus. S'en es suivi une armée de questions si mes parents me grondaient, si ils étaient souvent à la maison où j'habitais. Un peu effrayé on a raccroché mais ils ont enqueté et lnt appelé mon oncle et ma tante s'en est suivi des rdv avec l'assistante sociale, psychologue, juge des tutelles pour bien montrer que nous n'étions pas maltraités que c'était une blague qui avait mal tourné... Bizarrement je pense que nos parents savient qu'on étaient des trublions en herbes mais jamais avec de maivaises attention ne nous ont jamais engueulés mais nous ont expliqués que c'était très grave ce que l'on avait fait.

    Depuis je crois que chacun de nous n'a jamais refait un canular téléphonique, on a opté pour les mises en scènes et les lookbooks avec des sacs poubelles et récup.

    Voilà, voilà

    PS: On a toujours était convaincus que Jean Paul Gaultier a piqué notre idée de défilé sacs poubelles revisiyés ✌️
     
    PetitTapir, Doxie et Anandryne ont BigUpé ce message.
  5. Belcandiel

    Belcandiel
    Expand Collapse
    Long way to go !

    je me suis fais un tattoo au collège sur une poubelle avec des aiguilles à coudre et de l'encre de chine de stylo plume
     
  6. engamella

    engamella
    Expand Collapse

    J'ai trouvé des préservatifs chez moi, je devais avoir 7-8 ans, ne sachant pas ce que c'était j'en ai gonflé un, parce que ça ressemble quand-même vachement à un ballon de baudruche ! Ne sachant pas quoi en faire après et soupçonnant que c'était pas forcément autorisé, je l'ai caché sous mon lit (normal). Mon père à beaucoup rigolé en le découvrant, j'ai mis quelques années à comprendre pourquoi...
     
    Somebody else et Doxie ont BigUpé.
  7. Lana_banana

    Lana_banana
    Expand Collapse
    Peace and Love <3

    Quand j'étais petite j’idolâtrais beaucoup ma sœur et mon cousin, donc souvent quand ils me disaient quelque chose je le fessais sans réfléchir. Un jour à un repas de famille, il y avait le fils du copain de ma tante à l'époque et ils m'ont dit "t'es pas cap de lui dire Samuel Poubelle!" Donc moi, toute mignonne avec un grand sourire j’appelle ce garçon au nom de Samuel et lui dit "SAMUUUUEL POUBELLE" et là il a commencer à pleurer en disant "vous m'avez couper l'appétit" et il est partit dans sa chambre ! Ma tante m'a engueulé et m'a confisqué mes bonbons et je suis allée m'excuser en les lui offrant ! XD

    Je tiens à préciser que je n'avais seulement 4 ans, donc à cet âge là on n'a pas conscience que l'on peut "blesser" par la parole
     
  8. Inko Nito

    Inko Nito
    Expand Collapse
    La vie c'est comme une boite de chocolat...

    J'ai reçu une seule fessée dans ma vie ; j'étais très petite et pendant longtemps il ne m'est resté de cet épisode qu'un sentiment d'injustice flagrante. Mais il y a quelques années, ma mère m'a rafraîchi la mémoire: elle m'avait puni parce que je jouais à essayer de mettre une aiguille dans la prise électrique murale! :ko::ko::ko:
     
    Doxie a BigUpé ce message
Chargement...