Geneviève de Fontenay veut renommer le mariage pour tous en « gayriage », et ça nous a inspirées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 octobre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

J'ai beaucoup trop rit à la blague du Guéridon/Gayridon
    Mais cette dame est un peu noeudnoeud quoi. Anecdote rigolote quand j'étais jeune je pensais qu'elle avait toujours un chapeau parce qu'elle était chauve et qu'elle voulait pas le montre :lunette:

yuyunaâ, Nanaelim, Uniicorn et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

@Scail ah bon, c'est pas pour ça qu'elle a un chapeau ? :halp:

Nanaelim, Llaurelin, leaking_b et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Moonshade Nooon ! Elle a des cheveux ! Seulement elle fait tout le temps un chignon qu'elle cache sous le chapeau + apparement elle a des cheveux hyper fin c'est pour ça qu'on voit presque rien ! :lunette:

lafillelabas, Chazou, jjul et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

ralala mais elle doit avoir une cacahouète sous le chapeau celle là !

Licornichon, Unebouquineuse, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Oui puis du coup les gens qui sont hétéros, mariés mais sans enfants on en fait quoi ? On les brûle ?

yuyunaâ, NanaCourtney, tseluna et 23 autres ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Du coup, quelqu'un d'homophobe, grande gueule et très très con fait sa Geneviève de Fontegay ?

Licornichon, leaking_b, Uniicorn et 17 autres ont BigUpé ce message.
  8. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je suis absolument fan de l'expression "je suis fatigay" XD

9. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Du coup, est-ce qu'il faudrait rajouter un test de fertilité ainsi qu'une promesse de procréation des deux mariés dans les contrats de mariage ? :o

yuyunaâ, NanaCourtney, Llaurelin et 19 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

J'en ajoute quelques-uns ! :troll:
    - Gayrre (déclaration de) : Quand des homosexuel disent que la théorie du genre n'existe pas.
    - Gay-pier : Quand des homosexuels se postent à la sortie des boîtes de nuit hétéros pour les tabasser (et ainsi détruire toutes leurs fonctions reproductrices, mouhahaha !)
    - Gay-pe : Certains homosexuels possèderaient un dard caché, qui inoculerait l'homosexualité aux hétéros. C'est ceux-là qu'on appelle les gay-pes. Ils sont susceptibles de tendre des gay-piers, méfiez-vous en particulièrement !
    - "Je ne m'en soucie gayre" : expression employée par les gens étranges à dangereux qui ne se préoccupent pas de l'orientation sexuelle des autres.
    - Gay-rir : Revenir sur le droit chemin de l'hétérosexualité, de préférence par la prière, le jeûne, l'auto-flagellation. Pour les hommes, il est indispensable de bannir tout élément rose de l'environnement proche. Pour les femmes, la repousse des cheveux est un élément indispensable (étant donné que toutes les lesbiennes ont les cheveux courts, c'est connu !)
    - Gay-rire : A ne pas confondre avec le verbe gay-rir, le gay-rire a le pouvoir magique de teindre aux couleurs de l'arc-en-ciel toute surface située à moins de 20 mètres de la personne qui l'émet.

yuyunaâ, Ptitepousse, Eléanne. et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Abyy

Abyy
    Expand Collapse

gay gay gay... toujours les homme homo...( les femmes peuve s'aimait entre elle aussi) donc pas gayriage

Licornichon, Unebouquineuse et Chazou ont BigUpé ce message.
Chargement...