Gerbilles malades

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Caramiel, le 19 novembre 2005.

1. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Depuis ce matin mes gerbilles ont les yeux à moitié fermés, elles on du mal à marcher droit, elles tremblent.
    On ne leur a rien donné de spécial à manger hier, ni ces derniers jours.
    Je sais pas trop quoi faire, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? besoin d'aide :sad:

2. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Euh je peux pas t'aider désolé ? Vétérinaire , non ?{Huhu je sais pas si c'est ouvert les samedis lol}

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je peux pas t'aider non plus =/

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai décapé la cage, plein de coton, de paille, une bonne cure de fromage, graines de sésame, du pain, des calins, oui oui elles se sont endormies sur moi; Trop bizarre, sachant que d'habitude c'est super dur de les prendre dans la main.

Bref, j'ai regardé des forums et tout, et ça devait être un coup de froid, et on problème intestinal, avec Bébi on a cherché, et la dernière chose bizarre, qu'elles ont mangé tt les deux, c'est de la salade Iceberg, alors bon voilà pour l'histoire.

J'ai quand même pleuré ce matin en les voyant comme ça ... Chuis vraiment gravos. Désolée pour le dérangement, et merci pour celles qui m'ont répondu !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une bonne nouvelle alors si elles sont guéries :).

6. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

moi ausi j'ai eu des gerbillesqui ont eu ce genre de maladie, on a du en perdre une dizaine en une semaine, mais ma mère a trouver des médoc et quand y'en a eu une autre qui était malade, elle a reussi a la sauvé je crois. le nom des médicaments c'étaient imodium et kaomycin 0,1 ou 0,2 ml par animal pendant environ deux jour, donnné bcp a boire et donné du foin

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

le plus simple c'est d'aller voir un véto..

Chargement...