Gérer son métissage en période de Coupe du Monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 juillet 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai supporté la France... pas longtemps. Et puis le Portugal. Voilà pour mon métissage.

Maintenant, je ne regarde plus le foot:yawn:

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi c'est espagne et portugal ^^

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Métissée chinoise réunionnaise, la France s'est pris un but à zéro de la part de la Chine en match de préparation avant le mondial sur mon île natale. Mais sinon, en dehors de ça, je m'en bats complètement du foot :yawn:

5. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Ahah mais carrément !
    Ça demande une sacrée organisation mais au moins on est sûrs de ne pas perdre la face !

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pour moi, dans l'ordre c'est Italie, France et Brésil. La famille, les origines. J'ai toujours supporté l'Italie, même si ça m'a fait de la peine de voir les français se faire sortir ...

7. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Ya pas a tortiller du cul pendant Quatres ans !!! Moi c'est l'Espagne a fond ... les français sont nazes et puériles et puis sa fait plaiz a mon cousin madrilène que je supporte l'espagne même si je regarde les match que quand je suis avec lui ! Je n'ai jamais vu un match commenté en français en tout cas je vous assure que les commentateurs espagnol se foute de la gueule des français mais a mort !!!!^^

8. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Portugal dans le sang lui c'est mon pays et Dieu que c'est vrai que je suis chauvine et fière il parait que c'est normal ont a le sang chaud et je ne cache pas qu'on peut facilement me prendre pour une folle quand je suis devant un match (surtout quand il tourne pas comme je le voudrais ^^)
    Brésil dans le coeur une grande passion pour moi et là encore j'ai (peut-être) eu quelques réactions démesurées lors de leur élimination
    n'oublions pas l'Argentine que je croyait favorite pour aller loin ...
    Oui 2010 n'est pas une bonne année footbalistique pour moi ^^

9. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Pour moi c'est facile, les deux ont perdu assez rapidement ... (France, Portugal)

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'ai un plan pour ça : toujours être pour l'outsider !!!!
    Par exemple, j'ai toujours été pour le Cameroun et la France, et vu que la France a déja gagné une coupe du monde ( vu comment on nous la rabaché pour faire passer la pilule amère de la déception, je m'en souviens de 98 ), ben je suis pour le Cameroun.

Pas de bol pour moi, mes deux équipes chéries se sont pas qualifiées ( ne revenons pas sur les enfants gâtés ). Donc j'ai été pour le Ghana, parce que c'était la dernière équipe africaine à jouer sur le sol du continent de mes parents en coupe du Monde. Et donc le Ghana est devenu comme le Cameroun ( jusqu'a leur défaite contre ces f**** Uruguayens )

Ca y est j'arrête de déballer ma vie.

11. Jasmynn

Jasmynn
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

"Le premier gros avantage du métissage en période de coupe du monde, c?est que plus t?as de diversité dans le sang, plus tu as d?équipes dans ton c?ur. Ce qui fait que, si tu viens pas que des pays qui ont une équipe en carton, t?as toujours une chance de te rabattre sur les plus résistants. Exemple : mercredi il y avait d?un côté Angleterre ? Slovénie et de l?autre Algérie ? USA. L?Algérie a perdu, j?ai lâché ma petite larme, mais de l?autre côté l?Angleterre a gagné, alors j?ai fait la fête."

Niahaha, j'adore ce passage. Mais en fait, comme je suis algérienne et anglaise, j'étais tellement dégoutée pour l'Algérie, notre première coupe du monde quoi, que j'ai pas autant fêté la victoire de l'Angleterre que ça.

12. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Moi je suis blasée, la France s'est faite jeter comme on le sait et je fondais de grands espoirs sur l'Allemagne, et rlaaa évincée par l'Espagne!

C'est nul parce que, étant à grosse majorité teutonne, j'ai pas pu m'empecher de me dire que bon l'Espagne était pas si pourrave que ça (vu que j'ai un petit peu d'espagnol aussi hein , mais bon de Galice, mais bon on s'en fout)

Donc maintenant Hollande / Espagne. Mmmhh.. la par contre c'est mon amour des grands blonds aux yeux bleus qui va certainement jouer pour le fait que je suis pour la Hollande huhu :winky::Pom:

Chargement...