Gérard Depardieu est une ordure, et c'est lui qui le dit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Moi je ne le comprends pas comme "après un certain niveau de succès on devient une ordure" mais plutôt (c'est juste mon interprétation) qu'il considère que le cinéma n'est pas un art (en tout cas au niveau des interprètes, donc des acteurs), tout comme présenter une émission ne relève pas d'un art. Il fait une opposition avec Bernard Quentin, qu'il présente comme un "poète", quelqu'un qui fait partie de l'art. Pour moi c'est plus là que se fait la distinction : Depardieu considère qu'il ne créé pas en jouant, donc il est une ordure d'avoir plus de succès, de reconnaissance qu'un mec qui créé.

Sinon c'est moi ou il est vachement maquillé des yeux ?

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Wouah, il part loin.
    Enfait, j'ai pas tout compris. =D

4. . Doxa .

. Doxa .
    Expand Collapse
    Je, Tu, Ils

Et on dit merci qui? Merci la bibine!

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je suis limite soulagée, je pensais que l'émission serait purement et simplement supprimée à la rentrée
    Je comprends qu'elle fasse pas beaucoup d'audience à la télé, mais ils pourraient recalculer leurs chiffres avec les visionnages sur internet

Sinon Gérard Dieupardieu me fait de la peine, quand j'ai matté l'émission j'ai zappé 2 minutes après son arrivée. Il était tellement à la masse que c'était difficile à regarder

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ils ont craqué sur le maquillage ! On dirait une vieille mamie.

Depardieu qui affirme qu'il est une ordure, et Taddei qui lui répond "Je vous crois !"
    Ahah ! J'aime ! :yawn:

Je n'arrive pas à avoir de la pitié pour ce type, du genre le succès l'a pourri, pauvre artiste tourmenté, rongé par l'addiction, blabla
    Je n'aime pas cet homme, je le trouve con, irrespectueux et méchant, point barre.

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai l'impression que c'est encore une façon d'attirer l'attention sur lui...

La seule chose que j'ai aimée et qui m'a émue c'est Bernard Quentin qui a sa langue dans sa poche et pas besoin d'être le centre du monde en se flagellant.

8. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Il avait bien bu (preuve en est, il fallait qu'il aille pisser tout ça urgemment), mais hormis cela, il a pas mal de soucis ce type. Se traiter soi-même d'ordure à plusieurs reprises, sérieusement et en rigolant, sur un plateau télé, c'est tout de même une grande preuve de mégalomanie, mais il se flagelle tout le temps. Je pense qu'il méprise tout le monde (sauf exceptions) et surtout lui-même. Il dit n'avoir joué que dans 5 bons films sur une bonne centaine et ne pas en être très fier... Ca doit avoir un rapport. M'enfin.

Moi, j'adore ce type parce qu'il est incroyablement doué dans ce qu'il fait. Le personnage public, boarf...

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'éprouve beaucoup de tendresse pour Depardieu, sans trop savoir pourquoi, il dit souvent des conneries mais je l'aime bien.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai de la peine pour lui. On dirait qu'après tous ses succès, ses réussites, la reconnaissance qu'il a, il se considère toujours comme un gros pantin abîmé par la vie qui joue ce qu'on lui dit de jouer. Il a l'air d'avoir une estime de soi-même niveau zéro, c'est triste.

Chargement...