Génération Mad n°24 - La dernière fois que tu as fait un truc pour la première fois ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 février 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Isis love

Isis love
    Expand Collapse
    Un jour, je suis née, depuis, j'improvise...

Il y a une semaine j'ai pris le TER pour la première fois et toute seule ! Du coup je me suis mise en première classe sans faire exprès...

3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Rencontrer un poto internet que j'avais jamais vu. Et lui apprendre à jouer "j'ai du bon tabac" au piano.

Vashta Nerada a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Il m'arrive tout le temps plein de trucs pour la première fois ! Vendredi, j'ai quitté mon boulot pour la première fois ; hier, j'ai commencé comme freelance pour la première fois ; ce matin, j'ai fait un entretien tout en anglais pour la première fois...

0h-dear a BigUpé ce message
  5. Elunam

Elunam
    Expand Collapse

C'est effectivement une question difficile, et presque déprimante quand tu ne trouves rien à répondre ! "Je ne fais rien de neuf, je n'avance pas..." au final en cherchant un peu, on trouve toujours, des petites choses. Hier j'ai assisté à mon premier cours de gym suédoise.

Et sinon, au bout de 24 épisodes, je me sens obligée de le dire : je suis fan de Marine. J'adore son t-shirt des Super Nana, ses lunettes, et je rêve de me faire la même coupe de cheveux.

Dans un sens je viens de faire quelque chose pour la première fois : réagir à un article Génération Mad :) Du coup, j'ajoute que l'idée est très sympa et que c'est un plaisir à regarder. Toutes les participantes sont top <3

Mlle C. et Azelais ont BigUpé.
Chargement...