Toulouse Gényco femme pas trop méchante et nutritionniste vegan friendly

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par petiteaï, le 15 juillet 2015.

Tags:
  1. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Coucou les Madz!

Tout est dans le titre, je cherche une Gényco femme sur Toulouse et une nutritionniste que ne fuit pas devant la demande d'un plan nutritionnel végétalien (j'avais fait ça quand j'tais végétarienne et ça m'avais fait le plus grand bien! )

Merci! :cupidon:

2. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

@petiteaï t'as regardé si tu trouvais ton bonheur sur gyn&co? Pour la nutritionniste je ne sais pas trop, j'ai un généraliste vg friendly, je lui demanderai à l'occase si il connait quelqu'un ;)

3. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Haaaa @-poule- comment vas tu?

Merci pour le site de gyn&co! C'est assez inespéré ce genre d'initiative, mais ça fait plaisir! Pour ton médecin je veux bien que tu lui poses la question oui!

:hello:

4. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@petiteaï : je me galère pour la toute fin de la toute fin de mon mémoire ( je vous fais signe quand j'ai fini pour de vrai @Diaaane et toi, je ne vous ai pas oubliées :cupidon: ).
    Je sais qu'une liste du même style pour les psys est en train de se monter, c'est tellement utile aussi!
    Je demanderai à mon généraliste et je te tiendrai au courant ;) J'espère que tu trouveras une bonne praticienne sur la liste en tout cas! (et si tu trouves, je veux bien que tu me dises, je suis sans gynéco fixe pour l'instant :) )

5. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@petiteaï Alors je double poste mais sur la veille on a parlé de cette liste, ça vaut le coup de regarder si certain.e.s sont dans le coin ;)

petiteaï a BigUpé ce message
  6. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Haaaa merci je vais regarder ça! (Et mettre un nom ici si je trouve mon bonheur pour les autres! ;) )

7. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

Si tu trouves le nutritionniste @petiteaï, je suis preneuse aussi :v:

8. maiwann

maiwann
    Expand Collapse

Hello,

Pour la gynéco, je conseille le cabinet http://www.gynecologie-pontneuf.fr/ , j'y suis allée et j'y ai envoyé ma coloc', on est tombé sur des gynécos très sympa (ils sont 3, 2 femmes et un homme et prennent en rendez-vous rapidement) qui n'ont pas peur d'un sterilet (et j'étais très très stressée lors de mon arrivée et elle m'a mis bien à l'aise)

petitjedusor et -poule- ont BigUpé.
  9. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Haaaa trop bien! Merci @maiwann !:cheer:
    Font-ils du dépassement d’honoraires?

#9 petiteaï, 27 août 2015
    Dernière édition: 27 août 2015
  10. maiwann

maiwann
    Expand Collapse

Pas que je me souvienne mais je ne suis pas sûre à 100% ! Après il y a une dame qui fait l'accueil donc si tu passes un micro coup de fil elle sera dispo pour te répondre (et les rendez-vous ne sont pas dans des délais de fou furieux =) )

petiteaï a BigUpé ce message
  11. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Ca marche je vais faire ça! Ce serai top! ^^

12. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Bon et bien @-poule- ça ne marche pas pour les nutritionnistes. :sad: Ceux de la liste sont pour la plupart sur Paris et les autres ne se situent pas en Haute-Garonne. Je vais continuer à chercher et je reviendrai poster ici si je trouve un praticien qui me convient (j'ai posé la question à l'AVF peut être savent-il ça!)

EDIT : Association Végétarienne de France n'en connais pas, mais ils veulent bien que je les prévienne si je trouve une bon nutritionniste. XD
    Je me lance à la traque du nutritionniste de rêve!

#12 petiteaï, 29 septembre 2015
    Dernière édition: 30 septembre 2015
    -poule- a BigUpé ce message
Chargement...