#GénérationmadmoiZelle : viens nous parler de ce qui se passe dans ta tête !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 février 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Ohlalaohlala j'ai à la fois extrêmement envie de participer et à la fois un peu la trouille !

Est-ce que ce serait en semaine ou le WE ? Parce que pour venir de la côte d'Azur faut un peu de temps donc si c'est le vendredi ou le samedi c'est mieux :)

Adybou et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vendredi ou samedi, effectivement, pour permettre aux non-parisiennes de venir en profiter pour kiffer un ptit we à la capitale :cretin: (c'est écrit dans le texte, non ?)

4. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Je me demandais aussi si ça allait être en semaine ou le week-end ! :)

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Fab Ben dans l'article j'ai cru comprendre qu'on saurait la date à l'avance pour prendre un billet de train mais j'étais pas 100% sure que ce soit en fin de semaine. Y a aussi des gens qui ont des jours off en semaine donc je préfère vérifier avant de m'inscrire ;)

6. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
    J'habite au Québec et je ne reviens sur le sol français qu'en mai.....
    :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Emma déçue. Emma triste.

CutaPica a BigUpé ce message
  7. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Super idée!!!!!! J'en suis :hello:

8. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

J'adorerais participer, mais Paris c'est bien loin de chez moi :crying:

9. muffinjedi

muffinjedi
    Expand Collapse
    Ce qui serai super, c'est que les gens arrêtent d'être con et respectent un peu les autres.... mais je rêve beaucoup là apparement.

Je serai bien venu et j'aurai participé avec grand plaisir mais ça tombe en plein pendant les partiels donc pas une super idée de se faire un petit voyage à Paris à ce moment là... :crying:

10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Moi je veux mais on me demande un compte google mail pour remplir le formulaire :gonk::goth:

11. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

Ah oui j'aurais bien aimé, mais fin mars je serais plus en mode peinture, cuisine, parquet qu'en mode paris un w-e (même si j'aurais aimé). Hâte de voir ce reportage.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ha bon ? :/

Chargement...