George R. R. Martin fait monter la hype autour des spin-off de Game of Thrones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 15 mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 15 mars 2018
  2. LaLouve71

LaLouve71
    Expand Collapse

C'est bien joli tout ça, je serai sûrement contente quand un ou plusieurs préquels verront le jour mais bon, si il pouvait terminer son roman avant, ça me ferait bien plus plaisir !

iableauco, LovelyLexy, Sassegra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

Carrément d'accord avec le post du dessus, c'est cool et tout mais je m'en fous des spin off, je veux la suite des romans moi. J'ai l'impression qu'il va juste jamais le finir.
    Mais bon j'avoue que je vais pas cracher sur une nouvelle série quand même (puisqu'ils insistent hein). Je kifferai la rébellion de Robert, comme un million de personnes parce que je suis trop originale. Surtout pour Rhaegar, à force de lire à quel point il était beau et génial et quel prince magnifique. Et pour Robert jeune, pour voir à quel point il était beau et bad boy. Ceci dit quelque chose sur Oberyn ça serait juste trop cool aussi, mais quand je vois à quel point ils ont bousillé Dorne dans GoT, ça me ferait un peu peur quand même.

#3 Ksana, 15 mai 2017
    Dernière édition: 15 mai 2017
    iableauco, LovelyLexy, Sassegra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

J'espere que ca abordera l'histoire d'Aegon et Dunk!

Sopika a BigUpé ce message
  5. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

Un spin off sur oberyn ça serait bien. Mais j'avoue qu à part sur la famille de Khaleesi, je n'ai pas d idées de spin off.

ChansonMuette a BigUpé ce message
  6. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

un seul spin off? Avec toutes les histoires qui tournent autour de GOT?
    Entre l'ascension de Valyria, la conquête de Westeros par les Andals et les premiers hommes, l'âge des héros, la conquète de Westeros par Aegon, la destitution du Mad King, l'histoire des Rhoynar et de Dorne...
    Cet univers est tellement riche qu'il mériterait un "cinematic univers" à lui tout seul...

Elanore, Songi songi, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

"un coût" au début de l'article. Sauf s'il s'agissait d'un jeu de mot avec "coup"

8. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello @PingouinMasqué. Non, il y en aura 4, comme précisé dans l'article :
    « Il y aurait, en tout et pour tout, 4 spin-off de prévus d’après le magazine AVclub. La chaine projette d’injecter dans chacun de ces projets le même montant que pour les dernières saisons de Game of Thrones, qui oscillaient entre 10 et 15 millions de dollars par épisode. »
    Bonne soirée et bon week-end !

9. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

Même 4 ça le semble peu vu la richesse de l'univers.

Chargement...