Gérard Depardieu interprétera DSK au cinéma

1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Juste comme ça... On a demandé leur avis à DSK et Anna Sinclair ? Non parce que les protagonistes sont toujours en vie, et ils sont sûrement encore très affectés par l'affaire (je pense notamment à Anne Sinclair, ça a pas du être super simple) (pour DSK non plus me direz-vous, avec justesse). Fin je sais pas, je trouve ça limite irrespectueux quoi. Ca fait vraiment "VITE VITE LES MECS, ON A UN PUTAIN DE SCENAR FAUT PAS LE LAISSER PASSEEEEEEEEEEEER ! ! ! !" Quid des effets que ça aura sur les principaux intéressés et sur leurs proches ?


EDIT : Je précise mon post : après, ça peut aussi dépendre du point du vue qu'adoptera le réalisateur sur l'affaire... Je reste sceptique malgré tout.
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Ce film serait sorti une décennie plus tard, voire deux.. Le succès aurait sûrement été présent ! Mais là. Un an après .. C'est vraiment de l'overdose, les gens en ont assez entendu parler de cette histoire, ce n'est plus aussi intéressant . Alors que faire un rappel du "Scandale" des années plus tard, ça aurait été un peu plus malin.

Ceci dit, cette histoire de film me semble un peu tirée par les cheveux, j'ai du mal à y croire .. :eh:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Nan mais c'est n'importe quoi de faire un film sur cette affaire maintenant, c'est beaucoup trop récent, trop sensible pour que le cinéma s'en empare déjà pour la romancer. Un peu comme le film sur Sarkozy qui est sorti alors que le mec a même pas fini son mandat... Bref, c'est désolant...
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Poutou;2892116 a dit :
Juste comme ça... On a demandé leur avis à DSK et Anna Sinclair ? Non parce que les protagonistes sont toujours en vie, et ils sont sûrement encore très affectés par l'affaire (je pense notamment à Anne Sinclair, ça a pas du être super simple) (pour DSK non plus me direz-vous, avec justesse)

En ce qui me concerne, je ne vais pas plaindre Anne Sinclair (qui se dit féministe mais qui reste avec un homme qui la trompe ouvertement).
Et, certes, les journaux nous ont rabattu les oreilles pendant des mois avec l'histoire de DSK. mais un film peut être intéressant dans la mesure où il abordera peut-être des aspects de l'histoire que nous ne connaissons pas (les relations de DSK avec sa femme et ses proches pendant l'affaire). Après, tout dépend du point de vue du réalisateur bien sûr.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je rejoint l'opinion generale, on nous a trop saoules avec cette histoire pour que ca me donne envie de voir ce film.
De plus je trouve Depardieu suffisement glauque quand il le veut (attention, il y a beaucoup de roles dans lequel je l'ai adore, mais j'ai pas envie de passer une journee avec lui) pour le voir jouer pervers pepere.
Et j'aime pas Adjani.

Mais bordel si vous etes vraiment en deche de scenarios y'a pleins d'excellents livres a massacrer!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je trouve ça un peu nul d'en faire un film, je ne vois pas ce que ça va apporter de plus à l'affaire, on sait déjà tout, il n'y aura rien à apprendre dans le film..
Après Depardieu, physiquement le rôle lui va parfaitement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes