Génération Mad n°12 - Ta première grosse bêtise ?

9 Mars 2014
4 047
33 802
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ma première grosse bêtise ou plutôt mes premières (deux en une journée) dot je me souvienne: je voulais être une justicière et je me disais que le hamster en cage devait être super malheureux, du coup je l'ai relâché dans la nature et j'ai fais pareil pour les poissons (sans savoir quel type d''eau leur convenait) :unicorn:
Je crois que regarder dans la même journée Dumbo et Croc Blanc (le film) a peut-être été un peu trop pour la petite fille que j'étais, d'ailleurs j'ai été sévèrement puni.
 
11 Septembre 2014
43
186
3 699
Bruxelles
Ma plus grosse bêtise de gosse a été faite sur le tard ! J'avais 16 ans et mon frère 13, et on a eu l'idée (pourquoi ?) de cacher un des calamars crus que mes parents nous avaient chargés de cuisiner en leur absence dans les très nombreux bijoux de ma mère.
On croyait qu'elle allait le trouver très vite, mais elle ne l'a pas remarqué dans la masse de bijoux, au fur et à mesure des jours ça a commencé à pourrir (ce que nous n'avions pas prévu) et à empester la chambre de mes parents, qui ont cherché la cause de l'odeur pendant plusieurs jours... :lalala:
 
23 Octobre 2015
21
28
24
32
J'étais addict des bétises mais des bétises mignones et avec mes cousins et mon frère on avait pour habitude les week ends de faire des canulars téléphoniques j'étais la plus jeune ( 5 ans ) et ma cousine était la plus vieille (11 ans ) soit il y a 21 ans... ( C'est extrêmement bizarre de lire il y a 21 ans.. ) et un beau week end l'idée d'appeler SOS enfants battus qui pour nous relevait du mythe un peu comme 3615 voyance, en disant disant que mes parents voulaient pas me donner de gouter et qu'il me criaient dessus. S'en es suivi une armée de questions si mes parents me grondaient, si ils étaient souvent à la maison où j'habitais. Un peu effrayé on a raccroché mais ils ont enqueté et lnt appelé mon oncle et ma tante s'en est suivi des rdv avec l'assistante sociale, psychologue, juge des tutelles pour bien montrer que nous n'étions pas maltraités que c'était une blague qui avait mal tourné... Bizarrement je pense que nos parents savient qu'on étaient des trublions en herbes mais jamais avec de maivaises attention ne nous ont jamais engueulés mais nous ont expliqués que c'était très grave ce que l'on avait fait.

Depuis je crois que chacun de nous n'a jamais refait un canular téléphonique, on a opté pour les mises en scènes et les lookbooks avec des sacs poubelles et récup.

Voilà, voilà

PS: On a toujours était convaincus que Jean Paul Gaultier a piqué notre idée de défilé sacs poubelles revisiyés ✌️
 
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
J'ai trouvé des préservatifs chez moi, je devais avoir 7-8 ans, ne sachant pas ce que c'était j'en ai gonflé un, parce que ça ressemble quand-même vachement à un ballon de baudruche ! Ne sachant pas quoi en faire après et soupçonnant que c'était pas forcément autorisé, je l'ai caché sous mon lit (normal). Mon père à beaucoup rigolé en le découvrant, j'ai mis quelques années à comprendre pourquoi...
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else et Yes
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
Quand j'étais petite j’idolâtrais beaucoup ma sœur et mon cousin, donc souvent quand ils me disaient quelque chose je le fessais sans réfléchir. Un jour à un repas de famille, il y avait le fils du copain de ma tante à l'époque et ils m'ont dit "t'es pas cap de lui dire Samuel Poubelle!" Donc moi, toute mignonne avec un grand sourire j’appelle ce garçon au nom de Samuel et lui dit "SAMUUUUEL POUBELLE" et là il a commencer à pleurer en disant "vous m'avez couper l'appétit" et il est partit dans sa chambre ! Ma tante m'a engueulé et m'a confisqué mes bonbons et je suis allée m'excuser en les lui offrant ! XD

Je tiens à préciser que je n'avais seulement 4 ans, donc à cet âge là on n'a pas conscience que l'on peut "blesser" par la parole
 
12 Juin 2015
51
279
124
42
... quelque part en Chine
J'ai reçu une seule fessée dans ma vie ; j'étais très petite et pendant longtemps il ne m'est resté de cet épisode qu'un sentiment d'injustice flagrante. Mais il y a quelques années, ma mère m'a rafraîchi la mémoire: elle m'avait puni parce que je jouais à essayer de mettre une aiguille dans la prise électrique murale! :ko::ko::ko:
 
  • Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes