Gérard de la Télévision 2011 : les nominations qui piquent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 novembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Et pas une fois l'amour est aveugle n'est cité ? roooh quel dommage

Je suis mitigé sur les Gérard, autant je trouve certains intitulés hilarants, autant d'autres sont justes vulgaires. Et puis le reste, c'est un peu des deux.

Par contre je trouve les nominations trop arbitraires, y'a vraiment du pur déchet à la télé française (bien au delà de la TNT) et je trouve ça dommage de se concentrer sur les mauvaises émissions les plus connues. Un peu à la tête du client "tient et si on s'amusait à bâcher les têtes les plus reconnaissables du petit écran ?".
    Je vois plus le côté Buzz facile que le côté remise de prix humoristique

Ma proposition: Gérard de l'animateur de débats incapable de tenir un plateau et qui te rappelle étrangement Mr Fiyu, ton prof de math en 4ème B, dépressif et sans aucune autorité qui se sifflet des prozac en cours tout en planifiant son suicide

Un autre dans le même style, mais en plus cruel: Gérard de l'animateur qui a dit publiquement qu'il avait déjà songé au suicide et qui d'après nous aurait du considérer l'option avec plus de sérieux pour le bien des téléspectateurs

3. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Sisi! Gérard de l?émission qui te fait croire que tu vas trouver l?amour, alors qu?avec ta gueule, même ta main refuse de te branler. :yawn:

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le gérard du monomaniaque m'a fait hurler de rire, surtout la description de 100 % Mag!

5. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Question à 500?: Il a animé quoi FX???

Il y a des intitulés marrants, d'autres vraiment moyen.. Mouais, c'est bien des Gérards..

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

arf mince j'ai zappé. Mais j'attendais furieusement Arnaud Lemaire dans a catégorie

Gérard de l?animateur qui a trop de dents, et elles sont trop blanches

Ou à la limite:

Gérard de l?animatrice tellement nulle que tu te demandes ce qu?elle a bien pu faire pour décrocher son poste. Enfin non, tu te le demandes pas, tu le sais, mais tu le gardes pour toi pour pas t?attirer d?emmerdes avec Ni putes ni soumises.

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'adore ce truc, j'étais à deux doigts d'en pleurer de rire hier quand j'ai vu les nominations. Ils sont trop forts.
    Et les Gérards de ceux qui n'auraient pas dû sont excellents. :yawn:

8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Rien. C'est pour ça que je n'ai pas trop compris sa présence, pour le coup, je trouve ça vraiment bête et inutile ...

9. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Merci, je ne suis pas la seule à penser ça alors :)

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est en ce moment sur Paris Première. :)

Chargement...