Geralt (The Witcher) chez Netflix, et par Henry Cavill : oui ou non ?

17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Euuuuh... je suis abonnée à la page d'un cosplayeur (Maul Cosplay) dont l'un des persos phares est Geralt... et franchement, quand on les met à côté y'a juste pas photo :

23004392_1544535895623187_1247921263623016607_o.jpg


Je veux dire, c'est normal selon vous qu'un cosplayeur ait un costume moins cheap que l'acteur de la série ? La perruque est vraiment de mauvaise qualité, j'ai buggé quand je l'ai vue. Franchement pour moi ça passe pas du tout à ce niveau.
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@PousseMoussue Hop, je suis aussi abonné à ce merveilleu cosplayeur, mais il le dit lui-même, il est cosplayeur, pas acteur. Il cosplay le Geralt du jeu, qui n'est pas le canon du livre. Et encore une fois...bah le peu qu'on voit, c'est pas le Geralt qu'on verra dans la série. C'est pas le costume, pas le maquillage....parce que ce qu'on vois, c'est un test technique. Pas un test costume complet. Le coté cheap, la perruque qui brille, oui, c'est risible. Mais c'est pas le résultat final... Il faut prendre du recul . Beaucoup , beaucoup de monde aime ce monde, cet univers... personnellement, je ne suis pas 'fan' de la physionomie de l'actrice choisie pour Yennefer, mais eh, peut-être qu'elle fera merveille. Cavill, j'ai jamais vraiment vu de ses films...Mais eh..Je ne serai en mesure d'avoir un avis définitif, que quand le résultat sera définitif.
Donc attendons peut-être le définitif ? Faut laisser une chance....(les premiers tests techniques/ costume du seigneur des anneaux, ou de game of throne devait être sympa aussi. Pour m'être balader sur les studios, faut pas croire...mais des fois c'est risible, de voir le 'brut'. Bah la c'est brut. )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie et Sweetroll
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
@Dog Ah nan mais je disais pas du tout que ce mec devait être l'acteur de la série hein ! Comme toi j'ai lu son message, et je comprends totalement que c'est pas parce que visuellement tu incarnes bien un personnage que tu peux le jouer. Moi c'est vraiment sur la qualité du costume que je bloque. Comme toi j'attends de voir le rendu définitif (après tout, il y aura probablement des modifications qui seront apportées) mais quand même, là le rendu fait selon moi (et j'insiste là dessus : c'est mon point de vue personnel, c'est pas à prendre comme une vérité quelconque) vraiment pas pro...
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Perso il m'a fait pensé à une sorte de Legolas plus vieux.
Même s'ils décident de partir sur un Geralt "jeune" (alors que l'acteur ne fait pas jeune mais pourquoi pas hein... ) il a tout de même les yeux jaunes et quelques cicatrices, ça reste un witcher.
Parce qu'il a été transformé alors qu'il était enfant il me semble alors le coup du "il est pas encore witcher c'est normal qu'il soit tout lisse".
Puis c'est un métier rude, il est toujours sur la route, affronte des monstres ! Là on dirait qu'il sort d'un dîner mondain XD
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Eliantha : Bonne nouvelle, Jaskier semble bien prévu puisque Joey Batey a été annoncé pour ce rôle. Bon l'acteur me paraît bof physiquement (Jaskier est censé être très beau et je le trouve vraiment bof bof) mais à voir ce que ça donnera à l'écran.
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@PousseMoussue Ne t'en fais pas, je te présente mes excuses si tu as pensé que je te ciblait particulièrement. C'est simplement que le bashage de son costume, de sa perruque...il se fait sur tout les sites internet avec une communauté que ça peut interesser, en mode " rholala trop cheap son costume ca colle pas". Mais c'est pas le costume... voilà.

Puis eh.

mB7C1bX.gif
(je cherchais celle ou ou il rigole avec l'épée entre les dents, mais pas trouvée..)

edit : je l'ai trouvé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 622
2 804
@Dog : Omg ce gif ! Merci pour le partage :rire:
Ce lancer de ketchup x)

Sinon, pour la série, moi aussi j'attends de voir. Je ne suis pas convaincue par la vidéo mais, comme c'est loiiiin d'être le résultat final, je ne me prononce pas pour le moment. Et puis, ça me rassure de lire (je ne sais plus où) que la productrice/showrunner est fan de l'univers (ainsi que Cavill lui-même il me semble), qu'ils vont tourner en Europe de l'Est et qu'ils semblent avoir vraiment à coeur de produire une série de qualité. On verra bien !

Je suis encore assez nouvelle chez les sorceleurs, j'ai fini le premier jeu tout récemment ; je savais déjà que j'allais adorer cet univers, et ça n'a pas loupé :cretin: donc j'espère vraiment que la série sera top, pour me consoler quand j'aurai fini tous les jeux et les bouquins:yawn:
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
@Eliantha : Bonne nouvelle, Jaskier semble bien prévu puisque Joey Batey a été annoncé pour ce rôle. Bon l'acteur me paraît bof physiquement (Jaskier est censé être très beau et je le trouve vraiment bof bof) mais à voir ce que ça donnera à l'écran.

Aaah super, merci pour l'info! La dernière fois que je m'étais renseignée, je ne l'avais pas trouvé dans l'annonce de la distribution et j'étais super déçue... Du coup, je suis nettement plus enthousiaste à l'idée de découvrir la série! ^^
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
J'ai peur... J'ai peur... J'ai peur.

Cette saga est tellement ouf. Pitié, ne la détruisez pas !
 
  • Big up !
Réactions : Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes