Gérard Depardieu interprétera DSK au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Les réalisateurs et l'industrie du cinéma n'ont à ce point plus d'imagination ? Je trouve ça triste.

(En plus on nous a bassiné avec ça pendant des mois, je peux plus en entendre parler)

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oh nan on nous a assez bassiné avec cette histoire x_x je prendrais même pas la peine de le télécharger...

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

On dirait une mauvaise blague... Pitié

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Quel est l'intérêt d'en faire un film? C'est bon quoi, pendant des semaines les médias n'ont parlé que de cette histoire :neutral: Et puis Depardieu dans le rôle de DSK.. ouais...

6. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Juste comme ça... On a demandé leur avis à DSK et Anna Sinclair ? Non parce que les protagonistes sont toujours en vie, et ils sont sûrement encore très affectés par l'affaire (je pense notamment à Anne Sinclair, ça a pas du être super simple) (pour DSK non plus me direz-vous, avec justesse). Fin je sais pas, je trouve ça limite irrespectueux quoi. Ca fait vraiment "VITE VITE LES MECS, ON A UN PUTAIN DE SCENAR FAUT PAS LE LAISSER PASSEEEEEEEEEEEER ! ! ! !" Quid des effets que ça aura sur les principaux intéressés et sur leurs proches ?

EDIT : Je précise mon post : après, ça peut aussi dépendre du point du vue qu'adoptera le réalisateur sur l'affaire... Je reste sceptique malgré tout.

7. Kik

Kik
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce film serait sorti une décennie plus tard, voire deux.. Le succès aurait sûrement été présent ! Mais là. Un an après .. C'est vraiment de l'overdose, les gens en ont assez entendu parler de cette histoire, ce n'est plus aussi intéressant . Alors que faire un rappel du "Scandale" des années plus tard, ça aurait été un peu plus malin.

Ceci dit, cette histoire de film me semble un peu tirée par les cheveux, j'ai du mal à y croire .. :eh:

8. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Nan mais c'est n'importe quoi de faire un film sur cette affaire maintenant, c'est beaucoup trop récent, trop sensible pour que le cinéma s'en empare déjà pour la romancer. Un peu comme le film sur Sarkozy qui est sorti alors que le mec a même pas fini son mandat... Bref, c'est désolant...

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

L'histoire ressemblait déjà assez à un (mauvais) film comme ça...
    Déjà que ça me soulait, mais alors là, je sens le bon gros flop arriver.

10. SunnyMalker

SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

En ce qui me concerne, je ne vais pas plaindre Anne Sinclair (qui se dit féministe mais qui reste avec un homme qui la trompe ouvertement).
    Et, certes, les journaux nous ont rabattu les oreilles pendant des mois avec l'histoire de DSK. mais un film peut être intéressant dans la mesure où il abordera peut-être des aspects de l'histoire que nous ne connaissons pas (les relations de DSK avec sa femme et ses proches pendant l'affaire). Après, tout dépend du point de vue du réalisateur bien sûr.

11. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je rejoint l'opinion generale, on nous a trop saoules avec cette histoire pour que ca me donne envie de voir ce film.
    De plus je trouve Depardieu suffisement glauque quand il le veut (attention, il y a beaucoup de roles dans lequel je l'ai adore, mais j'ai pas envie de passer une journee avec lui) pour le voir jouer pervers pepere.
    Et j'aime pas Adjani.

Mais bordel si vous etes vraiment en deche de scenarios y'a pleins d'excellents livres a massacrer!

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je trouve ça un peu nul d'en faire un film, je ne vois pas ce que ça va apporter de plus à l'affaire, on sait déjà tout, il n'y aura rien à apprendre dans le film..
    Après Depardieu, physiquement le rôle lui va parfaitement.

Chargement...