GentleMec.com, le madmoiZelle.com pour les mecs

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'adore la dernière image :yawn:

Sinon, j'ai déjà fais plusieurs tours sur GentleMec et je trouve ça moins bien que Madmoizelle.
Bon, je sais, on peut pas vraiment comparer : Madmoizelle existe depuis plus de 5 ans, avec une vraie rédac, une vraie communauté de madmoizelles... Bref tout est impec, alors que GentleMec ne viens que de commencer. Donc c'est normal, il faut lui laisser le temps de se lancer.
Malgré tout, je trouve quand même le moyen de "critiquer" : (bouh pas bien) : J'aime pas trop trop le ton employé dans les articles.
Je veux dire, y'a souvent plein d'expressions ou de tournures de phrase pour bien faire comprendre que "la bas on est entre testicules, wesh poto". Et je dis pas du tout ça par rapport au fait que je sois une fille, mais plutôt parce que je trouve que ça fait très... "Viens cousin on est trop des ami tu vas kiffer gentlemec parce que je te parle en mode djeuns avec des guebla de cul".

Après, peut être que ça leur plait aux détenteurs de pénis, je sais pas :cretin: De toute façon j'ai rien a dire vu que je ne suis pas le public visé hinhinhin :Pff:


Voila voila :shifty:

Edit: Suite au post de Pichpi , je me permet de préciser que c'est, moi aussi, mon chéri qui l'a remarqué en premier. Mais moi aussi je vous encourage :Pom: (Bouhh comme je recopite !)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Grrrrr Fab, faute récurrente : "gent" a beau être un nom féminin, il ne prend pas de E à la fin, on parle de gent féminine et non de "gente", au même titre qu'on dit une dent ou une jument.


(j'adore les photos de messieurs tous nus qui ponctuent l'article, héhé)
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai pris la liberté de mettre GentleMec dans les favoris de mon chéri :twisted:

Ca l'intéresse bien d'aller voir ce qui s'y trame, mais pour le moment il a juste dit qu'il n'était pas hyper fan du nom "GentleMec"...

Post pas très constructif, parce que ça doit pas être facile de trouver un nom qui claque, et puis j'ai même pas d'idées de substitution, dézolée !

J'espère que ça va marcher en tous cas !:rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lis souvent les articles, et comme sur madz, certains me plaisent, d'autres moins, je pense que c'est normal!

Par contre, (et ce que je vais dire ne concerne pas le site en lui même ) j'ai eu l'impression de lire à plusieurs reprises des filles qui partaient lire le forum "pour voir", par curiosité. Et je trouve ça un peu contradictoire avec le fait que la majorité d'entre nous considèrent le forum comme un cocon. Bien que mon mec soit sur le forum, et même quand il n'y était pas, je refuse d'aller voir cette partie du site. Au même point que je n'aime pas trop me dire qu'on est parfois lues par des garçons, je refuse d'aller lire un forum qui ne m'est absolument pas destiné. Je ne fais pas ce que je voudrais pas qu'on me fasse.
C'est un peu hors sujet mais il fallait que je l'exprime quelque part. ( Et désolée si j'ai mal formuler, je commence à fatiguer :chat: )
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Pareil que plusieurs autres madz, je me suis permise d'aller lire l'article "Comment satisfaire une conquête avec distinction", et pour la majorité des conseils données j'ai pensé en mon for intérieur "Huumm FAUX!'. Donc après le but était peut être uniquement de faire rire mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de gentlemecs pour le prendre à la lettre.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
"(ne vous inscrivez pas, on vire les nanas ? ça vous rappelle pas un truc ? :)). "

Je me demande comment concrètement on peut virer les filles sur Gentlemec, ou les mecs ici, car ici il y a énormément de mecs (en tout cas j'en ai remarqué pas mal), qui le disent très clairement et pourtant ils sont toujours là...

Sinon, j'ai rien à dire lol, bonne idée de site mais ça me concerne pas tellement, et mon copain c'est pas du tout son genre. :)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
J'ai lu l'article sur le magasin A&F, et surtout les commentaires ! ah les mecs sont encore plus pourris que nous, c'était trop drôle !

J'ai aussi lu le papier sur les pélerins, et sur la façon de bien courtiser. J'ai trouvé ça drôle (biensur que c'est pour rire, quel mec serait excitant si la première fois il se mettait à plier son linge enfin !!!)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
syllepsis;2506860 a dit :
J'ai pris la liberté de mettre GentleMec dans les favoris de mon chéri :twisted:

Ca l'intéresse bien d'aller voir ce qui s'y trame, mais pour le moment il a juste dit qu'il n'était pas hyper fan du nom "GentleMec"...

Post pas très constructif, parce que ça doit pas être facile de trouver un nom qui claque, et puis j'ai même pas d'idées de substitution, dézolée !

J'espère que ça va marcher en tous cas !:rockon:

Pareil pour mon frère, je lui ai montré le site , il disait que le nom n'était pas top et que c'était dommage parce que le site avait l'air d'être très bien fait et intéressant mais que le nom le rebutait un peu..

Mais bon maintenant c'est fait! Espérons que ce magazine marche!:v:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
syllepsis;2506860 a dit :
J'ai pris la liberté de mettre GentleMec dans les favoris de mon chéri :twisted:

Ca l'intéresse bien d'aller voir ce qui s'y trame, mais pour le moment il a juste dit qu'il n'était pas hyper fan du nom "GentleMec"...

Post pas très constructif, parce que ça doit pas être facile de trouver un nom qui claque, et puis j'ai même pas d'idées de substitution, dézolée !

J'espère que ça va marcher en tous cas !:rockon:

J'allais dire la même chose. J'ai envoyé mon copain et son meilleur ami sur le site.
Ils m'ont dit que le nom ne leur parlait pas beaucoup et qu'ils trouvaient que c'était dommage car c'est la première chose qu'on entend quand on en parle. Pour le contenu, il a pas vraiment pris le temps de regarder.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
On n'a pas eu de papier sur l'orgasme féminin en 15 minutes nous, si ? J'avais envie d'aller réagir mais c'est interdit...
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Pichpi;2506785 a dit :
Enfin moi j'ai toujours trouvé qu'on parlait la même langue, et il n'y a rien dans le ton des articles de Mad qui soit "féminin", donc pas la peine de "masculiniser" GentleMec pour montrer que ça s'adresse aux poilus.

wouah, je trouve que si au contraire, et précisément, je lis mademoizelle pour lire des filles, des vraies :)

et je pense que je lirai gentlemec pour lire des mecs, des vrais :P

J'adore la façon dont c'est assumé d'emblée, ça a le don de me désinhiber.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes