« Génération... Quoi ? », l'enquête sur les 15-28 ans

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
clemessi;4350837 a dit :
 De même j'imagine personne répondre "non" à la question pourrais tu etre heureuse sans junk food, et pourtant ca doit surement exister...

:hello: oui oui je te rassure, ça existe, y'a des gens qui vivent très bien sans junk food :lol: (j'ai répondu que oui, je peux être heureuse sans junk food !)

Sinon j'ai trouvé le questionnaire assez ludique aussi. J'espère que les réponses seront bien traitées.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'ai répondu à l'ensemble du questionnaire et c'est vrai qu'il est sympa, même si certaines propositions sont carrément binaires (normal en même temps hein c'est un questionnaire), du coup parfois je sentais que mes réponses  allaient mal être interprétées (genre sur la contraception)
 
12 Janvier 2012
19
8
364
ORLEANS
Ce questionnaire est vraiment cool !

Par contre j'avais pas trop saisis le principe du feedback au début et du coup j'ai raté une question à commenter qui m'a choqué "Es-tu déjà expérimenté la relation homosexuelle" comme si c'était un choix, alors que je ne pense pas que ce le soit dans la majeure partie des cas... J'ai trouvé cette question vraiment étrange alors si quelqu'un est d'accord et n'a pas fait le test, ce serait cool qu'elle mette un com à ce sujet !

Sinon c'est agréable de voir que notre avis, nos idées ont de l'importance !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lililys;4351137 a dit :
Ce questionnaire est vraiment cool !

Par contre j'avais pas trop saisis le principe du feedback au début et du coup j'ai raté une question à commenter qui m'a choqué

Merde, j'ai fait le questionnaire sans faire un seul commentaire O.O. La loose ...

édit : Oh c'est cool on peut revenir en arrière même une fois que le questionnaire est terminé, changer ses réponses et faire le feedback
 
Dernière édition :
12 Janvier 2012
19
8
364
ORLEANS
lady-von-duck;4351148 a dit :
lililys;4351137 a dit :
Ce questionnaire est vraiment cool !

Par contre j'avais pas trop saisis le principe du feedback au début et du coup j'ai raté une question à commenter qui m'a choqué

Merde, j'ai fait le questionnaire sans faire un seul commentaire O.O. La loose ...

J'en n'ai pas fait beaucoup, juste quand c'était pas très clair, genre il y avait une question sur les aides sociales tu avais un choix et la question "lesquelles de ces aides te paraissent excessives", mais très personnellement aucune ne me paraissait excessive donc je leur ai précisé qu'il auraient du rajouter "aucune" !
D'ailleurs ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'en effet, ce serait plus opportun ! :)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Khalea  ²  :facepalm:
Je voulais dire des gens qui répondent "oui" a peux tu etre heureuse sans junk food bien sure, j'ai juste fait un mega contre sens...
Sinon @Cocomilie.  je comprends mieux ce que tu voulais dire, merci de m'avoir expliqué...

@Khalea EDIT ah ben non en fait j'avais pas fait d'erreur dans ma phrase, je disais bien que j'avais du mal à imaginer des gens qui ne puissent pas etre heureux sans junk food...  (même si cocomilie m'a prouvé que c'était possible :) )
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
clemessi;4351202 a dit :
@Khalea   ²  :facepalm:
Je voulais dire des gens qui répondent "oui" a peux tu etre heureuse sans junk food bien sure, j'ai juste fait un mega contre sens...
Sinon @Cocomilie.   je comprends mieux ce que tu voulais dire, merci de m'avoir expliqué...

@Khalea  EDIT ah ben non en fait j'avais pas fait d'erreur dans ma phrase, je disais bien que j'avais du mal à imaginer des gens qui ne puissent pas etre heureux sans junk food...  (même si cocomilie m'a prouvé que c'était possible :) ;)

:facepalm: non mais j'ai compris ta phrase à l'envers :facepalm:
:fleur:
 
17 Novembre 2010
7
4
2 854
vitry sur seine
Si le questionnaire est à l'image des deux questions de l'article je le trouve trop fermé, elles me donnent déjà envie de répondre "oui mais non mais alors en fait je voudrais nuancer ... "
Je suis peut-être pas faite pour les sondages :cretin:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lililys;4351159 a dit :
lady-von-duck;4351148 a dit :
lililys;4351137 a dit :
Ce questionnaire est vraiment cool !

Par contre j'avais pas trop saisis le principe du feedback au début et du coup j'ai raté une question à commenter qui m'a choqué

Merde, j'ai fait le questionnaire sans faire un seul commentaire O.O. La loose ...

J'en n'ai pas fait beaucoup, juste quand c'était pas très clair, genre il y avait une question sur les aides sociales tu avais un choix et la question "lesquelles de ces aides te paraissent excessives", mais très personnellement aucune ne me paraissait excessive donc je leur ai précisé qu'il auraient du rajouter "aucune" !
D'ailleurs ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'en effet, ce serait plus opportun ! :)

Tu as bien fait ^^ Moi c'est la question (entre autre) "y'a t-il trop de vieux ?" qui m'a mis sur les fesses.
Répondre oui revient à dire : euthanasie pour tout le monde ?
 (du coup je suis entrain de réviser tout mon test ^^)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lady-von-duck;4351276 a dit :
lililys;4351159 a dit :
lady-von-duck;4351148 a dit :
lililys;4351137 a dit :
Ce questionnaire est vraiment cool !

Par contre j'avais pas trop saisis le principe du feedback au début et du coup j'ai raté une question à commenter qui m'a choqué

Merde, j'ai fait le questionnaire sans faire un seul commentaire O.O. La loose ...

J'en n'ai pas fait beaucoup, juste quand c'était pas très clair, genre il y avait une question sur les aides sociales tu avais un choix et la question "lesquelles de ces aides te paraissent excessives", mais très personnellement aucune ne me paraissait excessive donc je leur ai précisé qu'il auraient du rajouter "aucune" !
D'ailleurs ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'en effet, ce serait plus opportun ! :)

Tu as bien fait ^^ Moi c'est la question (entre autre) "y'a t-il trop de vieux ?" qui m'a mis sur les fesses.
Répondre oui revient à dire : euthanasie pour tout le monde ?
 (du coup je suis entrain de réviser tout mon test ^^)

Je me suis posé exactement la même question en lisant ça :yawn:
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Il y a des réponses qui me surprennent, comme:

“ EN CAS DE GUERRE, SERAIS-TU PRÊTE À TE BATTRE POUR TON PAYS? ”
À CE JOUR, 2325 FEMMES ONT RÉPONDU :
32%
OUI
  68%
NON"

Après comme dans tout sondage il y a des questions pas suffisamment précises ou des réponses trop cadrées pour englober des nuances mais bon..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes