Gérardmer 2018 : bilan et palmarès d'un festival qui m'a collé la chair de poule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 5 février 2018.

  1. Kalindi

    Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Kalindi, 5 février 2018
    Dernière édition: 5 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. minachka

    minachka
    Expand Collapse

    @Kalindi , je vais rarement au cinéma et surtout je ne peux pas regarder de films d'horreurs car ça me traumatise, cependant je lis toujours tes article car j'aime beaucoup la façon dont tu parles films/cinéma, on sent tellement ta passion!
     
    Hannah-Scarlett a BigUpé ce message
  3. Kalindi

    Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Merci beaucoup @minachka, ça me fait chaud au coeur :). En effet, ça me passionne vraiment.
    Tu sais, je pense qu'il existe plein de films qui abordent l'horreur avec douceur par lesquels tu peux passer pour t'initier au genre :). Je peux même t'en conseiller qui ne t'empêcheront pas de dormir mais qui te feront simplement réfléchir et te présenteront un univers passionnant :).
    C'est le cas notamment des Bonnes Manières dont je parle dans l'article.
    Il est vraiment extraordinaire et mêle comédie musicale, conte de fées, et horreur légère ! Si ça t'intéresse, peut-être nous croiserons-nous au Cinémadz :))
     
    Hannah-Scarlett a BigUpé ce message
  4. minachka

    minachka
    Expand Collapse

    @Kalindi Mon problème avec le cinéma c'est que je suis dans un petit trou de campagne perdu, que j'adore hein, mais dont le cinéma le plus proche est à 30km, déjà, et qu'il ne diffuse que des trucs qui ne m’intéressent souvent pas du tout! (peu de salles, films grand public). Les films qui me plaisent, quand il y en a, sont souvent classés en "art et essai" (alors que pas forcément) et ne bénéficient que d'une seule diffusion, le lundi soir. Le débit internet est une catastrophe, impossible de télécharger (de toute façon c'est interdit :cretin: ). J'emprunte donc des films à la médiathèque donc je découvre des choses bien aussi mais ça s’arrête là!
    Alors je compense en lisant tous tes articles, au moins c'est dans un coin de ma tête et à l'occasion je peux dire ah oui j'ai lu qqchose la dessus, ça à l'air bien!
    Et ce serait chouette mais un aller-retour Paris pour un cinémadz ça fait un peu cher pour moi!

    Bref c'était aussi pour dire que j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule de commentaires (enfin je n'ai pas facebook donc je ne sais pas comment ça bouge de ce coté là), mais je suis sure qu'on est plein à lire et apprécier tes articles et avis ciné! :fleur: