George Clooney

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Stellou, le 9 janvier 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à George Clooney.
    Merci de concentrer les discussions concernant George Clooney dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. pauline21

pauline21
    Expand Collapse

Bonsoir,
    Avez-vous enregistré cette émission le samedi 27 janvier sur TF1 ? Si oui, je serais ravie d'enavoir une copie sur VHS ou DVD ou de la recevoir par e-mail sous forme de fichier vidéo. Frais à ma charge bien entendu.
    D'avance, merci !:)

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Lui, depuis mes 7 ans et sa première apparition dans Urgences, c'est devenu l'homme de ma vie.
    Et ça fait 13 ans que ça dure ♥♥♥

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#4 Cygnus, 9 février 2007
    Dernière édition: 9 février 2007
  5. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour moi,c'est le mec parfait, il est intelligent, beau, il a du talent mais il est un peu vieux mais il a toujours son charme !C'est l'un de mes acteurs préférés !

6. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Mmmmmh George Clooney, qu'il est charmant, surtout quand il est venu à Deauville, whaouhhhhh :o

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour résumer ma pensée de façon brutale : c'est le seul vieux qui me plaît ! :P Il est hors-catégorie, parce que d'habitude, je ne m'intéresse pas aux hommes plus âgés, mais lui, c'est miam ! :d

8. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

la classe tout simplement:o

9. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Justement George c'est la quarantaine qui l'a embellit, en effet il est classe, beau, semble drôle, et en plus "engagé" (même si beaucoup le sont)
    Tout à l'heure je me suis promenée et dans un quartier je suis tombée sur une boutique Nespresso, mon dieu il était partout, su écran, photo :d

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je suis tombée amoureuse de lui à l'époque d'urgences, aussi. :P

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oh George. Who else ? (Elle était facile, celle-là :P)

12. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je le préférais dans l'ancienne pub Nespresso, son what else laisse à désirer... :P

Chargement...