Génération Mad n°16 - Ton doudou et toi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 décembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

PATAPONNN!!! C'est le prénom le plus mignon pour un doudou ...:paillettes::paillettes:

Coincidence ou pas mais en plus de partager le même prénom , Olivia et moi partageons le même "réflexe" qui est de toujours dormir avec quelque chose dans les bras (pour ma part un coussin que j'ai piqué de mon salon)...:rockon:
    Sinon j'ai un doudou nommé Papillotte que j'ai depuis la naissance . C'est une grosse madame rose avec un long chapeau que je sucais et des grelots qui font un bruit infernale à chaque chute de ma mezzanine...XD:)

Jauneparapluie a BigUpé ce message
  3. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

@Rosedust AAAAAAAAAH moi aussi j'ai ça comme doudou! :cretin:
    La mienne s'appelle Chiffonnette et d'habitude elles sont 2, mais là, depuis quelques mois, elle est toute seule. :coiffe:
    J'ai essayé de rajouter une chiff venant de chez Ikéa, mais elle a pas apprécié.. :drama:
    Pour moi c'est la femme de ma vie, je la vois comme une châtelaine dont le royaume est mon lit :queen:
    Même mon mec sait qu'il a pas le droit de la toucher avec ses mains sales! Oui je suis assez maniaque sur la propreté de mes mains :domokun:
    J'ai 25 ans et j'assume, toutes mes copines savent qui elle est, et ma coloc a la bienveillance de la ranger dans ma chambre quand je l'oublie dans la cuisine le matin :P
    Ps : ma grand-mère en a aussi une comme ça :nod:

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. knittink

knittink
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

38126_456382795999_5354239_n.jpg
    la mienne s'appelle violette, a 30 ans, j'en ai 31, et elle ressemble à un serial killer....
    à la base c'est un ours rose, maintenant elle est d'une couleur indéterminée, a le nez bouffé, il lui manque des poils, et je lui fais des fringues pour éviter qu'elle tombe en morceau... la preuve...

jusqu'a rencontrer mon mari elle dormait tt le tps avec moi, et maintenant elle fait le bonheur de mon fils quand il va pas bien....

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  5. Hotarue

Hotarue
    Expand Collapse
    I'm not crazy, my reality is just different from yours o/

J'ai tellement eu de doudou dans toute ma jeunesse (et encore), à l'inverse du frangin j'avais pas un doudou exclusif ça dépendait des jour/semaine :yawn:
    Mais maintenant ça va faire deux-trois ans que je dors avec ma peluche zéro à coter de moi :)

6. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh @Terra Incognita j'ai un cousin aussi avec lequel je dors tous les jours (et je m'en fiche des commentaires) ! On est sosie de doudou ^^

Terra Incognita a BigUpé ce message
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Oh moi j'avais un doudou qui était une taie d'oreiller toute douce avec une bordure à motifs poussins ! Quand elle était à laver j'en avais une autre de substitution (curieusement, j'ai toujours détesté la 2e taie d'oreiller de la parure de mon doudou, j'en prenais une autre).
    J'ai aussi eu Souricette, une grande souris grise. Mais je ne dors plus du tout avec un doudou, je me souviens avoir réessayé il y a plusieurs années et ça m'a trop gonflé d'avoir un truc dans le lit :yawn: du coup, Souricette et Doudou (la taie d'oreiller - notez l'imagination de fifou pour les noms) sont chez les parents !

Par contre j'ai une cousine de plus de 20 ans qui a un doudou, c'est un vieux T-shirt de sa maman, il pue la mort et elle nous le colle toujours sous le nez en disant "elle te fait un bisou", c'est trop chou et ça me fait trop rire :yawn:

LucieFair a BigUpé ce message
Chargement...