George R. R. Martin sera à Dijon le 3 juillet !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 11 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

je n'ose imaginer la foule monstre qu'il va y avoir x)
    en tout cas les libraires qui ont réussit à le faire venir ne doivent plus se sentir de joie ... et ils ont bien raison ! :d

3. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@mymy Le spoiler sur Facebook c'est obligatoire?

Parce que ça soit un vrai spoiler ou finalement quelque chose présenté comme un faux spoiler (donc quelque chose qui n'arrivera pas), dans tous les cas ça nous apprends un truc énorme sur la suite...
    J'ai beau être à jour niveau livre, j'ai tiqué!

#3 adita, 11 juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 juin 2014
  4. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Contente d'habiter Dijon ! \o/

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est une blague ! Pas dans le sens « Mais nan, Tyrion meurt pas », mais dans le sens : que ce soit une vanne ou non, le dire serait du spoil. Donc ça peut être vrai ou pas. Je ne dis rien :d

6. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

J'ai bien compris que c'était un blague, mais pas sûre que les lectrices sur Facebook le prennent très bien, ni ne l’interprètent très bien! :ninja:

Edit: Ah ah ah je viens de lire survoler les dizaines de réactions indignées, j'avais raison :cretin:

#6 adita, 11 juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 juin 2014
  7. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh la vache :yawn:. Si les gens se révoltaient autant contre les inégalités et les injustices, le monde irait beaucoup mieux. Ridicule.

8. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon sinon les gars à part le troll/fauxspoilers vous trouvez pas ça génial ?!

J'espère vraiment pouvoir y aller, il faut juste que je trouve des gens pour m'accompagner ! Dijon c'est assez proche de chez moi (Lorraine) donc bon ça serait con de rater ça...

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je venais râler pour ça justement ! :scream:
    Mais c'est vrai ou c'est pas vrai du coup ? Rah vous m'énervez, je vais mater l'épisode 9 tiens.

10. lithea

lithea
    Expand Collapse

Totalement minable le post sur Facebook.

Dijon n'est pas trop trop loin de chez moi non plus, mais c'est en semaine, je pourrai pas y aller :crying:

11. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une page Facebook à été créee pour l'évènement :boire:

12. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Une rencontre Madz pour l'occasion, ça tente des gens ? :d Personnellement je ne suis pas de Dijon, mais je vais m'arranger avec mon employeur pour me libérer pour l'occasion ^^

Chargement...